MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dire merci à son ou sa partenaire.

K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben ça arrive, tout comme je lui dis aussi merci pour un bon repas, pour une attention, une massage, tout ce qu'il fait pour me faire plaisir même s'il se  
fait plaisir par la même occasion, parce que bon, rien n'oblige l'homme à faire plaisir à sa femme et vice-versa, et un petit merci de temps en temps ne fait jamais de mal...
48 ans in a Champagne glass... 8297
Ce n'est pas systèmatique mais ça m'arrive...
Je ne ressens pas ça comme une obligation.. mais parfois j'en ressens le besoin... ça peut etre merci aussi avec un baiser.. une caresse.. ou se serrer contre lui...
A
51 ans Genève 732
Eh ben moi je trouve très très joli ce geste de dire merci...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
J'ai essayé hier, en pensant à ce sujet... j'ai eu comme réponse "mais de rien ma puce, tu sais bien que je suis tout à toi !" :lol: 8) :arrow:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Katcal a écrit:
J'ai essayé hier, en pensant à ce sujet... j'ai eu comme réponse "mais de rien ma puce, tu sais bien que je suis tout à toi !" :lol: 8) :arrow:

Mimi c't'homme là ;)
D
64 ans 540
Si par un petit texto je le fais trés souvent

quand je suis de retour chez moi et que je pense au moment qu'on a passé ensemble je lui envoye un texto avec un
Merci.

et sa lui arrive a lui aussi mais moin que moi c vrai lol

mais on ce dis je t'aime a vive voix humm c tellement bo l'amour
V
106 ans 5489
On ne dit pas : MERCI .... on dit : ENCORE !!!
Je ne lui ai jamais dit merci... car l'acte d'amour est un acte en commun...
Mais il m'arrive de lui dire je t'aime ou de lui dire des mots doux...
quoiqu'il arrive nous sommes étroitements blotis l'un contre l'autre :oops:
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Toshi a écrit:
Pour ma part, je ne dis pas merci mais plutôt 'Je t'aime'

Dire merci, cela me donnerai l'impression d'avoir demandé quelque chose et que hop, maintenant on passe à autre chose...
Je préfère autant ne rien dire et rester là dans les bras l'un de l'autre...un petit moment calin vaux tous les mots du monde, je trouve.

Exactement tout pareil que Toshi, Bisous, câlins et je t'aime!
Et quelquefois un "t'es vraiment un bon coup tu sais ;) avec un sourire au lèvres..." :oops:
B
41 ans 3449
J'aimerais pas du tout qu'on me dise "merci", je crois que je le prendrais pas très bien. J'aurais l'impression d'être une espèce "d'étrangère" dans le rapport. Je préférerais qu'on me dise "c'était très bien" ou "tu es merveilleuse" (oui bon, on peut bien rêver non ?)
45 ans seine et marne 1145
heu non c'est comme les antibiothique c'est pas automatique :D ok je :arrow:
47 ans marseille 124
"tu es merveilleuse" badine ok je sors aussi :D
52 ans Ici-là 1730
Katcal a écrit:
Ben ça arrive, tout comme je lui dis aussi merci pour un bon repas, pour une attention, une massage, tout ce qu'il fait pour me faire plaisir même s'il se fait plaisir par la même occasion, parce que bon, rien n'oblige l'homme à faire plaisir à sa femme et vice-versa, et un petit merci de temps en temps ne fait jamais de mal...

+1
13610
bigbeauty a écrit:
Ce n'est pas systèmatique mais ça m'arrive...
Je ne ressens pas ça comme une obligation.. mais parfois j'en ressens le besoin... ça peut etre merci aussi avec un baiser.. une caresse.. ou se serrer contre lui...
Pareil que BB, je le fais plus avec des gestes et des regards que par des paroles ;)
B
41 ans 3449
sora a écrit:
"tu es merveilleuse" badine ok je sors aussi :D

Rire.

Et attends, j'ai encore rien fait :roll: :lol:
F
35 ans Molsheim 35
moi pendant quand il me fait bcp de bien je lui dit merci et par la suite je lui ai déjà dit merci
B I U