MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ouille ouille ca gratouille

M
40 ans 3802
j'ai ça de temps à autre, je crois que le stress joue ou - d'attention sous la douche en se lavant, ça part souvent au bout de quelques jours sans  
rien faire mais bon c atroce et ça gratte

par contre la dernière fois, je l'ai refilé à mon chéri et ça été abstinence durant une semaine à cause de ça :?
millenc0lin a écrit:
lol bon le doute ma bite...

:o :o pige pas, je suis con ou quoi?
60 ans 91 25732
scrameustache1 a écrit:
millenc0lin a écrit:
lol bon le doute ma bite...

:o :o pige pas, je suis con ou quoi?

Le doute m'habite, version coquine sans doute ! ;)
271
version ''j'etais pas super drole''... j'fais c'que j'peux merde! lol
Eum qq petites nouvelles... Aujourd'hui calin avec mon amoureux et j'ai saigné pas mal juste après le rapport. Ca m'est jamais arrivé avant ça. Mais je mets ca sur le fait que bah ma premiere fois ct y'a pas si lgtps... peut etre un ptit vaisseaux qui a claqué ou alors c'est du a cette ptite irritation. Là ca ne me gratte plus, jsuis irritée donc ca pique en faisant pipi. J'ai acheté la mousse Roger Cavaillès spécial irritation et démengeaison. Je vais prendre une tit douche et l'appliquer
Z'en pensez qq chose de spécial les filles? Patty...? lol ;)
60 ans 91 25732
Quand tu dis saigner... Du sang rouge vif ou du sang comme les règles ?

Sinon ça peut effectivement être un petit morceau d'hymen résiduel, ça arrive.

La mousse Rogé Cavaillès est très bien pour la toilette des peaux irritées. Normalement tu devrais sentir les effets quasi immédiatement.

Si tu resaignes, vois quand même le gynéco. Ca peut aussi être un problème au niveau des glandes de Bartholin. Mais en général c'est assez douloureux, donc comme tu n'as pas l'air d'avoir mal, je pense que c'est plutôt local... ;)
271
Je viens d'aller aux toilettes et j'ai resaigné... Le calin c'etait ce midi. Le sang est rouge bien vif, assez liquide. Parfois qq petites sortes de caillots... je commence à m'inquiéter mine de =\ j'ai mm pas eu ca a ma première fois =\ mais j'ai l'impresison que c'est l'hymen je sais pas pourquoi. Car c'est précisement a l'entrée même du vagin que ca me brule =(
60 ans 91 25732
Tu es en période de règles ? Ou pas loin ?
271
Il me reste encore 5 pilules a prendre avant la pause...
(au fait merci Patty pour tous tes conseils... c'est très apprécié)
48 ans 10768
bonjour,

franchement,, le mieux c'est d'aller voir ton médecin ! même un généraliste pourra diagnostiquer ce que tu as et te prescrire un traitement efficace. Faut pas trainer ça pendant des jours !!!

pour les gratouilles et la sensation de brulure, ça te brule peut-etre à cause de la mycose qui n'est pas guérie. ou alors c'est une vaginite (inflammation du vagin)... ou alors tu t'es trop lavée et tu as une cystite... d'ailleurs, pas la peine de te laver trop, ça peut t'irriter à force en fait !

pour les saignements, il peut arriver que de petits saignements se produisent au cours du mois. Moi par exemple, une fois j'en ai eu, après un rapport, 4 jours avant que mes règles débutent. Mon médecin m'a dit que c'était certainement ma paroi utérine fragilisée car proche des règles et que pendant le rapport on avait dû toucher au fond sur le col, d'où les saignements... j'ai fait une écho pelvienne pour controle quand meme et il n'y avait rien.

voilà, enfin, va consulter, c'est le mieux franchement ;)
271
Thyselle: merci de ta réponse =)
mais le fait de saigner parce que l'on approche des regles, est-ce la même chse sous pilule? Vu que les règles sont artificielles...
Là je n'ai pas resaigné depuis hier soir
Si ca se trouve c'etait peut etre juste qu'on a touché le fond du col un peu trop souvent... et puis le fait d'etre irritée un ptit peu ces derniers jours n'a peut etre pas arrangé les choses...
Là ca me gratte encore un ptit peu mais la mousse que j'ai acheté fait du bien... Je vais voir si ca passe sinon jconsulterais. Mais ca m'est deja arrivé que ca gratouille y'a qq années. Mais je n'avais pas de rapports a l'epoque donc peut etre que ca guérissait plus vite.
Bisous
48 ans 10768
millenc0lin a écrit:
mais le fait de saigner parce que l'on approche des regles, est-ce la même chse sous pilule? Vu que les règles sont artificielles...
Là je n'ai pas resaigné depuis hier soir
Si ca se trouve c'etait peut etre juste qu'on a touché le fond du col un peu trop souvent... et puis le fait d'etre irritée un ptit peu ces derniers jours n'a peut etre pas arrangé les choses...

je ne saurais dire... quand je ne prenais pas la pilule, j'ai eu un petit saignement sans explication un jour... le gynéco m'a dit que ça pouvait arriver, que la "mécanique là dedans" n'était pas forcément réglée comme une pendule, qu'un petit vaisseau pouvait éclater sans raison... mais bon, le saignement sous pilule ce n'est pas normal... enfin c'est ce que m'a dit mon médecin... est-ce que tu as changé de pilule récemment ? (selon la pilule, ça peut arriver)...

et sinon pour tes prochains rapports, allez-y tout doux ;)
bisous
48 ans 10768
millenc0lin a écrit:
Je vais voir si ca passe sinon jconsulterais.

oui, n'hésite pas ;) moi je sais pas pourquoi mais quand j'ai un souci gynéco, je consulte presque de suite, je n'aime pas laisser trainer et essayer chercher des traitements avant d'aller consulter, alors que c'est quelque chose que je peux faire pour tout autre petit souci de santé en général... sans doute le besoin d'etre rassurée car ma soeur a eu de gros soucis niveau gynéco...

enfin donc si ça persiste tous ces petits désagréments, il FAUT consulter ;)
bisous
271
Oui c'est bizarre comme ca peut nous affoler ce domaine, un simple petit truc et ca prend des proportions dingues...
Le seul pb c'est qu'avec les gynécos, et spécialement celle où j'irais prochainement, les rdvs sont dans 2 mois minimum. Je deteste attendre sans rien faire... Là ca a l'air d'aller mieux.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
millenc0lin a écrit:
Le seul pb c'est qu'avec les gynécos, et spécialement celle où j'irais prochainement, les rdvs sont dans 2 mois minimum.

C'est vrai que c'est la croix et la bannière pour obtenir rapidement un rdv chez les gynécos mais ils réservent toujours des plages horaires pour les cas urgents.

N'hésite pas à aller consulter, il vaut mieux avoir un avis médical ;)
48 ans 10768
millenc0lin a écrit:
Oui c'est bizarre comme ca peut nous affoler ce domaine, un simple petit truc et ca prend des proportions dingues...
Le seul pb c'est qu'avec les gynécos, et spécialement celle où j'irais prochainement, les rdvs sont dans 2 mois minimum. Je deteste attendre sans rien faire... Là ca a l'air d'aller mieux.

ben va chez un généraliste en attendant au moins ! ;)

ou tu peux essayer les consultations privées de gynécologie à l'hopital..

mais un généraliste, tu auras rdv rapidement et il pourra te soulager un peu en attendant ;)
B I U