MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour les garçons ! Au lit vous la préférez comment ?

V
106 ans 5489
Allez au lit votre douce vous la préférez (ou vous la préféreriez) comment ? Et celle que vous avez correspond elle à vos souhaits ? Wink

Soyez Réaliste Messieurs... la femme  
parfaite n'existe pas ! (Enfin si... la mienne est parfaite...!) :oops:
Il va bien falloir faire un choix ! Les rêves sont permis... ! :lol:
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
apparement les mecs n'osent pas se mouiller lol
48 ans evesham 1732
tendre et prévenante.
ben oui,j'essaye de l'être alors j'aime qu'elle le soit aussi.

j'aime pas trop parler au lit,je pense qu'avec le langage du corps on peut communiquer beaucoup.bon on ne peut pas tout dire mais on peut en dire beaucoup.
en tout cas,j'essaye de ne pas employer de mots crus.

de toute façon,je laisse la fille agir comme elle veut,si elle aime parler et rigoler au lit,ben ,je fais comme ça lui plait,mais je ne suis pas très bavard.

pour un premier rapport,lors d'une fellation ,j'aime pas quand les filles sont trop fougueuses. (bah oui,vous voulez me l'arracher,ou quoi?).bon ,c'est sûr que des fois elles sont super excitées mais c'est pas une raison.
mais bon,on va pas se plaindre,c'est pas mal aussi.

je tiens à préciser que lorsque je fais un cunilingus,je ne suis pas en train de tout arracher,je fais ça tout doucement.

et non,je n'essaye pas de me vendre,je m'explique....mdr....
52 ans yvelines 399
tendre et prevenante. D'un douceur immense :oops:
A
47 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
hanayoridango a écrit:

Armée d'une paire de bottes en caoutchouc et d'un ciré jaune du plus bel aloi, quoiqu'un peu ridicule en plein centre ville dans le Poitou, je m'aventure à répondre que...

que...

bah en fait que je sais pas.

Moi je préfère une femme dont je sois amoureux et qui soit amoureuse de moi.
55 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Tout dépend des fois mais en général tendre et prévenante j'aime çà. J'aime par dessus tout qu'elle prenne les devants en glissant doucement sur mon ventre .......

J'aime quand elle me regarde et me dit :'fais moi l'amour' :oops: :oops: Je trouve çà trop beau !
48 ans evesham 1732
hanayoridango a écrit:
ben non c'est les filles qui se mouillent ,moi suis un grand garçon j'ai arrêté de me tripoter.
ok ok j'y vais poussez pas :arrow:
V
106 ans 5489
Keb a écrit:
Tout dépend des fois mais en général tendre et prévenante j'aime çà. J'aime par dessus tout qu'elle prenne les devants en glissant doucement sur mon ventre .......

J'aime quand elle me regarde et me dit :'fais moi l'amour' :oops: :oops: Je trouve çà trop beau !

OUI ! ca me fais fondre aussi !!!
:oops: :oops: :oops:

J'ai l'impression que les zoms on du mal à se lacher et à répondre... beaucoup de femmes sont passées...
C'est pas "Ou sont les femmes..." mais " Ou sont les Z'oms" !!!!
Aller Messieurs !!! lâchez vous un peu ! :lol:
693
OBEISSANTE !
43 ans Rennes 15
J'ai répondu la 3...
Mais comme me dit toujours ma copine, "l'essentiel, c'est de se plaire" :D

Ok, j'avoue, j'aimerais bien qu'elle soit un peu plus entreprenante... mais bon, je relativise, ça fait même pas 4 mois qu'on est ensemble, et seulement un mois et demi qu'on a des relations intimes... :oops:
1564
laisses lui le temps et tu auras le plaisir de la découvrir !
50 ans Rouen 3807
Je n'ai pas répondu car pour moi, elle est tout à la fois :oops: :oops:
c'est méga interessant de vous lire les garçons ;)
mais la reponse pour l'instant qui ressemble le plus aux hommes que je connais c'est yojik ! obeissante ;) tout à fait masculin j'adore :lol: :lol: :lol:
42 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
EVAlacoquine a écrit:
c'est méga interessant de vous lire les garçons ;)
mais la reponse pour l'instant qui ressemble le plus aux hommes que je connais c'est yojik ! obeissante ;) tout à fait masculin j'adore :lol: :lol: :lol:

Ah non je m'insurge, je m'inscris en faux !

Obeissante des fois certes, mais pas tout le temps, pas systématiquement.....Faut de l'esprit d'initiative, c'est ultra important.

Heu sinon j'ai répondu "intelligente".
Parce que si je l'aime de toute façon elle sera belle
Et si elle m'aime de toute façon elle sera tendre.
Donc j'aurais la femme parfaite :D
60 ans 91 25732
Yojik a écrit:
OBEISSANTE !

Tu confonds avec Mulhouse mon Yojik ! ;) (et je te rappelle que Mulhouse est un mâle ! ;) ).

Sinon euh... Juste par curiosité personnelle... Obéissante pour faire quoi ? 8)
B I U

Discussions liées