boreale a écrit:oh les gars :lol: y'a trois milliards de fois plus de filles qui ont répondu ( en cliquant " je suis une nana mais je veux savoir " ) que de gars qui ont effectivement répondu au sondage!
wououuuuuu! remboursez!
Si ça se trouve c'est parce que vous voulez savoir comment devenir ce genre de femmes fatales, de celles dont on se souvient le jour où on meurt en se disant, "Ah merci de m'avoir permis de te connaitre (et de m'offrir ton corps et ton âme)".
Bref, devenir de super-coups, ça vous interessent (et finalement, c'est assez rassurant pour le devenir de l'humanité).
Alors que nous les garçons, ben finalement on est timides, même quand on fait les malins.
Alors en gros (en gros hein, je simplifie)...
Bien sûr qu'on a envie d'une femme sexy et belle qui rappelle un peu les filles genre top modèle. Sauf que ce genre de filles, s'allongent plus souvent sur du papier glacé que dans nos lits. Et puis, aussi faut pas négliger le fait que TA femme, quand tu es un garçon, ben même si tu lui trouves un truc qui va pas physiquement et que tu te dis que tu préfèrerais qu'elle ait de plus gros seins, ou qu'elle rentre dans un 38, c'est ta femme et quand tu la regardes, tu peux pas t'empécher de la trouver la plus belle et la plus sexy. Un peu comme ta maman (ou ton papa pour que les filles comprennent) que tu trouvais la plus belle quand tu avais 6 ans, même si en fait, elle ne l'était pas tant que ça.
Et puis ta nana, c'est elle qui éveille ton désir, et tu la reconnais comme telle.
Drole et intelligente. Oui forcément elle l'est. Parce que sinon, qu'est ce qu'on ferait ensemble.
Mais si la question est réellement "comment je la préfère dans un lit", j'ai pas envie dans ces moments-là qu'on soit droles ou intelligents. J'ai plutôt envie qu'on ait un comportement animal, un peu sauvage, un peu instinctif. Au fait, c'est comment d'ailleurs faire l'amour intelligemment ? Je vois même pas ce que ça veut dire.
Quant à tendre et prévenante, oui pourquoi pas, mais peut-être pas tout le temps.
Parfois, je peux avoir envie de ça, et d'autre fois de me sentir une sorte d'objet, un objet sexuel pour lui donner du plaisir. Ou qu'elle le soit.
Donc je sais, je copie, mais pas vraiment de bonnes réponses pour ce sondage.