MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test de grossesse grand mére

32 ans 524
coucou a tous , j'ai lu sur des forums qu' avant nos grand mére avait des astuces pour savoir si elle était enceinte. j'ai noté une et je voulais vous  
en faire partager( je ne sais pas si cela fonctionne vrément mais bon )
- vous urinez dan une bocal ou un verre puis vous laissez pendant 30 minutes au frigo, et si il y a un nuage en haut c'est positif ,si le nuage est en bas c'est négatif
si vous avez d'autres astuces je voudrai bien les conaitre
46 ans le mans 1525
moi j'ai une super astuces pour savoir si je suis enceinte: je vais sur le net, je commande des test de grossesse pour vraiment super pas cher (a peine 1e la bete) et quelques jours plus tard, je fais pipi dessus.. et au bout de quelques secondes je sais..;)
S
40 ans 3289
Tu sais sistakilla je crois que malheureusement si ce genre de "tests" marchaient, personne n'achèterait plus de vrais tests en pharmacie... ;)

Et puis moi ca m'embeterait de mettre mon pipi au frigo :lol:
43 ans paris 1304
lellie a écrit:
moi j'ai une super astuces pour savoir si je suis enceinte: je vais sur le net, je commande des test de grossesse pour vraiment super pas cher (a peine 1e la bete) et quelques jours plus tard, je fais pipi dessus.. et au bout de quelques secondes je sais..;)

+10000000000000000000000000

:lol:

serieux pourquoi faire des trucs comme ca alors que oui sur le net y a des tests fiables a 1 euro pieces livrés en 48 h

http://www.ova-test.com/fr/
32 ans 524
oui c'est clair que les test sont plus fiables ;)
mais bon comme j'avais lu des trucs la dessus sur un forums j'ai voulu savoir si vous en conaisez quelqu'une
4240
Moi je n'y crois pas trop à ces histoires de bonnes femmes, si ça marchait la médecine n'aurait pas dépensé des millions en recherches pour mettre au point les fameux tests de grossesse.
42 ans franche comté 477
les tests de grossesse ça doit pas mal rapporter, c'est peut être un bon plan d'investissement aussi ;) !

pour le pipi au frigo, je trouve ça amusant, à condition de ne pas se tromper avec la citronnade héhé :lol: !!!
R
39 ans 15384
Ca ne marche pas,merci Patty ;) ! Grace a un vieux post déjà fait sur le sujet,elle a expliqué qu'ayant été infirmière elle a remarqué que même les hommes ont une urine avec un nuage en haut et parfois en bas :lol:
44 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Oui j'avais acheté sur ebay des tests pas chers du tout, juste des bandelettes sans tout le packaging autour, 100% efficaces !!! Jamais de faus positifs ou négatifs !
38 ans 2021
luna91 a écrit:
lellie a écrit:

+10000000000000000000000000

:lol:

serieux pourquoi faire des trucs comme ca alors que oui sur le net y a des tests fiables a 1 euro pieces livrés en 48 h

http://www.ova-test.com/fr/

vous commandez toutes sur ce site? vous n'avez jamais eu de soucis de livraison???

merci!
37 ans le mans 816
moi j'allais sur simplytest et ovulatest et jamais eu de soucis de livraison ni de faux positif ;)
46 ans le mans 1525
oui comme dit ma copinette titeloli, symplitest, c'est tres bien, les prix sont super, et aucun soucis!
http://www.simplytests.com/tests_de_grossesse.html
42 ans 91 758
sistakilla,
lors de ma première insémination,j'avais trop envie de savoir si j'était enceinte ou pas avant la pds a J14.
j'avais rechercher sur le net et trouvé ce "truc" mais j'ai pas testé car je n'y crois pas.
et mettre mon pipi au frigo bof bof :lol:
mais je comprend très bien les filles qui ont envies de testé!
du coup j'avais acheté un test en pharmacie qui c'est révélé négatif alors que la pds du lendemain fut positive.

la je dois faire ma pds le 29,j'avoue etre tenter par un test mais plus de 10 euros pour un test pipi non merci je prefere encore attendre la pds
(parce que les test a 1euros c'est bien beau mais c'est en lot et franchement pour moi aucun interet d'acheter 5 ou 10 test :roll: )
38 ans 2021
lellie a écrit:
oui comme dit ma copinette titeloli, symplitest, c'est tres bien, les prix sont super, et aucun soucis!
http://www.simplytests.com/tests_de_grossesse.html

ça y est j'ai passé commande!!!! merci les filles!
36 ans 76
coucou les filles

Je suis allé sur le site de test a 1 euros nous avons :

- Tests de grossesse en bandelette 10 mIU/ml

et

- Tests de grossesse en bandelette 25 mIU/ml

Vous prenez lesquels vous ?
B I U