MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test de grossesse grand mére

46 ans le mans 1525
prends les 10ui, ils detectent a un taux plus faible donc plus fiables. c'est ce que j'ai fait.. et du coup en cas de grossesse, des le 1er jour de  
retard ça reagit super bien ;)

moi en general, je commande pour moi et mes copines qui essaient aussi comme ça apres on partage et on a payé moins cher.. et tout le monde est content.. et aussi, quand une copine pense etre enceinte, mais finalement ne sait pas, n'ose pas, n'a pas de test et ne veut pas en acheter parce que bon on sait jamais et bien je lui en mets un de force dans les mains et hop.. pas vrai ma titeloli? lol
36 ans 76
d'accord merci :).
Je suis en essai de bebe je pense pas être enceinte mais j'avoue que 10 euros le test pour un - ca fou les boules mdr
37 ans le mans 816
lellie a écrit:
prends les 10ui, ils detectent a un taux plus faible donc plus fiables. c'est ce que j'ai fait.. et du coup en cas de grossesse, des le 1er jour de retard ça reagit super bien ;)

moi en general, je commande pour moi et mes copines qui essaient aussi comme ça apres on partage et on a payé moins cher.. et tout le monde est content.. et aussi, quand une copine pense etre enceinte, mais finalement ne sait pas, n'ose pas, n'a pas de test et ne veut pas en acheter parce que bon on sait jamais et bien je lui en mets un de force dans les mains et hop.. pas vrai ma titeloli? lol

lol oui oui ,sans lire la fin je me doutais qu'il y avait un bout pour moi :lol: :lol:
38 ans 2021
bianca20 a écrit:
coucou les filles

Je suis allé sur le site de test a 1 euros nous avons :

- Tests de grossesse en bandelette 10 mIU/ml

et

- Tests de grossesse en bandelette 25 mIU/ml

Vous prenez lesquels vous ?

bah moi j'ai pris des 25 parce que j'ai lu qu'en temps normal une femme qui n'est pas enceinte peut "produire" jusqu'à 10mIU/ml de LH et que donc risque de faux positif avec les bandelettes à sensibilité de 10. C'est faux?
46 ans le mans 1525
quand on fait une prise de sang, le negatif est en dessous de 5, donc je pense pense pas qu'en temps normal, en dehors d'un probleme medical, on puisse produire cette hormone sans grossesse a un taux a 10.. mais apres je peux me tromper..
R
39 ans 15384
lellie a écrit:
quand on fait une prise de sang, le negatif est en dessous de 5, donc je pense pense pas qu'en temps normal, en dehors d'un probleme medical, on puisse produire cette hormone sans grossesse a un taux a 10.. mais apres je peux me tromper..

J'ai déjà eu un taux a 8 sans etre enceinte,donc peut etre que si ?
peut etre une infirmière/médecin du forum peut nous éclairer ?
60 ans 91 25732
La bêta HCg (c'est ça que détectent les tests de grossesse pourquoi vous parlez de la LH ? ;) ) est secrétée lorsque l'oeuf s'est implanté, à peu près 8 jours après la fécondation, d'abord par l'oeuf lui-même, puis relais par le placenta.

Normalement, seuls des médicaments contenant eux-mêmes de la beta Hcg (soit des médicaments prescrits dans le cadre de l'assistance à la procréation) peuvent fausser un test urinaire puisqu'ils contiennent la substance recherchée, donc on la trouve. ;)

Pour les seuils des labos (là je parle des tests sanguins), ça ne veut rien dire, car ils varient suivant la technique employée(ça peut être 5, 20, 25....
38 ans 2021
Patty a écrit:
La bêta HCg (c'est ça que détectent les tests de grossesse pourquoi vous parlez de la LH ? ;) ) est secrétée lorsque l'oeuf s'est implanté, à peu près 8 jours après la fécondation, d'abord par l'oeuf lui-même, puis relais par le placenta.

Normalement, seuls des médicaments contenant eux-mêmes de la beta Hcg (soit des médicaments prescrits dans le cadre de l'assistance à la procréation) peuvent fausser un test urinaire puisqu'ils contiennent la substance recherchée, donc on la trouve. ;)

Pour les seuils des labos (là je parle des tests sanguins), ça ne veut rien dire, car ils varient suivant la technique employée(ça peut être 5, 20, 25....

oui c'est une faute de frappe de ma part, je voulais bien dire BHCG et non LH. Mais merci pour vos explications!!!
B I U