MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon beau frère ...

41 ans le plus beau coin de france 193
zazanounette a écrit:
En tous cas je te trouve courageuse de vouloir faire changer les choses au lieu de laisser faire. Tu vas être une super maman !

Vouloir c est bien !! pouvoir c est autre chose... On ne peu pas changer quelqu un qui est dans cette nature moi j ai essayé de lui faire comprendre les choses en vain!!!

Une fois elle m a appelé car une amie a elle avait une fille et que sa fille voyait sa cousine frequemment ... Et elle me sort : ca serait bien que safia(donc sa fille) voit sa cousine(donc ma fille) et là j lui reponds a oui tu trouves??? il serait temps ouai!!!! on habite a 15km l une de l autre l année derniere j ai du la voir 2 fois hors de chez les parents et 3 ou 4 fois chez mes parents...

Y a des gens ils ne ressentent pas le besoin de voir leurs proches tu ne peux pas les forcer...
Dis toi que tu choisis tes amis mais pas ta famille..

Donc n attends pas plus... Tu verras tu seras beaucoup moins déçu.. Créais toi ta famille et penses a vous trois..
35 ans Tours 2857
J'ai bien réussis à faire changer ma soeur...
C'est sûr que cela dépend pour beaucoup du caractère de la personne. Mais il faurt au moins essayer au lieu de subir sans rien dire.
Je trouve cela navrant que ta soeur réagisse ainsi mais c'est pas pour ça que tout le monde est un cas desespéré^^.
43 ans 2505
zazanounette a écrit:
En tous cas je te trouve courageuse de vouloir faire changer les choses au lieu de laisser faire. Tu vas être une super maman !

:oops: :oops:
Merci

On verra quelle maman je serai mais je ferai mon maximum pour ma choupette. Et puis on ne nait pas maman, on le devient ;)

On verra bien ce que ça donnera.

Princesse64 > C'est vrai que c'est rageant, comme tu dis, il faut vivre pour soi.
Bon courage aussi avec ta soeur.
S
32 ans 10
Pas sympa celui la.
B I U