MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Eventration

K
62 ans Essonne 34
Patty a écrit:
En plus ton surpoids ne me parait vraiment pas excessif du tout...

C'est pas souvent qu'on me dit ça ! ça fait toujours plaisir !!!! rire !

enfin  
je mesure 1,60 m donc quand meme trop ! ce matin je suis à 89,9 k !
48 ans 10768
kinette a écrit:

Pis il voulait faire le tablier en meme temps, et là j'ai vraiment la trouille !

je n'y connais rien à ton problème, kinette, mais ce que je vois c'est que tu n'es pas rassurée avec ce médecin... de plus, il semble avoir décidé tout seul de ce qu'il doit te faire sans même te parler d'abord des différentes options et traitements possibles !

il est chirurgien esthétique ? pourquoi il veut t'enlever le "tablier" ? quel rapport avec ce dont tu souffres ?

à mon sens, tu devrais au moins consulter un autre chirurgien pour un deuxième avis, tu seras plus rassurée ;) tu as le droit, c'est TON corps ;)
K
62 ans Essonne 34
oui de toute façon je me ferais pas opérer par lui.

Il parlait du tablier parce que : je le cite

"tant qu'à passer sur le billard pour le ventre, autant faire du beau travail en meme temps et réparer ce ventre"

c'est surtout bcp plus lucratif pour lui, car c'est de la chirurgie reconstructrice.

Par contre, j'ai regardé sur le site de l'ordre des médecins et il est habilité à pratiquer ce type de chirurgie.

Mais moi je suis pas prete du tout de toute façon, c'est quand meme une opération risquée, la plus lourde en chirurgie plastique et ça ne se fait pas à la légère et en tout cas il faut une motivation très forte, que je n'ai pas.
43 ans 3006