MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gygy homme ou gygy femme?

42 ans 4907
ben moi, j'ai mit femme et je n'ai d'ailleurs eu affaire qu'à des femmes...
Ma gynécologue "régulière" est très douce et pas de remarque sur le poids sinon de me dire  
de marcher un peu plus, car je suis toujours assise.

Elle explique gentiment et au fur et à mesure ce qu'elle fait et elle t'averti si c'est pour te grater ou qqch du genre.
Puis pas besoin de se mettre à nue devant elle et elle fait porter une "jaquette d'hopital" pour demeurer cachée.

J'ai aussi eu affaire avec une autre gynécologue pour ma grossesse et ça s'est très bien passé. Je ne suis pas suivie par ma gynécologue régulière pour ma grossesse car elle est trop loin pour le moment, au fait je devrais l'avertir que je suis enceinte?
55 ans 9077
Mon gynéco est un homme.
A plusieurs reprises il s'est absenté et j'ai été reçu par trois de ses collègues (2 hommes et 1 femme).
Est ce un hasard mais j'ai trouvé les hommes bien plus délicats. Enfin...surtout un très gentil, très patient et pas grossophobe pour un sou. Du coup j'ai laissé mon gygy attitré pour être suivi par lui ;) .

Dis Karen... elle est partie dans quelle région ta gygy sectomane ? :lol: :lol: :lol:
Purée y'en a des gratinées quand même !
42 ans 182
super bonne question justement je me pose la meme !

Avant de déménager j'allais chez une gyneco femme mais maintenant à calais il n'y a que des hommes et j'ai l'impression que je serais moins à l'aise... mais question compétence c'est kif-kif nan ?

ca vous fait rien vous de vous faire ausculté par un gyneco homme ?? ca fait un peu pervers nan ? :roll:
A
48 ans Tourcoing 2012
Pourquoi pervers? Ce sont des médecins!!! Et selon moi les hommes sont bien plus respectueux et délicats.
60 ans 91 25732
Je suis tout à fait d'accord avec Annouch, ce sont des médecins, leur regard sur le corps est médical.

A l'extrême limite, en extrapolant un peu, je trouverais plus "pervers" d'aller me faire "tripoter" par une femme ! :lol:
42 ans 182
Nan mais je voulais dire que même si ils ont evidemment un regard médical, ce sont quand même des hommes !!!!
c'est vrai que d'un autre coté avec une gynéco femme ca peut être pareil.... :roll:
Bref je suis dans le milieu c'est sur qu'on a pas le même oeil quand on bosse mais quand on est de l'autre coté de la blouse c'est pas pareil...!
46 ans Yvelines 512
zouzounettee a écrit:
Nan mais je voulais dire que même si ils ont evidemment un regard médical, ce sont quand même des hommes !!!!

Ben tu sais, je vais être cru, mais quand tu vois 10 sexes de nana par jour pendant des semaines et des années... Je pense que t'en as plus rien à faire ! lol

Tu sais, c'est comme les femmes qui travaillent dans les maisons de retraite et les hopiteaux, néttoyer les zizis de hommes on s'y habitue aussi, ça ne devient plus le "sexe", mais une partie du corps humain ;)

MOi j'ai une légère préférence pour les femmes, mais franchement le peu de fois où j'ai dù aller à l'hôpital ben je m'en fichais que ce soit un homme, ce qui comptait c'est d'être bien soigné ;)
40 ans En haut à droite 2485
J'avais lancé le sujet ya quelques temps : ICI

dc pr moi ça n'a pas changé, toujours un homme, et ça se passe tres bien ;)
42 ans 182
:lol: :lol:
Bah tu sais Del en étant infirmière j'en vois aussi de toutes les couleurs !!!! c'est sur que c'est une partie du corps humain comme une autre mais je pense savoir d'ou me vient cette fausse idée du gyneco pervers ....!!
J'ai souvent entendu le chef de ma mere au boulot qui déconne tjs sur le ..bip... et qui dit qu'il aurait tjs voulu etre gyneco ....!!!
Ca vient ptet de là alors....
Mais bon moi c'est une femme d'ailleurs je vais la voir bientot mais j'en suis pas pleinement satisfaite... je sais pas quand je lui parle de certains problèmes ben j'ai l'impression qu'elle ne le prend pas en compte...résultats ben je les ai tjs ces problèmes.... Meme topo avec le généraliste qui elle aussi est une femme, mais alors nulle de chez nulle, genre elle te demande ce qu'elle doit te prescrire...!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Enfin faudrait que j'essaie avec un homme peut etre que je serais plus rassurée sur un plan médical mais génée et mal à l'aise pour etre examinée...... :oops: :oops:
54 ans Bruxelles 235
je ne vois pas la différence
aucun gynéco ne m'a fait de remarque
et pour ma grossesse, ben je suis arrivée chez elle en étant enceinte
la seule chose est qu'elle m'a plus suivie au niveau poids et risque d'éclampsie et de diabète de grossesse, mais c'est tout
54 ans belgique/arlon 11975
ba je préfère mon gygy homme moi, il est beaucoup pkus cool que les petasses que j'ai eu avant.. :lol:
B I U