Coucou les filles,
Voilà, je n'ai plus eu vraiment le temps de venir ici, mon travail m'occupe pas mal...
Mais voila, dans mon 1er message de ce post, je disait avoir peur que l'on me refuse en pma à cause de mon poids.
J'ai bien eu mon rdv le 10 janvier, ma dre. qui me suit à la clinique ne m'as parlé que brièvement de mon poids me disant les effets de ce poids sur mes essaies, mais ils m'ont accpeter. Le premier rdv elle m'as donner de la metformine (3x 5000mg/jour), nous avons aussi parler du fait que je n'avais jamais de règles ni d'ovulation. Bref ensuite elle m'as dit d'y retourner 2 mois plus tard.
2 mois plus tard j'y suis retourner, j'avais perdu un peut de poids grâce à la metformine, elle à donc augmenter ma dose (3x 850mg/jour), vu que la première fois cela n'avais rien changer côté menstruation. La metformine est supposer aider à la restauration de cycles. Enfin bref, elle m'as dit de revenir encore dans 2 mois.
J'ai eu mon 3e rdv avec elle le 8 mai, j'avais encore perdu un peut de poids. Comme sa n'as toujours rien changer côté cycle, elle à fait vraiment bouger les choses là.
Provera (déclanchement des règles) + Femara (effet similaire au chlomid).
Je suis maintenant au jour 13 de mon cycle, et j'attend l'ovulation. Dès que j'ovule, je vais avoir ma toute première insémination, ce que je trouve excitant.
Alors je dirait que cela dépend des endroit mais surtout aussi des médecins. Alors faut pas abandonner, ne baissez pas les bras! Je vous souhaite à tous bonne chance! ;)