MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est-ce normal ??? [Draguée pour un clan cul]

1147
ce que je veux...bah en tant que tel..je veux rien en particulier...je vois ce que la vie me propose et je prends ce qui me plait le mieux...
55 ans contre le mur, face à mon écran 3178
482 a écrit:
ce que je veux...bah en tant que tel..je veux rien en particulier...je vois ce que la vie me propose et je prends ce qui me plait le mieux...

D'accord, donc cette situation avec ce garçon ne te fait pas souffrir c'est çà?
J'avais donc mal compris?
1147
Bah...non...pas vraiment...c'est juste que c'est son attitude en publique qui m'énerve...quand je parles avec une de mes amies...il fait exprès d'arriver pis de la prendre dans ses bras...et quand il part...il fait un collou a tlm sauf a moi :(
55 ans contre le mur, face à mon écran 3178
482 a écrit:
Bah...non...pas vraiment...c'est juste que c'est son attitude en publique qui m'énerve...quand je parles avec une de mes amies...il fait exprès d'arriver pis de la prendre dans ses bras...et quand il part...il fait un collou a tlm sauf a moi :(

OK, bon ben en effet, j'avais mal compris. Je croyais que cette situation te pesait.
Mais puisque çà ne semble pas être le cas, ben ma foi... j'ai pas grand chose de plus à ajouter.
D
43 ans 52
En clair tu couche avec un abruti qui t'excite et comme tu culpabilise tu essaye de te convaincre que tu as des sentiments pour lui.
Dee a bien résumé la situation. Donc soit tu assume le fait que c'est une relation purement sexuelle (bien que lui n'ai pas du tout l'air d'assumer,meme d'en avoir honte) Soit tu est amoureuse et là je comprend rien mais vraiment rien.
60 ans 91 25732
Phenixar a écrit:
Patty a écrit:
Tu sais Dysphasy, on peut aimer quelqu'un d'odieux, d'interessé, d'irrespectueux, un mec qui te bat, qui te trompe...

ca je ne comprends pas ce comportement de derangé .. non pas d aimer une personne comme ca .. mais d etre la personne qui fait tout ce mal ..

Patty a écrit:
Pourquoi ? J'en sais rien. Peut-être parce qu'on a l'espoir de le changer.

partir dans l espoir de changer quelqu un, desole de dire ca .. mais je trouve ca ridicul ..
on prend la personne comme elle est .. et non pas pour la changer ;

Je m'excuse d'arriver 2 pages + tard mais je n'ai lu que ce matin. Phenixar, tu dis que tu ne comprends pas les personnes qui font tout ce mal et juste après tu dis qu'on prend les personnes comme elles sont et pas pour les changer. Je suis d'accord sur un point, j'aurais du dire "parce qu'on a l'espoir qu'ils changent" et non "l'espoir de les changer".
Je ne parlais pas de personnes qui ont des petits défauts, ou des traits de caractère qui nous déplaisent, mais de personnes qui te battent, qui te trompent, qui sont alcooliques, qui sont odieux... Ces personnes là on ne doit pas les accepter comme elles sont mais il arrive qu'on les aime quand même. Et la plupart des personnes qui aiment des gens comme ça ont l'espoir qu'ils changent et même se battent pour cela. Et ça ne sert peut-être à rien, et peut-être qu'il vaut mieux fuir, mais ce n'est pas ridicule. Et parfois on gagne...

Quant à toi Lunatique, je rejoins Dee et Dysphasy : elle t'apporte quoi cette relation et tu en attends quoi dans l'avenir ?
1147
Je m'attends a rien parce que je sais qu'il y aura rien de plus...(je suis réaliste quand même) et elle m'apporte...de l'affection (sa tlm en a besoins non ?)
60 ans 91 25732
De l'affection ? Où ca ? Ce type t'apporte de l'affection ? J'dois pas avoir la même définition du mot que toi.
Tu as raison, on en a tous besoin, mais l'affection doit s'accompagner de marques qui permettent de la reconnaître. Quand il prend tes copines dans ses bras en public devant toi, c'est une marque d'affection ? Les autres choses que tu nous a dites aussi ?
Excuse moi à l'avance mais cette relation, ce n'est pas plutôt que tu préfères être mal accompagnée que seule ? (je ne juge pas, hein, je demande).
1147
c'est pas comme si j'en aurais tout le temps besoins...juste de temps en temps....
41 ans Bruxelles 1226
Moonbeam a écrit:
C sincère ou c une moquerie? ^^'

C sincère , profite j'suis pas souvent sérieuse lol

PS: désolée du retard de mon message , je rentre a l'instant d'un cours séjours à Metz..
M
42 ans 3727
gwen a écrit:
Moonbeam a écrit:
C sincère ou c une moquerie? ^^'

C sincère , profite j'suis pas souvent sérieuse lol

PS: désolée du retard de mon message , je rentre a l'instant d'un cours séjours à Metz..

c po grav! c noté :-p
41 ans Bruxelles 1226
Coucou Lunatique , alors ça vas mieux aujourd'hui ?
1147
OUi...je crois que je me suis tanner de son attitude...quand il est arriver il a eu la gaffe de m'appeller Ashley...et sa je suis pu capable...il le sait que je m'appelle Annabelle... :evil: j'ai enlever sa foto de mon agenda, je l'ai déchirer et je l'ai foutu a la poubelle...et sa faite du bien... :twisted:
45 ans En enfer 1577
bha c est pas trop tot ..
maintenant laisse le temps faire tu trouveras quelqu un qui te merite ;)
mais par conter force un ti peu le destin .. fait toi belle ;)
mais n allume pas les mecs sinon tu risque souvent de tomber sur des con.... ou alors des mecs que pour le cul .. sans vouloir faire souffrir les oreilles chastes des filles de ce forum ...
arf j ai faillis m etrangler en disans ca .. mais prkoi .... :lol:
13610
482 a écrit:
OUi...je crois que je me suis tanner de son attitude...quand il est arriver il a eu la gaffe de m'appeller Ashley...et sa je suis pu capable...il le sait que je m'appelle Annabelle... :evil: j'ai enlever sa foto de mon agenda, je l'ai déchirer et je l'ai foutu a la poubelle...et sa faite du bien... :twisted:

Ben alors, t'as enfin compris que ce gars n'en vallait pas la peine?
Tant mieux, et maintenant profite de la vie!
B I U