Phenixar a écrit:Patty a écrit:Tu sais Dysphasy, on peut aimer quelqu'un d'odieux, d'interessé, d'irrespectueux, un mec qui te bat, qui te trompe...
ca je ne comprends pas ce comportement de derangé .. non pas d aimer une personne comme ca .. mais d etre la personne qui fait tout ce mal ..
Patty a écrit:Pourquoi ? J'en sais rien. Peut-être parce qu'on a l'espoir de le changer.
partir dans l espoir de changer quelqu un, desole de dire ca .. mais je trouve ca ridicul ..
on prend la personne comme elle est .. et non pas pour la changer ;
Je m'excuse d'arriver 2 pages + tard mais je n'ai lu que ce matin. Phenixar, tu dis que tu ne comprends pas les personnes qui font tout ce mal et juste après tu dis qu'on prend les personnes comme elles sont et pas pour les changer. Je suis d'accord sur un point, j'aurais du dire "parce qu'on a l'espoir qu'ils changent" et non "l'espoir de les changer".
Je ne parlais pas de personnes qui ont des petits défauts, ou des traits de caractère qui nous déplaisent, mais de personnes qui te battent, qui te trompent, qui sont alcooliques, qui sont odieux... Ces personnes là on ne doit pas les accepter comme elles sont mais il arrive qu'on les aime quand même. Et la plupart des personnes qui aiment des gens comme ça ont l'espoir qu'ils changent et même se battent pour cela. Et ça ne sert peut-être à rien, et peut-être qu'il vaut mieux fuir, mais ce n'est pas ridicule. Et parfois on gagne...
Quant à toi Lunatique, je rejoins Dee et Dysphasy : elle t'apporte quoi cette relation et tu en attends quoi dans l'avenir ?