Bah Luna, au fond de toi tu sais très bien ce qu'il en est.
Attention, je vais être crue dans le message qui va suivre, mais je crois qu'il faut arrêter l'hypocrisie et parfois savoir appeler un chat un chat.
Ce garçon à fait le dégoûté quand il a sû que tu flashais sur lui tu te souviens?
Puis, l'alcool aidant il s'est retrouvé en train de te fouiller avec sa b***
Et toi, maintenant, tu es en train de te poser 3 milliards de questions alors que lui ne s'en pose aucune.
Regarde les choses en face, quand il a envie de se vider et de remplir quelqu'un, il t'a sous la main. Offerte et consentante. Et c'est gratuit !!!
En plus, tu es tellement saoule que tu n'es même pas capable de le repousser. Pire, tu ne te souviens même pas de ce qu'il te dit quand tu es dans cet état là.
N'essaie pas d'y voir des sentiments amoureux ou quoi que ce soit d'autre.
Il n'assume pas cette attirance qu'il a pour toi car pour lui, être attiré vers toi, c'est comme s'il avait une déviance sexuelle.
Beurk une grosse qu'il fait !!!
Alors quand vos amis communs lui disent que tu es attirée par lui, il prend une mine comme s'il allait littéralement vomir.
Et tu veux batir quoi de solide avec lui?
Tu le dis toi même, ton minou te démange et quand tu bois, tu as du mal à te contrôler, çà te désinhibe et tu n'est plus qu'un vagin en chaleur.
Que pourrais-je te dire sans passer pour une moralisatrice à 2 cents?
Que c'est pas bien? Que tu ne dois pas boire au point de t'oublier toi-même? Te dire que tu dois essayer de régler ce problème de boisson? Et après? Une fois que j'aurais dit çà, çà changera quoi?
Tout ce que je peux te dire Luna, c'est que quitte à avoir une relation basée uniquement sur le sexe avec quelqu'un autant l'avoir avec quelqu'un qui ne fait pas mine de vomir ou de t'ignorer quand il te croise en public.
Fais-le avec quelqu'un qui sait te montrer du respect et qui ne te voit pas comme un trou chaud avec de la chair autour.
Ne vas pas essayer de voir des sentiments là où il n'y en a pas. Tu ne peux pas avoir un comportement de femme libérée et en même temps avoir des rêves romantiques de midinette avec quelqu'un qui je te le rappelle, selon tes propres dires
a semblé profondément dégoûté quand il a sû que tu flashais sur lui.
Oui, il insère son pénis entre tes cuisses. Oui il te beugle que tu es bonne!!!
Mais dis-toi que tu lui économises des passes chez des professionnelles.
Alors profite puisque çà te démange à ce niveau là, et prends çà comme çà vient.
Toutefois, si cette situation te pèse vraiment trop. Alors, je te conseille pour t'apaiser (mais j'ai du déjà te le dire) de t'acheter un vibromasseur dans un premier temps. Il n'y a pas de honte ou de mal à se faire du bien.
Mais quand une relation est basée uniquement sur le sexe, il faut que les règles du jeu soient clairement définies dès le départ.
Et le fait que tu soies attirée par lui ne fais pas de toi une personne faible ou une mauvaise personne ou je ne sais quoi d'autre comme tu as l'air de le penser.
Ca fait de toi une femme avec des désirs. Point.
Alors assume tes désirs pour ce qu'ils sont, et ne te détruis pas l'esprit à échafauder quoi que ce soit avec ce garçon.