MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est-ce normal ??? [Draguée pour un clan cul]

41 ans Bruxelles 1226
Arf , j'aurais pas apprecier moi ca .. :(
1147
J'apprécie pas moi non plus :(
41 ans Bruxelles 1226
Meuh c'est rien ma cocotte!
Ca s'arrangeras , et au pire des cas quand tu en auras marre tu lui diras que t'apprecies pas ca !
Enfin je sais pas mais bon , ne te prend pas la tête.. ca serait dommage..
En même temps je sais que c'est pas facile...
Enfin bon courage a toi surtout :oops:
M
42 ans 3727
482 a écrit:
quand on est en publique...rien...seulement quand on est tout les deux couchés dans son lit...

Mwé à mon avis et au vu des faits, tu ne dois pas d'attendre à de l'affection de la part de ce type... si ce que tu veux c'est plus que de la coucherie... oublie ... sinon tu pourrais avoir des regrets...

Enfin à toi de voir...
41 ans Bruxelles 1226
T'as toujours des bons conseils Moon , bravo...lol
M
42 ans 3727
gwen a écrit:
T'as toujours des bons conseils Moon , bravo...lol

C sincère ou c une moquerie? ^^'
55 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bah Luna, au fond de toi tu sais très bien ce qu'il en est.
Attention, je vais être crue dans le message qui va suivre, mais je crois qu'il faut arrêter l'hypocrisie et parfois savoir appeler un chat un chat.

Ce garçon à fait le dégoûté quand il a sû que tu flashais sur lui tu te souviens?
Puis, l'alcool aidant il s'est retrouvé en train de te fouiller avec sa b***
Et toi, maintenant, tu es en train de te poser 3 milliards de questions alors que lui ne s'en pose aucune.

Regarde les choses en face, quand il a envie de se vider et de remplir quelqu'un, il t'a sous la main. Offerte et consentante. Et c'est gratuit !!!
En plus, tu es tellement saoule que tu n'es même pas capable de le repousser. Pire, tu ne te souviens même pas de ce qu'il te dit quand tu es dans cet état là.
N'essaie pas d'y voir des sentiments amoureux ou quoi que ce soit d'autre.
Il n'assume pas cette attirance qu'il a pour toi car pour lui, être attiré vers toi, c'est comme s'il avait une déviance sexuelle.
Beurk une grosse qu'il fait !!!
Alors quand vos amis communs lui disent que tu es attirée par lui, il prend une mine comme s'il allait littéralement vomir.

Et tu veux batir quoi de solide avec lui?
Tu le dis toi même, ton minou te démange et quand tu bois, tu as du mal à te contrôler, çà te désinhibe et tu n'est plus qu'un vagin en chaleur.
Que pourrais-je te dire sans passer pour une moralisatrice à 2 cents?
Que c'est pas bien? Que tu ne dois pas boire au point de t'oublier toi-même? Te dire que tu dois essayer de régler ce problème de boisson? Et après? Une fois que j'aurais dit çà, çà changera quoi?

Tout ce que je peux te dire Luna, c'est que quitte à avoir une relation basée uniquement sur le sexe avec quelqu'un autant l'avoir avec quelqu'un qui ne fait pas mine de vomir ou de t'ignorer quand il te croise en public.
Fais-le avec quelqu'un qui sait te montrer du respect et qui ne te voit pas comme un trou chaud avec de la chair autour.

Ne vas pas essayer de voir des sentiments là où il n'y en a pas. Tu ne peux pas avoir un comportement de femme libérée et en même temps avoir des rêves romantiques de midinette avec quelqu'un qui je te le rappelle, selon tes propres dires a semblé profondément dégoûté quand il a sû que tu flashais sur lui.
Oui, il insère son pénis entre tes cuisses. Oui il te beugle que tu es bonne!!!
Mais dis-toi que tu lui économises des passes chez des professionnelles.
Alors profite puisque çà te démange à ce niveau là, et prends çà comme çà vient.

Toutefois, si cette situation te pèse vraiment trop. Alors, je te conseille pour t'apaiser (mais j'ai du déjà te le dire) de t'acheter un vibromasseur dans un premier temps. Il n'y a pas de honte ou de mal à se faire du bien.
Mais quand une relation est basée uniquement sur le sexe, il faut que les règles du jeu soient clairement définies dès le départ.
Et le fait que tu soies attirée par lui ne fais pas de toi une personne faible ou une mauvaise personne ou je ne sais quoi d'autre comme tu as l'air de le penser.
Ca fait de toi une femme avec des désirs. Point.
Alors assume tes désirs pour ce qu'ils sont, et ne te détruis pas l'esprit à échafauder quoi que ce soit avec ce garçon.
1147
Il y a une de mes amies qui est aussi ronde qui m'a révélée qu'elle avait aussi fait des affaires avec lui l'été dernier...mais...elle dit...que...maintenant...elle n'accepterait pu jamais de faire de quoi avec lui...je devrais lui demander pourquoi...
482 a écrit:
Il y a une de mes amies qui est aussi ronde qui m'a révélée qu'elle avait aussi fait des affaires avec lui l'été dernier...mais...elle dit...que...maintenant...elle n'accepterait pu jamais de faire de quoi avec lui...je devrais lui demander pourquoi...

Exact, ce serait déjà un bon point de départ.
1147
bah juste pour dire...maintenant...quand elle a trop bu et qu'il est dans les parages...elle nous demande de l'empêcher d'Aller coucher chez lui :S
13610
je trouve cette histoire super triste voire pathétique, mais bon ce que j'en pense!
1147
:|
482 a écrit:
bah juste pour dire...maintenant...quand elle a trop bu et qu'il est dans les parages...elle nous demande de l'empêcher d'Aller coucher chez lui :S

C'est justement ce que j'essaie de te faire comprendre ma belle.
C'est quoi ce mec qui a besoin que les filles soient complètement saoules pour coucher avec?
Tu comprends ce que je veux dire.
Je sais que tu m'as déjà dit que tu étais dans un petit bled et patati et patata, et qu'il n'y avait pas beaucoup de mecs.
Mais tu m'as aussi dit que CHAQUE fois que tu avais couché avec lui, tu n'étais pas dans ton état normal.
Et dernièrement tu m'as même dit que certains des moments que vous avez passés ensemble, te sont... sortis de l'esprit.

Je pense que celà devrait t'inciter à plus de méfiance.

Essaie au moins une fois. De ne rien boire quand vous vous retrouvez dans la même boîte ou le même bar.
Quand je dis rien. C'est rien du tout, ni soda, ni eau, rien de liquide que l'on peut mettre dans un verre. Ne goute pas le cocktail d'une amie,RIEN.
Pour pallier la chaleur de la boîte va de temps en temps aux toilettes boire de l'eau directement au robinet... Ne bois même pas un verre d'eau que te donnerait le barman.
Et ensuite, vois si il a vraiment toujours envie de te sauter.
Et si c'est le cas, eh bien au moins tu seras aux premières loges et tu pourras te souvenir de tout dans le moindre détail.
Tu pourrais être surprise.

Dernière modif par le 7468j; modifié 1 fois
1147
Bah la premiere fois qu'on a fait de quoi...j'étais dans mon état normal et lui aussi...
482 a écrit:
Bah la premiere fois qu'on a fait de quoi...j'étais dans mon état normal et lui aussi...

Arf bon ben tout va bien alors.
J'avoue que je ne sais pas quoi te dire Lunatique.
Je ne sais pas ce que tu cherches exactement. Tu ne sembles pas heureuse avec cette situation, mais dans le même temps, tu as toujours tous les arguments pour expliquer que çà doit continuer.
J'avoue que là, les mots me manquent.
Si tu me disais réellement ce que tu recherches?
B I U