MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est-ce normal ??? [Draguée pour un clan cul]

D
43 ans 52
482 a écrit:
...c'est pas parce que j'ai couché avec lui que j'ai commencer a l'aimer...je l'aimais bien avant..quote]

Tu l'aime ? mais pourquoi, il a l'air d'etre quelqun d'odieux,  
interessé et irrespectueux...il y a quelque chose qui m'échappe.

Patty a écrit:
Bien sûr que tes valeurs servent à qqchose et tu rencontreras sûrement qqun qui a les mêmes que toi.

C'est gentil mais j'entend ça depuis des années et rien n'y fait. Maintenant soit j'assume en ayant bien conscience que je risque de rester seul encore un bon bout de temps. Soit je me normalise, je deviens quelqun de parfaitement conventionnel et j'enchaine les petites amies qui ont elles meme enchainé les petits amis.
60 ans 91 25732
Tu sais Dysphasy, on peut aimer quelqu'un d'odieux, d'interessé, d'irrespectueux, un mec qui te bat, qui te trompe... Pourquoi ? J'en sais rien. Peut-être parce qu'on a l'espoir de le changer. Peut-être parce qu'on est maso. Ca ne s'explique pas l'amour ou l'attirance qu'on peut ressentir pour quelqu'un et parfois ça peut être dangereux, il faut savoir mettre des limites.
Quant à t'entendre dire que tu veux te "normaliser" et être "conventionnel" en collectionnant les filles comme des timbres, je trouve que c'est avoir une idée réductrice du monde qui t'entoure. Tout le monde n'est pas comme ça ! Il y a plein de filles qui rêveraient de rencontrer un garçon gentil, sensible, avec des valeurs, sur lequel on peut s'appuyer (comme ça spontanément j'ai 3 collègues de 24, 26 et 41 ans qui n'attendent que ça).
Tiens je t'offre une petite phrase à méditer "Il n'y a pas de gens qui sont nés sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui regardent mal le ciel".
45 ans En enfer 1577
Patty a écrit:
Tu sais Dysphasy, on peut aimer quelqu'un d'odieux, d'interessé, d'irrespectueux, un mec qui te bat, qui te trompe...

ca je ne comprends pas ce comportement de derangé .. non pas d aimer une personne comme ca .. mais d etre la personne qui fait tout ce mal ..

Patty a écrit:
Pourquoi ? J'en sais rien. Peut-être parce qu'on a l'espoir de le changer.

partir dans l espoir de changer quelqu un, desole de dire ca .. mais je trouve ca ridicul ..
on prend la personne comme elle est .. et non pas pour la changer ;)

donc je rejoindrais plutot une de tes phrases ...
l amour est dangereux .. car on est tres souvent attiré par ce que l on s interdit :D
moi je m autorise tout .. comem ca je fait rien :D
nan je deconne .. y a des limites a respecter mais comme la plus part des gens ne se respect pas eux meme... bha c est pas gagné

les respect des autres viens apres celuis de soit meme .. enfin je crois que c est ce qu on dit.

je pense qu elle ne se respect plus donc elle va vers lui meme si il l a fait souffrir.. puis les opposé s attire aussi...
j ai bien vue une femme tombé amoureuse d un homme qu elle detestait au plus profond d elle meme ... et maintenant elle est avec lui ... chercher l erreur.
53 ans IDF 162
Alors, j'ai tout lu consciencieusement, et Luna je comprends que ce mec te plaises ai que tu aies envie de lui, pourquoi pas? Mais n'en tombe pas amoureuse' par pitié! Utilise le comme il t'utilise (même si ça a l'air cynique) mais prend garde à toi! Tu vaux mieux je pense....
Mais si l'amour n'approte pas toujours la pais de l'âme, ce n'est pas une raison pour aller droit au devant de déconvenues et de tourmants! Luttes!
Je suis assez d'accord avec Phenixar, finalement....
Et puis Dysphasy, ne désespère pas.... Il y a 10 ans tu m'aurais séduite...
il doit bien y en avoir d'autres des romantiques, je ne suis ni unique ni exceptionnelle alors...
La sincérité, la tendresse et l'attention ne sont pas des valeurs désuètes, crois-moi, elles m'ont apporté plus que mon lot d'amour...
Je t'en souhaite autant.
1147
je l'aimais bien avant qu'on fasse des choses sexuelles ensembles...et la...je peux vous dire que mes sentiments envers lui sont assez ambigus.....je sais pas si je l'aime...mais ce que je sais c'est que je le désire....
41 ans Bruxelles 1226
Peut-être que tu pensais avoir quelques sentiments , mais qu'il ne t'attirait seuleument physiquement ..;

Et maintenant qu'il y a eu un ou des rapports entre vous , te fait remarqué que tu n'est attirée que par son physique..

Ou peut-être que c'est autre chose , qu'il y a un blocage..;

Enfin suis pas experte dans la matière alors jretourne brouté lol ;)
1147
Au fond Gwen...plus j'y penses...et plus je dis que c ca...

Je n'ai jamais su déméler une attirance d'avec un coup de foudre...c'est niaiseux...mais c'est ca... :oops:

Mais pourtant...on partage plein de passions...le théâtre...le catch....l'Impro...
41 ans Bruxelles 1226
Bah tu sais on peut aimer très fort quelqu'un mais sans que ca sois forcément un pur amour , et partager pleins de passions et autres avec , mais être attirée par lui...

Enfin celà peut arriver , il ne faut pas te prendre la tête ;)

Tu vis ca bien? t'es heureuse?

Alors fonce!! te prive pas de bonheur
Tiens ce bonheur entre tes mains tant que tu l'as ;)
1147
Lolll...ce qui est plate avec ce bonheur c'est quand il se termine...après c'est le malheur qui s'acharne...
41 ans Bruxelles 1226
C'est vrai , mais il fois savoir tenter sa chance...
C'est pas cool quand ca se termine , mais au moins pendant le temps que tu auras vecue ce bonheur , tu auras pris que du plaisir de cette histoire!

C'est quand-même un peu le principal non?

Pense pas au futur , tu pourrais etre tres bien ettonnée de ce qui pourait arriver par la suite ;)
1147
LOll...en fait...avec cet histoire...je m'attends a pas bcp de répercussions par la suite sérieux....
41 ans Bruxelles 1226
Et lui il ressens quoi envers toi ?
De la simple attirance ou plus ?
1147
Je le sais pas...et tu peux être sur que j'irais jamais lui demander...
41 ans Bruxelles 1226
Oui je comprend...

Mais ne montre t il pas des signes d'affections particuliers ?
Des paroles ? des gestes? des intentions..?
1147
quand on est en publique...rien...seulement quand on est tout les deux couchés dans son lit...
B I U