MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est-ce normal ??? [Draguée pour un clan cul]

1147
Bon...petite rectification a propos de mon histoire...je lui ai parler au gars...pas dans la situation que j'aurais voulu mais je lui ai parler...je lui ai demander s'il me trouvait fille  
facile il m'A dit non...bahh...il ma pas dit sa de même mais grosso modo ca voulait dire sa...je lui ai demander POURQUOI MOI...mais chu stupide j'ai oublier la réponse...entoucas...je me rappel que ces réponses étaient assez vague...

pis...il ma dit que j'étais pas laide...ca veut dire quoi sa...qu'il me trouve belle ou qu'il me trouve normale ? lollll
55 ans contre le mur, face à mon écran 3178
482 a écrit:
Bon...petite rectification a propos de mon histoire...je lui ai parler au gars...pas dans la situation que j'aurais voulu mais je lui ai parler...je lui ai demander s'il me trouvait fille facile il m'A dit non...bahh...il ma pas dit sa de même mais grosso modo ca voulait dire sa...je lui ai demander POURQUOI MOI...mais chu stupide j'ai oublier la réponse...entoucas...je me rappel que ces réponses étaient assez vague...

pis...il ma dit que j'étais pas laide...ca veut dire quoi sa...qu'il me trouve belle ou qu'il me trouve normale ? lollll

Ben chais pas, demande-lui et cette fois ci essaie de ne pas oublier sa réponse. ;)
1147
Ahhh...j'ai oublié la réponse...c'est que...bon...vous aller surement pas me trouver responsable... :(...j'avais un party...et euhhh...j'ai un peu trop abuser d'alcool...tant que...j'étais humm...chaudasse...un peu...(je sais pas quel est le terme que vous utilisez) pis genre...au moment ou il partait il m'a comme inviter a aller chez lui...mais bon...il ma dit : si sa te tente...et j'ai dit oui...ahhh...c'est pour sa que je lui ai poser pleines de questions genre...intimes...je n'avais pas de gêne :? ...je ne sais pas comment m'orienter...ahhhh pourquoi avoir un amant est si compliquer alors que c'est si simple quand on a un chum...(un amoureux)
MDR, ah ben c'est sûr que si t'étais bourrée, je peux comprendre que tu aies oublié ses réponses. :lol: :lol:
Et si tu essayais de prendre ce qui se passe entre vous comme çà vient?
Sans te poser 3 milliards de questions. Si vous devez être plus qu'amants, celà se fera tout seul et si çà doit juste être un plan Q, enjoy the moment et c'est tout.
1147
J'en suis encore a une période ou il m'ai difficile a comprendre...d'habitude je plait a des gars qu'il me plait plus ou moins ou pas pentoute(il y a eu quelques exceptions)...mais la...je plait a un gars qui me plait en maudit...alors...c'est tout nouveau pour moi :oops:
482 a écrit:
J'en suis encore a une période ou il m'ai difficile a comprendre...d'habitude je plait a des gars qu'il me plait plus ou moins ou pas pentoute(il y a eu quelques exceptions)...mais la...je plait a un gars qui me plait en maudit...alors...c'est tout nouveau pour moi :oops:

Branche le décodeur, j'ai rien compris. Et si tu me ressors le coup du "il y a un dico pour comprendre les termes québecois", je t'assome !!! :evil:
1147
loll...pentoute ca veut dire : vraiment pas...et il me plait en maudit...ca veut dire qu'il me plait bcp...

ps: il a un dictio pour comprendre les termes québécois ;p (je t'agace...je vais te traduire les expressions que tu comprends pas avec plaisir ;)
ah je comprends mieux avec le décodeur.
Ben c'est comme je te disais, laisse les choses suivre tranquillement leur cours, tu verras bien.
Profite des moments que vous passez ensemble et ne te pose pas plus de questions que çà.
1147
oui...plus j'y penses...et plus je trouve que c'est la solution la plus simple...pk se péter la tête a essayer de comprendre des choses compliquées....
Ben disons qu'à part se donner de bons maux de tête, je vois pas trop l'intérêt en effet.
D
43 ans 52
Excusez moi mais j'ai pas tout suivi , tu as couché avec lui ?
1147
Oui...deux fois :S...
D
43 ans 52
482 a écrit:

quand il s'est faite écoeurer parce que je trippais sur lui...(a croire que même les gars de 20 ans ne sont pas plus brillant que les enfants en ce qui a attrait les raisons pour écoeurer qqn)

482 a écrit:
Vous avez raison...il me niaisait...il s'intéresse pas a moi lollll....je viens juste de le savoir lolll :P
quote]

482 a écrit:
...je suis allez chez le gars...il ma dit qu'on allait écouter le catch...et comme j'en suis une grande fan...j'y suis aller...mais...nous n'avons pas seulement écouter du catch...si vous voyez ce que je veux dire... :oops:

aujourd'hui je suis tellement découragé de moi...je m'étais dis que en allant chez lui...que s'il devait se passer de quoi...j'allais pas lui donner ce qu'il voulait...sa ne c'est pas passer comme sa...le côté qui voulait l'a emporter sur celle qui refusait... :cry: je me sens si fille facile :cry:

482 a écrit:

Et pour la relation suivie avec lui...sa m'étonnerait...il n'est pas bien bien sérieux (est-ce-qu'on a déjà vue un gars de 20 ans sérieux en amour?)
et il m'a dit qu'il aimerait juste avoir une fuckfriend (maitresse pour être plus polie) à temps plein...

482 a écrit:

Peut-être que sa peut seulement expliquer une attirance qu'il a envers moi...(et déjà la c pas sur parce qu'il avait dit qu'il voudrait le faire avec n'importe qui :? )

482 a écrit:
....il ma dit que j'étais pas laide...

482 a écrit:
(...j'avais un party...et euhhh...j'ai un peu trop abuser d'alcool...tant que...j'étais humm...chaudasse...un peu...(je sais pas quel est le terme que vous utilisez) pis genre...au moment ou il partait il m'a comme inviter a aller chez lui...mais bon...il ma dit : si sa te tente...et j'ai dit oui...

DaylightDies a écrit:

le meilleur conseil que je pourrais donner (outre celui de faire usage de ses doigts ;) , c si cett possible d'entretenir une "amitié ++" avec un pote? Genre un super bon pote fiable avec qui tu peux t'amuser au lit sans qu'automatiquement ça vire en disputes, en jalousie ou en ragots. Nan nan on rigole pas, c très banal et vachtement pratique....

DaylightDies a écrit:

Pendant longtemps (j'avais des copines comme ça aussi,) des potes ett dispo (c gentil de se dévouer tout de même!), et ça se faisait vraiment pas dans une ambiance glauque plutôt dans l'idée que "on s'entend bien, on s'aime bien, physiquement ça marche et j'ai pas envie de me prendre la tête, alors pk pas?"

toutouille a écrit:

sinon c'est vrai que c'est pas mal comme systeme..au moins tu connais la personne tu sais comment elle agit donc pas de bille a te demander si apres il va pas te descendre devant tout le monde....je me souviens ma cop me disait .."on s'est rendu service hier soir"...lollllllpour dire qu'il avait coucher ensemble..ca m'a toujours fait sourire..et je dirais meme que je l'enviais

emma13 a écrit:

prévenu mon chum chéri. Il peut faire des pieds et des mains, j'ai un passé, je ne renie rien ni personne. J'ai gardé mes amies ET MES AMIS AUSSI.
J'aime vivre dangereusement ? Non. Il est venu à moi parce que j'étais comme j'étais. Je suis allée vers lui parce que il était comme il était, avec ses histoires de nanas.

J'avance peu à peu, étapes par étapes je commence déceler les raisons de mon célibat.
J'ai longtemps cru naivement que les relations sexuelles etait l'aboutissement d'un amour sincère aussi bien cérébrale que physique.
J'ai un sérieux handicap, je suis romantique, honnete et attentionné. Ces valeurs ne servent à rien, elles ne m'ont apporté que souffrances et solitude.
Si pour séduire une fille et l'amener par deux fois dans son lit etre mignon, lui dire qu'elle est pas laide et lui taper sur l'épaule suffisent, si faire l'amour peut etre un service que l'on se rend entres amis...je suis vraiment à coté de la plaque...
1147
je crois que tu as mal comprit...c'est pas parce que j'ai couché avec lui que j'ai commencer a l'aimer...je l'aimais bien avant..alors...cela a aucun rapport...
60 ans 91 25732
Dysphasy a écrit:
J'avance peu à peu, étapes par étapes je commence déceler les raisons de mon célibat.
J'ai longtemps cru naivement que les relations sexuelles etait l'aboutissement d'un amour sincère aussi bien cérébrale que physique.
J'ai un sérieux handicap, je suis romantique, honnete et attentionné. Ces valeurs ne servent à rien, elles ne m'ont apporté que souffrances et solitude.
Si pour séduire une fille et l'amener par deux fois dans son lit etre mignon, lui dire qu'elle est pas laide et lui taper sur l'épaule suffisent, si faire l'amour peut etre un service que l'on se rend entres amis...je suis vraiment à coté de la plaque...

Je ne crois pas que tu sois à côté de la plaque, je pense plutôt que tu n'as jamais rencontré la "bonne" personne, ou alors elle n'était pas prête. Bien sûr que tes valeurs servent à qqchose et tu rencontreras sûrement qqun qui a les mêmes que toi.
Maintenant c'est vrai que tu peux avoir l'impression que certains garçons, et certaines filles, confondent faire l'amour et coucher, mais tout dépend de ce que l'on recherche. Tout le monde ne recherche pas un amour sincère, mais simplement à passer un bon moment. Ce qui est dommage c'est quand les 2 personnes ne sont pas sur la même longueur d'ondes parce qu'il y en a toujours un qui se sent bafoué :( . Malheureusement ce n'est pas toujours facile de détecter dès le début ce que l'autre recherche...
Je suis persuadée que tu trouveras ton bonheur, à 22 ans il n'est vraiment pas trop tard. Moi je l'ai rencontré à 25 ans et nous sommes toujours ensemble !
B I U