Vous avez raison...il me niaisait...il s'intéresse pas a moi lollll....je viens juste de le savoir lolll :P
quote]
482 a écrit:...je suis allez chez le gars...il ma dit qu'on allait écouter le catch...et comme j'en suis une grande fan...j'y suis aller...mais...nous n'avons pas seulement écouter du catch...si vous voyez ce que je veux dire... :oops:
aujourd'hui je suis tellement découragé de moi...je m'étais dis que en allant chez lui...que s'il devait se passer de quoi...j'allais pas lui donner ce qu'il voulait...sa ne c'est pas passer comme sa...le côté qui voulait l'a emporter sur celle qui refusait... :cry: je me sens si fille facile :cry:
482 a écrit:
Et pour la relation suivie avec lui...sa m'étonnerait...il n'est pas bien bien sérieux (est-ce-qu'on a déjà vue un gars de 20 ans sérieux en amour?)
et il m'a dit qu'il aimerait juste avoir une fuckfriend (maitresse pour être plus polie) à temps plein...
482 a écrit:
Peut-être que sa peut seulement expliquer une attirance qu'il a envers moi...(et déjà la c pas sur parce qu'il avait dit qu'il voudrait le faire avec n'importe qui :? )
482 a écrit:....il ma dit que j'étais pas laide...
482 a écrit:(...j'avais un party...et euhhh...j'ai un peu trop abuser d'alcool...tant que...j'étais humm...chaudasse...un peu...(je sais pas quel est le terme que vous utilisez) pis genre...au moment ou il partait il m'a comme inviter a aller chez lui...mais bon...il ma dit : si sa te tente...et j'ai dit oui...
DaylightDies a écrit:
le meilleur conseil que je pourrais donner (outre celui de faire usage de ses doigts ;) , c si cett possible d'entretenir une "amitié ++" avec un pote? Genre un super bon pote fiable avec qui tu peux t'amuser au lit sans qu'automatiquement ça vire en disputes, en jalousie ou en ragots. Nan nan on rigole pas, c très banal et vachtement pratique....
DaylightDies a écrit:
Pendant longtemps (j'avais des copines comme ça aussi,) des potes ett dispo (c gentil de se dévouer tout de même!), et ça se faisait vraiment pas dans une ambiance glauque plutôt dans l'idée que "on s'entend bien, on s'aime bien, physiquement ça marche et j'ai pas envie de me prendre la tête, alors pk pas?"
toutouille a écrit:
sinon c'est vrai que c'est pas mal comme systeme..au moins tu connais la personne tu sais comment elle agit donc pas de bille a te demander si apres il va pas te descendre devant tout le monde....je me souviens ma cop me disait .."on s'est rendu service hier soir"...lollllllpour dire qu'il avait coucher ensemble..ca m'a toujours fait sourire..et je dirais meme que je l'enviais
emma13 a écrit:
prévenu mon chum chéri. Il peut faire des pieds et des mains, j'ai un passé, je ne renie rien ni personne. J'ai gardé mes amies ET MES AMIS AUSSI.
J'aime vivre dangereusement ? Non. Il est venu à moi parce que j'étais comme j'étais. Je suis allée vers lui parce que il était comme il était, avec ses histoires de nanas.
J'avance peu à peu, étapes par étapes je commence déceler les raisons de mon célibat.
J'ai longtemps cru naivement que les relations sexuelles etait l'aboutissement d'un amour sincère aussi bien cérébrale que physique.
J'ai un sérieux handicap, je suis romantique, honnete et attentionné. Ces valeurs ne servent à rien, elles ne m'ont apporté que souffrances et solitude.
Si pour séduire une fille et l'amener par deux fois dans son lit etre mignon, lui dire qu'elle est pas laide et lui taper sur l'épaule suffisent, si faire l'amour peut etre un service que l'on se rend entres amis...je suis vraiment à coté de la plaque...