MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est-ce normal ??? [Draguée pour un clan cul]

43 ans 69 4262
Pitililou.....dr....sex love.....5d'ailleurs c qd que tu te branches sur msnnnnnn, j'ai plein de questions moi? "et comment on fais les bb? et le papa pk est ce qu'il fait des  
bruits la nuit avec la maman? et les petites graines ca pousse comment?)
P
42 ans 2577
carmine a écrit:
Pitililou.....dr....sex love.....5d'ailleurs c qd que tu te branches sur msnnnnnn, j'ai plein de questions moi? "et comment on fais les bb? et le papa pk est ce qu'il fait des bruits la nuit avec la maman? et les petites graines ca pousse comment?)

pour faire les bb, je vias te montrer en vrai ça sera + simple

pour tes parents c'est ton imaginations car tu ne vis plus chez eux

et en ce qui concerne les graines, faut voir dnas le forum culture le post sur le jardinage ... :lol:
1147
lollllll :lol:
55 ans contre le mur, face à mon écran 3178
carmine a écrit:
Pitililou.....dr....sex love.....5d'ailleurs c qd que tu te branches sur msnnnnnn, j'ai plein de questions moi? "et comment on fais les bb? et le papa pk est ce qu'il fait des bruits la nuit avec la maman? et les petites graines ca pousse comment?)

Pfff elles sont super faciles tes questions:
- Les BB sont fabriqués dans une usine dans le ciel et ce sont les cigognes qui les livrent aux parents.
Les femmes que tu vois dans la rue et qui ont un gros ventre souffrent d'aérophagie. Pour ne pas leur faire de la peine on dit qu'elles sont enceintes. Tu remarqueras en faisant appel à ton bon sens que quand tu vas dans un magasin de HI FI, on te parle d'enceintes acoustiques....
Et ne te laisse pas avoir par cette histoire de synonymes.
- Le papa il fait des bruits la nuit avec la maman car il a les cloisons nasales obstruées. Etant petit, on ne l'a pas opéré des végétations alors arrivé adulte, ben çà lui fait des nuits agitées.
- Les petites graines ne poussent pas. Car les graines n'existent pas. Ni pour les êtres humains (voir comment on fait les BB), ni pour les plantes.
La nuit des petits lutins viennent tirer sur les tiges des plantes et les aident à sortir de terre. Mais pour que celà ne se voit pas trop, ils le font millimètres par millimètres.

Voilà, si t'as d'autres questions, surtout tu n'hésite pas.
:arrow: Oui je sais, c'est par là... :arrow: :arrow:
43 ans 69 4262
Comment est ce qu'on aime?

(oulala trop serieux comme question, je sors aussi, attend moi....)
44 ans La Valette du Var 631
dee comment on fais pour commander les bb a l'usine? ya un catalogue?
60 ans 91 25732
Est-ce que quelqu'un pourrait donner mon adresse à la cigogne, elle zappe systématiquement ma maison ! C'est peut-être mes chats qui lui font peur ?
marne 196
pffffffffff de toute facon tu ferras surement le contraire de ce que tu aurais desirer
si tu te laisse aller et profite de chaque instant en te disant c est deja ca de bien avec lui tu regeretteras de t etre laisser aller a une aventure baser sur le sexe..
si tu ne te laisse pas aller tu vas te poser des questions genre pourquoi j ai pas sauter sur l occassion d assouvir un desir et rien d autre....
si tu te laisse aller et que tu tombe amoureuse la bonjour la galere!!!!!
et si tu ne fais rien tu peux te dire et si jamais j avais dis oui pourquoi il ne serais pas lui aussi tomber amoureux de moi...............
toute facon tu auras des questions plein la tete
mais je suis d avis de lui demander pourquoi il ne desire rien d autre qu une relation baser sur le sexe avec toi
be vi si il se sent attirer par un phisyque be c ets pas toi qui l interesse mais juste d assouvir un fantasme et la pas sur de pouvoir assumer cette image apres pour toi
tu va te dire il m a pas fais l amour mais l amour a un fantasme !! comment on peux se laisser aller a ca si simplement en se reduisant a etre que ca!!!!
et si il te connais vraiment comment peut il imaginer ne pas te blesser en etant si peux delicat avec toi
mais heureusement tu te pose des questions a son sujet et toi seul pourrais dire oui ou non
je sait j ai pas repondue a la question mais je suis pas mere sagesse lolllllllllll
44 ans Puerto Bananas 1739
Calinea a écrit:
bah c'est vrai quoi, t'inquiete pas la vie est courte, profites en, et detend toi! t'est pas une fille facile, je vois meme pas pourquoi tu dis ca... une fille facile c'est le genre de nana que tu rencontre dans un café tu papotte et boum le soir meme tu la retourner dans tous les sens!
non mais c'est vrai!
alors toi je crois que t'en est bien loin!
aller bisous[/b][/color]

Brrr...
Un frisson me parcourt l'échine.
Où est le mal là dedans ? N'a t'on jamais envie d'un homme le premier jour et le premier soir ? Pourquoi est ce la fille "qui se fait retourner dans tous les sens" ? Le mec ne se tourne pas, lui? Doit on obligatoirement se reserver en tant que fille ? Ne pas passer pour une catin ?? Et l'égalité dans tout ça ? Si on ne commence pas par se mettre dans la tête que nous avons les mêmes droits à la jouissance, on ne fera évoluer personne.
J'ai l'impression que je radote sans fin sur ce sujet, mais je n'y peux rien je m'indigne !!
Je comprends ce que tu veux dire Moutonoir, mais il ne faut pas perdre de vue qu'encore trop souvent, les filles ne parviennent pas à séparer acte sexuel et sentiments...
Là où un homme passera tranquillement à autre chose après s'être vidé, une fille aura tendance à vouloir embellir le moment et le ressassera en lui affublant un côté romantique teinté de bons et nobles sentiments.
Je ne dis pas qu'elles sont toutes comme çà (certaines arrivent très bien à faire la part des choses), mais pour les autres, le comportement que j'ai décris plus haut, c'est encore malheureusement la norme.... d'où certains.... malentendus.
Mais il faut de tout pour faire un monde et il faut quand même se dire que la mentalité des femmes a évolué au fil des années.
Dans les années 50, certaines femmes ont fait scandale en affirmant (plus ou moins) fort leur désir de ........... travailler à l'extérieur de chez elle.
Les psys du moment ont hurlé au loup en disant que leurs enfants se jetteraient en hordes de voyous sur les villes car ils perdraient tous leurs repères. Le travail des femmes allait déstabiliser ces pov'ti choux...
Comme tu peux le voir, on en est (un petit peu) revenus.
Mais à l'époque, les femmes qui voulaient travailler, voire même porter des pantalons, ou conduire, ou encore voter, ou perversion suprême avoir un compte en banque en nom propre (sans l'autorisation préalable du mari ou du frère, ou du père et je te parle de la France hein, pas d'un pays de bushmens).... étaient considérées comme de bonnes salopes...
Les gens changent... doucement, trop doucement parfois, mais j'aime à croire qu'ils changent...
Après..... savoir si c'est en bien ou en mal, je dirais que çà dépend de quel point de vue on se place. ;)
Pour celles que çà intéresse, quelques liens sur des choses qui nous semblent normales aujourd'hui, mais qui nous ont été "accordées", il n'y a pas si longtemps. Droit de vote des femmes 1
Droit de vote des femmes 2
Et demandez à vos mamans, mais les femmes en France n'ont eu le droit d'ouvrir un compte en banque de façon autonome qu'en .... 1975. Et encore, certaines banques parvenaient à contourner l'obligation légale qui leur était faite en exigeant "officieusement" qu'un membre masculin de la famille de la "cliente" aie également son compte dans la banque et ils "prévenaient aussi accidentellement" le mari ou tuteur légal de la rebelle que cette dernière était en train de s'émanciper...Bizarrement, peu de gens s'en souviennent...Il faut dire aussi que ces "règles" n'étaient pas "écrites"....

Ca parait absurde aujourd'hui, mais quand on sait que le moyen âge et son obscurantisme a duré 1 000 ans... on se dit qu'on avance plutôt rapidement de nos jours...
Merci de toutes ces precisions (que je connais pour participer à des groupes feministes). D'ailleurs, je tiens à completer : les femmes ont obtenu le droit à un chequier en 1985.

Mais bon, nous parlons d'aujourd'hui, et bien que certaines ne puissent faire la différence, une simple histoire d'éducation à mon avis, il ne faut pas laisser courrir ce genre de remarques : "mais non tu n'es pas une fille facile qui se laisse retourner dans tous les sens".

Alors plutot que de regarder sans cesse l'évolution (c'est ainsi qu'on enterre la polemique à table "mais enfin, on a fait des progrès !!") ne laissons plus passer ce genre de language, ou une femme traite une autre femme de salope ou la rassure dans le sens qu'elle n'en est pas une.
Moutonoir a écrit:
Merci de toutes ces precisions (que je connais pour participer à des groupes feministes). D'ailleurs, je tiens à completer : les femmes ont obtenu le droit à un chequier en 1985.

Mais bon, nous parlons d'aujourd'hui, et bien que certaines ne puissent faire la différence, une simple histoire d'éducation à mon avis, il ne faut pas laisser courrir ce genre de remarques : "mais non tu n'es pas une fille facile qui se laisse retourner dans tous les sens".

Alors plutot que de regarder sans cesse l'évolution (c'est ainsi qu'on enterre la polemique à table "mais enfin, on a fait des progrès !!") ne laissons plus passer ce genre de language, ou une femme traite une autre femme de salope ou la rassure dans le sens qu'elle n'en est pas une.

Moutonoir, loin de moi l'idée de vouloir enterrer la polémique. J'ai seulement tenté de te faire comprendre que petit à petit, les choses changent. Parfois, pas assez vite à notre goût, mais elles évoluent.
Et quand tu parles d'éducation, je crois que tu as mis le doigt sur qque chose justement.
Tout dépend de celle que chacun/chacune a reçu. Bizarrement, je crois que je t'ai donné l'impression de vouloir étouffer ce genre de comportement dans l'oeuf, alors que c'est tout le contraire.
Je ne suis pas loin de penser comme toi. Mais il faut reconnaître qu'aujourd'hui, certaines femmes aimeraient avoir la même liberté d'action que les hommes en matière de sexe notamment, mais dans le même temps, elles ne sont pas toujours prêtes à l'assumer.

Je dirai pour essayer de faire simple que la meilleure ennemie de la femme, c'est très souvent la femme elle-même.
En citant l'exemple de nos aînées, je tentais de démontrer que contrairement à ce que l'on pense, la lutte n'est pas finie et que tout ce qui nous semble anodin aujourd'hui a été obtenu dans la sueur, le sang et les larmes, mais également avec une détermination sans faille.
Merci d'essayer me faire comprendre que les choses évoluent, mais ce n'est pas ce qui m'interesse, étant donné que ma vie (et la tienne) se déroulent dès maintenant et non pas dans 20 ou 50 ans !

J'ai d'ailleurs lu sur VLR une anecdote que j'ai bien aimé. Une fille de 16 ans revenait du lycée en traitant cordialement sa rivale de salope, et sa mère l'a giflée et lui a dit que ce n'était pas à une fille de parler d'une autre fille sur ce ton !

Si toutes les mères pouvaient en faire autant (sans la claque éventuellement) on ne serait pas en train d'entretenir un débat surané !
Kwaaaaaaaa des anecdotes croustillantes sur VLR et on ne me dit rien?
Où çà où çà?
Bon en même temps la claque euh ... chuis pas sûre d'adhérer au concept, mais... l'anecdote, si tu as le lien, je veux bien.
E
Le Sud 18
Bonjour,

Pourquoi faut il qu'on pense toutes "il va essayer de m'avoir" ?
Comme si on n'essayait jamais de les "avoir" ?

Quand un homme me plaît, comme tu l'a décrit, et bien je le laisse s'approcher d'assez près, bien campée sur ma position :ce soir c'est non !
S'il devient entreprenant, je le repousse gentiment, mais s'il me plait aussi, je l'oriente pour qu'il me propose d'autres choses à partager, ciné, théâtre, resto.
S'il ne me plaît pas je lui dit que je n'en ai pas du tout envie.
S'il insiste quand même, j'appelle des copines ou des copains (j'ai mon fan club.)

Ma règle: jamais la première fois.
jamais si je veux pas.
Non est le plus beau mot que je connaisse.

S'il est sympa, s'il me plaît, si pour lui la vie ne se borne pas qu'à me baiser, alors, je me laisse aller petit à petit. Et souvent il n'a pas à regretter d'avoir su attendre. Parce que je ne le lui montre pas tout du premier coup. La grosse elle sait aussi aimer, avec tendresse, avec son corps, des fois ils sont intimidés par toute cette chair, je les apprivoise, je les étonne. Mais je fais attention à l'image que je leur donne de moi, et je n'accepte pas tout ce qu'ils me demandent (c'est incroyable l'imagination qu'ils ont cetains !) parce que les garçons, ils ont vite fait de confondre femme grosse avec grosse salope.

Ce qui fait que quand l'histoire s'arrête, la plus part restent de vrais copains, certains des amis et il arrive parfois que les choses se renouent pour un temps.

Enfin, ça c'était avant. MAINTENANT je viens de me caser. Et j'ai de suite prévenu mon chum chéri. Il peut faire des pieds et des mains, j'ai un passé, je ne renie rien ni personne. J'ai gardé mes amies ET MES AMIS AUSSI.
J'aime vivre dangereusement ? Non. Il est venu à moi parce que j'étais comme j'étais. Je suis allée vers lui parce que il était comme il était, avec ses histoires de nanas.
Pardon si certains de mes mots vous ont choquée.
Bies ensoleillée.
Emma.
B I U