MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est-ce normal ??? [Draguée pour un clan cul]

55 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Que ressens-tu pour lui le reste du temps?
Tu aimerais avoir une relation suivie avec lui?
1147
Euhhh...rien en particulier... :roll: ...je le regarde c'est tout... :oops: parce que je le trouve assez mignon :oops:

Et pour la relation suivie avec lui...sa m'étonnerait...il n'est pas bien bien sérieux (est-ce-qu'on a déjà vue un gars de 20 ans sérieux en amour?)

et il m'a dit qu'il aimerait juste avoir une fuckfriend (maitresse pour être plus polie) à temps plein...

et j'ai entendu dire qu'il continuait a faire des affaires ben de sexe...avec son ex...(qui est quand même rendu avec un nouveau chum)...mais bon cela n'est que rumeur
D'accord, donc... il t'a dit ce qu'il voulait, et toi... que veux tu?
1147
bah...rien en particulier...en fait...il y a pas grand chose qui me tente c'est temps si...
Donc, ce que tu me dis, c'est que
:arrow: Tu passes tes soirées à loucher sur lui.
:arrow: Tu te vexes et il t'agace quand il manifeste de l'intérêt pour toutes les filles en t'évitant soigneusement, voire même en te considérant comme un dude
:arrow: Il oqpe la plupart de tes pensées
Mais c'est tout. C'est bien çà?
1147
bah...je le regarde...mais pas toute la soirée...et il n'occupe pas tellement toutes mes pensées...des fois sa arrive que je penses a lui mais c pas 24hrs sur 24...
D'accord, et quand tu penses à lui, tu penses quoi?
1147
euhhh...bah...en fait...je penses a ce qu'il c passer... :oops:
P
42 ans 2577
ben moi, j'cros bien que la p'tite lunatique , elle est amoureuse mais kelle veut pas se l'avouer car elle a peur de se casser la gueule ...

mais vous croyez koi les filles ? ke l'amour ça se sert sur un plateau d'argent ? ben non, c'est ça ki est exitant justement, les risques, la peur l'angoisse, ça nourri la passion ...

et ken bien meme on se prend un gros gadin, ben ça fait koi ? ça fait mal, mais ça prouve kon est encore humain, qu'on ressent, qu'on peut encore aimer et ressentir cette angoisse, cette passion encore une fois ... et non on ne perd pas de temps, on muri, on passe a autre chose, c'est ça la vie ... ben oui au faite, desolée de vous l'apprendre comme ça mais non, on en vit pas pour travailler et poru ganger de l'argent et se caser et avoir un chien et une voiture break ou monospace ! on vit tout d'abord pour etre heureux et le ce bonheur il se mérite !!!

alors un peu de cran, on refléchit, on respire , on se lance en envisageant les 2 solutions suivantes :

:arrow: soit on bave rien qu'a penser a ce 1er baiser avec LUI
:arrow: soit on se casse la tronche et on pense a toute ces emotions si bonnes a ressentir en se disant : ça recommencera !!!

courage !!! allezzz ! :D
En même temps Pitililou, le garçon a un passif disons... assez lourd.
Relis les posts du début.
Mais bon çà veut pas dire que Lunatique ne doit pas tomber amoureuse de lui hein? Et puis de toutes les façons l'amour çà ne se commande pas.
P
42 ans 2577
oui ça se commande pas, il faut kelle parte dnas l'optique kelle doit ne retenir ke le bien de la relation qu'elle aura avec ce gars là !!!

se prendre la tete ça va rien lui donner ! :roll:
En effet, à part quelques maux de tête, je vois pas.
Bon ben Lunatique, tu sais ce qui te reste à faire...

Dernière modif par le 7480j; modifié 1 fois
1147
Pour l'amour...c'est cause perdue...oui peut-être que je suis ENCORE amoureuse de lui...mais...je ne crois pas que sa irait plus loin...de un...

(un retour a un de mes anciens post)
Il a sauté sur un gars (et la je parle de violence) parce que ce gars l'avait emmerder en lui disant : sa ferait un beau couple Ashley et Ben parce qu'ils sont tout les 2 laids et gros...

Et...juste parce qu'il c passer la semaine dernière...j'ai pour mon dire que tout ce qui commence de manière sexuelle...ca va jamais aller plus loin...

Peut-être que sa peut seulement expliquer une attirance qu'il a envers moi...(et déjà la c pas sur parce qu'il avait dit qu'il voudrait le faire avec n'importe qui :? )

Alors...quand l'amour est à sens unique dès le départ...il faut mieux laisser tomber (c'est ce que j'avais fait)
P
42 ans 2577
dans ce cas, t'as pas 36 solutions, soit tu décide de "profiter" du moment présent et tu couches avec lui en ayant bien en tete que ce n'est QUE sexuel, soit, tu l'oublies !

j'vois pas autre chose ...
Jai pas mieux que Pitililou.
B I U