MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"Meilleur(e) Ami(e)"??? Kézako???

60 ans 91 25732
J'ai UN meilleur ami. Je l'ai rencontré en septembre 1989, le jour de notre entrée en seconde. Ca fait donc...32 ans ! :lol:

Nous ne nous sommes jamais perdus  
de vue (dernières nouvelles de lui vendredi, il s'est pété le pied ! :? ).

Je sais que je peux compter sur lui, n'importe quand, pour n'importe quoi. Il m'écoute, me conseille, me secoue, me soutient. J'espère en faire autant pour lui mais je pense qu'il est plus doué que moi pour ça.

Il est capable, quand tu es dans la merde, de te piquer une facture et de la payer en douce. Il est capable de ne jamais fuir, même quand les choses tournent mal et qu'il se retrouve coincé dedans alors qu'il n'a rien demandé et qu'il n'y est pour rien. Il est capable de tomber en panne pas loin de chez toi et de se taper 15 bornes à pied pour rentrer chez lui, sans te prévenir, parce qu'il est tard et qu'il ne veut pas te réveiller (qu'est ce que je l'ai engueulé ce jour là ! :roll: :lol: ).

C'est vraiment une des meilleures personnes que je connaisse. Jamais de doutes, jamais d'ambiguité, de la constance dans tout, il est solide et sûr.

Pourquoi je l'ai pas épousé en fait ? :lol:
60 ans 91 25732
Patty a écrit:
J'ai UN meilleur ami. Je l'ai rencontré en septembre 1989, le jour de notre entrée en seconde. Ca fait donc...32 ans ! :lol:

J'ai toujours été une quiche en maths, c'est pas aujourd'hui que ça va changer ! :oops: :lol:

C'était en 1979, pas en 1989 ! :D
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
J'en ai, disons 3 plus 2. Les trois, ce sont 3 filles, hyper différentes les unes des autres mais qui s'entendent très bien, et avec qui je suis absolument et complètement en confiance et moi-même. J'ai quitté la France il y a 8 ans et ça n'a pas du tout affecté notre amitié.
Les deux autres ce sont des amis plus récents avec qui j'ai le sentiment que notre amitié n'a pas encore atteint la profondeur de celle que j'ai avec les trois autres, mais je peux les appeler n'importe quand, pour n'importe quoi, sans crainte d'être jugée.

J'ai eu une déception amicale d'une extrême violence il y a 4 ou 5 ans et je ne m'en suis toujours pas remis. Je pense qu'on sous-estime souvent la peine de coeur qu'on peut avoir dans une relation d'amitié.
57 ans Nancy 5676
J'ai un meilleur ami, on s'est rencontrés sur le Net, il y a 11 ans déjà. On se connait IRL, sa famille, c'est comme ma famille. Je suis sa "grande" soeur et lui c'est mon ptit frère. Même sa moman me dit" tu es comme ma fille toi :kiss: :kiss: ".

Le hic c'est qu'on se voit peu, très éloignés géographiquement, mais pas grave, on fait avec.

;) ;)
B I U