Je suis très costaud aussi mais j'ai une tension très très basse comme quoi je ne suis pas une statistique. Et peut être que ton poids est un facteur mais tout n'est pas dû à ton poids. Facile pour ton doc de te balancer ça, qu'il cherche une autre raison!
Mes FC sont dûes à mon travail, je ne te cache pas que je faisais partie des salariés impliquées qui arrivaient à 7h pour partir à 20h, à répondre au plus vite à tous mes clients et ceux des autres (qui eux ne faisaient pas de rab)... :evil:
Je déjeunais sur le pouce quand je déjeunais et je tenais au café. Mes FC je les aies faites entre la 4e et la 8e semaine de grossesse, toujours dans la tristesse mais je retournais travailler le jour même pour oublier... que j'étais bête!!!! :oops:
Et puis j'ai vu que ma hiérarchie me pressait comme un citron (la gentille grosse s'occupera de tout... et puis elle a pas besoin de faire d'enfant...pas assez jolie...) et que les clients n'étaient vraiment pas reconnaissants, pour eux c'était normal... :evil: :evil: :evil:
Mes FC sont des moments douloureux mais qui m'ont renforcée, je plongeais dans le travail à 300% pour ne plus y penser.
Alors j'ai levé le pied en mars, je ne faisais plus d'heures sup' et mon bébé est arrivé en juillet et c'est elle qui comptait, plus du tout mon boulot. J'ai pris mes congés :shock: , des rtt non prises depuis 3 ans :shock: ,quoi qu'en disait mes patrons et encore moins mes clients qui me l'ont reproché souvent (Vous êtes tout le temps en congés!!! Ben ouais j'ai pris qu'une semaine en 3 ans!!!! Normal) et elle est là depuis presque 7 mois et en pleine forme... une vraie revanche.
Je suis sûre qu'en plus ma tension aujourd'hui c'est dû à mon corps et à mon inconscient qui me disent, on te protège, reposes toi, tu la tiens ta priorité...
Si tu as besoin de mon soutien tu as aussi mon mp.
Détends toi, souffles, et tout ira bien... Bonne nuit biz