MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

SOS Brushing pour les nulles

32 ans Haute-patate... 135
D'accord ! :)

J'espère que tu arriveras à avoir la coiffure que tu veux pour le réveillon !
4240
Dernière question et puis j'arrête :lol: J'en ai vu de 4.8cm de diamètre, c'est suffisant ?
J'ai pas les miens sous les yeux mais à priori je pense que oui ça devrait être bon, après ça dépend de la taille que tu veux que tes boucles fassent !
4240
J'aimerais avoir le même genre de résultat que sur la photo.
D'après moi ça devrait être bon ! :)
4240
Merci beaucoup :D
De rien !
:D
4240
Bon alors j'ai du nouveau, hier je suis passée à La boutique du coiffeur et j'y ai trouvé pour pas cher du tout six gros bigoudis (j'ai mesuré mais je ne me souviens plus exactement, ils faisaient dans les 6 de diamètre) à sratch ainsi qu'une mousse volume qui ne fait pas regraisser. Je voulais déjà testé en rentrant mais je me suis lavé les cheveux, j'ai laissé sécher puis j'ai oublié :roll:
Ah, ben avec du 6 cm de diamètre à mon avis tu vas avoir de jolies boucles ! Pour la mousse ça t'aideras surement à faire tenir tout ça, j'ai jamais essayé des mousses qui viennent de chez le coiffeur mais j'imagine que celles ci ne doivent pas faire graisser le cheveux, c'est toujours de meilleur qualité que celles des Supermarchés.

Bon à J-2 il te reste plus beaucoup de temps pour faire un essai, mais en tout cas j'espère que tu vas réussir à avoir la coiffure que tu veux pour être toute belle le soir du réveillon !
4240
J'ai essayé hier mais les bigoudis ne tenaient pas bien donc chéri est allé m'acheter un filet, je verrais bien.
33 ans Dunkerque 538
Surtout tient nous au courant, parce que j'aimerai bien voir le final, j'adore cette coiffure ^^
B I U