Coucou Perle!
Tout ces très bien passer. Finalement d'après ce que j'ai compris, je serait SOPK même s'il n'y avait rien sur l'écho, je vais juste lui redemander confirmation lors de mon prochain RDV.
Comme c'était mon 1er RDV et donc notre 1er rencontre, elle m'a poser des questions sur mon état de santé, si je prenait de la médication, les maladies dans ma famille, ce genre de questions.
Ensuite, elle m'a parler de ce que nous allons faire puisque à ma grande surprise, c'est à peine si elle à mentionner mon poids. J'était tellement surprise, que je lui ai demander directement si j'airais droit de faire l'insémination malgré mon poids et elle m'a clairement dit un gros OUI! J'était au ange.
Donc verdicte, j'ai une tonne de PDS à faire, j'ai un test d'hypoglycémie provoqué, anisi que 3 culture vaginale à faire (incluant le pap test). Ensuite, je commence la metformine et l'acide folique.
Elle m'a dit de retourner la voir dans 4 semaines (le temps environ pour avoir les résultats de tout mes tests). Doncmon prochain RDV est le 7 mars puisque mes RDV sont le Février. Ensuite lors de ce RDV nous alons choisir mon donneur (j'ai recours à l'insémination avec donneur), et elle va m'expliquer le fonctionnement pour les test d'ovulations.
Voila en gros les étapes, ce qui s'est passer et ce qui se passera au cours du prochain mois et demi.
--------------------------------------------
Pour toi, je trouve vraiment dommage la façon d'ont elle t'a traitée. Franchement. Tu ne peus pas changer de centre de fertilité?
Je suit une femme sur youtube qui comme toi est résistante au chlomid. Elle utilise maintenant un médicament du nom de «Famera», quelque chose comme cela. Cela à fonctionner pour elle et c'est comme sa qu'elle à eu sa 1er fille, Hannah. Elle recommence «Famera» puisqu'elle essaie d'avoir bb2.
Si non, ta gygy ne t'as jamais donner metformine? Généralement sa permet dans 80% des cas de retrouver des cycles régulier tout seule!
Tient moi au courant! :)