Coucou Laesna,
Je ne sais pas si ton message est pour moi ou Danye, mais je vais y répondre quand même parce que sa fait déjà un moment de ces messages!
Alors... Depuis, il s'en ai passer de choses! J'ai été mis sous provera pour déclencher les règles et ensuite, femara du jour 3 à 7 du cycle. J'ai très bien répondu au traitement. Par la suite, je n'avais qu'à prendre femara pour ovuler et j'avais mes règles par moi même. La DR était surprise que cela fonctionne aussi bien. Faut rappeller que je souffre d'aménorrhée.
Bref, le 19 juin 2012, j'avait ma toute première insémination avec sperme de donneur. 5mois plus tard, le 6 novembre 2012, j'ai apprise que j'était enceinte! Quel joie, joie qui n'as pas durer! Le landemain matin, soit le 7 novembre, je franchissait les portes des services d'urgences avec crampes et saignements abondants. Diagnostique: fausse couche précoce, HCG que de 12.6!
Sa m'as pris du temps à m'en remettre, beaucoup de temps!
En juin 2013, j'ai recommencer les essaies, toujours sous femara, sa va bien encore une fois je répond bien au traitement pas de soucis! 2 mois plus tard soit au mois d'août, je suis enceinte de nouveau, j'ai peur, mais sa va bien! Une écho est prévu pour 8 semaine et 6 jours, j'ai la nausée et une tonne d'autres symptomes, tout vas bien!
Le 11 septembre 2013, panique, je perd du mucus très foncé. Je vais donc à la clinique de l'hôpital, je fais des test et j'attend des heures et des heures... Diagnostique: début de fausse couche éminante! Je suis juste démolie! On me fait passer une écho pour être sûre et des test sanguain au 3 jours, mon taux descend, c'est une fausse couche assuré. À ce point je n'ai pas de crampes, pas de saignement. Après l'écho, j'ai commencer à avoir du spotting, sa à duré 1 semaine comme ça! Ensuite les vrai gros saignements ont commencer et sa à duré 2 semaines.
Donc voilà, après 2 ans d'essaies, une tonne d'argent dépenser en test d'ovulation et encore plus en tedt de grossesse, à avoir été émotionellement très secoué, à avoir eu le coeur détruit pas 1 mais 2 fois, je suis envore au même point, les bras vides!
Je recommence les essaies possiblement en mars ou avril prochain (raison financière le permet pas avant)... J'ai hâte!
Oh, en plus, en mars ou avril (je sais plus trop), j'ai officiellement été diagnostiquer SOPK (syndrome des ovaires polykystiques), pas la joie mais bon, faut faire avec!