MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe de mariée

45 ans cote d'armor 100
bonjours
je suis nouvelle sur le forum
et je suis en plein doute et oui je veux etre la plus belle pour le jours J mais voila pas facile de  
trouvé la robe j'ai fait un essayage mais je ne suis pas sur de moi la robe me plait mais je pense qu'elle ne mais pas en valeur
si vous avaient des conseil je suis preneuse
merci
39 ans 301
Coucou

Si tu n'es pas complètement convaincue, je pense que tu devrais renouveler des essais dans d'autres boutiques par exemple afin de te faire d'autres idées et d'être sûre de tes choix!

Bon courage
45 ans cote d'armor 100
coucou
merci pour ton conseille mais le soucis c'est que pour trouver une robe a ma taille c'est tres difficile
et pas beaucoup de choix
je fait 1M65 POUR 110kilo taille 50 civil et robe de mariée 56
la robe que j'ai essayer collection bochet 2011 habitude me va bien mais trop blanche
la couturiere ne veux pas faire de modification sur cette robe

et celleci me plait mais je ne peux pas l'essayer pas ma taille elle veux que je la commande au plus vite mais si je commande maintenant trop tard si elle ne me vas pas
http://www.robedemarie...eation-bochet-2012-collection/ la 4 EME robe

j'ai demander d'essayer une autre robe differente pas ma taille je croit que je suis perdu :oops:
54 ans quelque part sur la terre 2527
Bonsoir et bienvenue sur ce forum

Bon déjà
si tu n es pas convaincue pour cette robe , c'est que ce n est pas la bonne , celle qui te fera pleurer ça sera surement la bonne enfin c'est ce que j avais rescenti pour la première que j avais acheté ( que j ai du revendre avant le jour j )
bonnes recherches
45 ans cote d'armor 100
re coucou

bon vous avez pas tord les filles si je doute
c'est parceque j'ai pas eu ce fameux de coeur
bon aller je retourne dans mes recherches :?
merci et bonne soirée!!
54 ans quelque part sur la terre 2527
tant que tu ne l aspas , ce n est pas la bonne
313
J'ai acheté une robe simple style empire assez jolie qui m'allait parfaitement bien, et puis la semaine derniere je passe devant une boutique de mariée et la enorme coup de coeur!
J'etais avec mon temoin en plus on l'a essayé et j'ai eu un flash en me voyant dedans... du coup j'ai changé totalement d'avis sur ma robe mais pour mon plus grand bonheur!!

Heureusement que j'ai suivi mon intinct!

J'ai pris une robe de couleur aubergine et ivoire de chez Annie Couture et j'ai la chance que les prix soit abordable comparez à Paris ou j'avais payé ma robe tres tres chere (pour mon 1er mariage) la la retouche est gratuite et pas de taxe en plus apres le 48!!
45 ans cote d'armor 100
tu as une de la chance pour la retouche
car la robe était a 750 et elle est passer a 950
pour les retouches
je suis contente que tu est trouver ta robe ;)
44 ans Suisse 797
en surfant par ici tu verras que beaucoup d'entre nous ont été prise du même doute!!! Si tu veux te rassurer je te conseille de regarder sur la partie Photos du forum et tu verras que tu seras tout de suite rassurée. Moi je fais 1m67 pour 120Kg et ce jours là, je n'ai pas ressenti de complexe. Si tu hésites sur ta robe ce n'est pas la bonne....quand c'est la bonne le coup de coeur est immédiat. tu as essayé d'aller cher tati?
313
Faut eviter souvent les grandes boutique de mariage moi je suis parti dans un petit magasin et au final accueil genial et tres tres professionel mieux qu'à Paris dans leur minuscule boutique qui m'ont ruiné!

Tout depend si tu veux de la couleur ou non?!
45 ans cote d'armor 100
bonjours les filles

comme vous avez du comprendre !!
oui je suis tres complexer par mon poids
je vais allez faire un tour chez tatie mais j'avoue que j'aime pas trop ce magazin mais je vais tenter!
j'ai peur que les coutures ne tienne pas chez eux
;)
je suis entrer dans une boutique et j'ai vu une robe et j'ai dit a la vendeuse je veux celle la
http://www.robedemarie...eation-bochet-2012-collection/ la 4eme en partant du haut
mais a une condition on enleve la dentelle couleur capuchino pour mettre a la place en bleu ciel
sur le coup elle me dit oui c'est possible
donc je lui dit je repasserai dans la semaine pour essaye
j'avait mes enfants ce jours la donc pas possible
je reviens avec mon temoin
pour essayage premiere deception je ne peux pas essayer pas ma taille elle me conseille dessayer une robe collection bochet 2011 habitude c'est la mm sauf pas de lassage pas de tulle pas de dentelle en faite elle est simple

et la grosse deception elle ne veux pas changer la dentelle en bleu :oops:
45 ans cote d'armor 100
ce n'est pas que je suis exigeante mais je me voyait dedans comme sa quand je l'est vu la robe pour la premiere fois
du coup et ben je suis en plein doute je trouve qu'elle n'a pas ete honnete la vendeuse sur le coup elle me dit qu'en bleu elle ne sera pas belle la robe
:lol:
voila enfin j'espere que je me suis bien fait comprendre ;)
313
Tu as été chez qui? Je vois que tu es des côtes d'armor.
J'ai acheté ma robe à Quimper et je suis ravie.

ma robe se fait en plusieurs couleurs un peu dans le mm style j'ai demandé qu'elle me fasse un lien autour du cou sur le corset pour ne pas me baisser et faire une mise à l'air à la signature lol!!
(je dois perdre du poid je me fais poser un anneau le mois prochain)

http://robe-de-mariee....nnie-couture-alisson,d4661.php

La mienne est aubergine je trouve que la couleur ne rend pas bien sur le net elle est mieux en vrai.
45 ans cote d'armor 100
oui je suis dans les cote d'armor
j'ai été a lannion cher les mariée d'armors
j'avoue que c'est le seul magasin que j'ai fait
alala j'ai vu le haut sublime j'adore avec les bretelle sa doit bien donner tu a une photo de toi?avec le robe
par contre avec le bustier tu n'est pas trop serrer et a tu un lassage dans le dos?
313
Non y a un lassage decoratif sur chaque coté et je susi tres à l'aise dedans, j'ai essayé une a ma taille et posé celle ci par dessus.
J'ai été au Mariée de Liz j'ai vu qu'il faisait aussi la robe que tu veux!
J'ai pas pris de photos de moi dedans c surprise... mais ils ont du choix j'ai flashé dessus en vitrine!!
B I U