MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe de mariée

45 ans cote d'armor 100
je vais regarder tu l'as vu sur le site d'annie c'est sa?
313
J'ai regardé la liste des magasin depositaire en bas de ton lien y a les mariées de LIz dedans, tu peux toujours essayer de voir avec elles.
Evites point mariage etc... chez Tati ce qui est dommage c'est qu'il faut se debrouiller pour les retouches parfois pfff!!!
45 ans cote d'armor 100
je viens de voir le site olalala !!
un grand merci miss
et ben oui je reconnais que j'est pas eu ce fameux coup de coeur
elle sont encore plus belle je croix que je vais monter a quimper obliger plus qu'a trouver un chauffeur mdrrrr
juste question prix ils sont raisonnable ou pas ?
surtout que je met du 56 en robe de mariée
313
J'ai payé 700€ la robe tout est compris retouche etc... l'avantage tu peux louer ton jupon chez eux meme si ils n'ont pas ta taille en magasin elles font en sorte de te la faire essayer!

moi je met un 52 d'habitude elles ont commandé ma taille habituelle, les retouches sont gratuites!! Le plus tu peux t'arranger a payer en plusieurs fois en plus elles sont adorables!
45 ans cote d'armor 100
j'avoue que je suis tres contente
je vais en parler a mon homme ce soir et si on pouvait y aller samedi ce serai encore mieux bon je voulait pas que mon homme vois mais bon peux pas faire autrement le principal c'est que je l'a trouve!!
encore merci je te donnerai des nouvelles ! ;)
313
il a qu'a faire un tour ton homme lol! ;)
De rien si tu trouve ton bonheur c'est la principal!!
45 ans cote d'armor 100
oui il a une une grande chance
que je l'envoi aller ce ballader si il y a des magasin a coter! ;)
45 ans cote d'armor 100
cc
j'ai appeler le magasin a quimper cette apres midi et franchement l'acceuil au tel c'est tres bien passer et la vendeuse avait de l'humour et aimable j'ai pu lui poser les questions que je me posais
ce qui est fort agreable
1er je vais pouvoir essayer plusieur robe
2eme je suis surprise elle me dit qu'ils font des robes de notre taille sans supplement on est pas pénaliser pour notre tour de taille
3eme mon témoin m'emmene elle est adorable donc je garde la surprise jusqu'aux bout

on va prendre rendez vous pour Janvier
enfin je suis content plus qu'à
et je voulais de dire bon courage pour ton opération!!!
et merci je prendrai des photos pendant les essayages ;-)
313
Génial !!!! Je t'avais dis elles son vraiment extra ça fait 25 ans que le magasin est la c'est qu'elles ont de la bouteille des anges!!
La taille ne les arrete pas du tout j'espere que tu trouveras ton bonheur!
Tu te maries quand?
45 ans cote d'armor 100
cc
on se marie le 17 aout 2013
sa fera 15 ans de vie commune en 2013
on c'est enfin décider!! :D
on veux preparer en prenant notre temps surtout coter finance sachant que personne nous aideras donc
on veux quelque chose de simple et qui nous corresponde
on va surtout s'entourer d'amis proche et famille proche 30 pers env

on a trouver les alliances
la salle des fetes de la commune reserver
le traiteur ont sait aussi on attend encore( buffet froid)
par contre la robe je mise dessus pour mon homme il ma jamais vu en robe et je veux lui faire plaisir et me faire plaisir
deco je sais pas encore theme féerique ou theme de la mer
mais en restant dans un petit budget je mise pas sur la deco!!enfin plein d'idée dans ma petite tete!!
et toi tu te marie quand?
45 ans cote d'armor 100
a mince je n'avaiS pas vu le 7avril 2012 FELICITATION
sa approche!!
tu as du pas mal avancer dans ta préparation pour le jours J
pas trop stressée?
313
Si un peu de stress on a geré le mariage en 3 mois comme des chefs (enfin surtout moi lol)
Tout est deja pret (sauf alliance) on a choisit un resto à St Pol de Léon avec ambiance et repas compris pour les economies idem que des amis proche et la famille (enfin pas toute sinon on est plus de 200!!!)

Pour mon homme c'est une grande 1ere lui qui c jamais vu marié moi je suis divorcée j'ai deja eu le stress de la 1ere fois :lol:

Nos enfants ont hate, on vient d'acheter une maison, le mariage ça les rend heureux et nous aussi ;)

Mon fils va me tenir la main à la Mairie il a un gros stress, nos filles respective les alliances et la petite derniere on cherche un truc ou elle fera pas une betise lol!!!
HA SI on se prend la tête pour la musique à la mairie sinon la deco j'en ai acheté peu pour le resto et la maison puisqu'on fait un gouter avant d'aller diner chez nous.
B I U