MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment avez vous su : signes, tests, 6eme sens?

V
40 ans 83
Merci merci, ça fait trop du bien de vous lire !!! J'espère à fond :P
42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
Et à partir de l'arrêt de votre contraception, vous avez mis combien de temps à tomber enceinte?

J'ai pris ma dernière pilule le 27 avril 2010 et je suis tombée enceinte (apparemment) le 3 mars 2011. Soit prés de 10 mois. J'étais sous pilule depuis 10 ans.

Et puis, question indiscrète, mais vous pensez qu'il faut intensifier son rythme de rapport sexuel? On est assez modéré ici...

Aucune modification de notre rhytme si ce n'est qu'on essayais quand même de "viser" les dates situées en J+10 et J+14 ..histoire d'augmenter un peu nos chances

Aucun symptomes ressenti. La découverte s'est faite par un test pipi. J'ai attendu d'avoir 3 jours de retard pour être sur de ne pas faire un test pour rien.
2137
Pour ma part, j'etais sous pilule.. Hé oui je suis le 0,01% de chance :lol:
C'est une copine qui m'a dit: quelque chose à changer sur ton visage, t'es enceinte! ( j'avais aussi eu 2 vomissements dans la meme journée mais travaillant avec des enfants et ayant des cas de gastro dans l'école je n'y ai pas prêté attention)!!

Finalement je suis tombée enceinte à j+14, en gros ma pilule n'avait aucun effet contraceptif, et nous avons eu un rapport pile le jour de mon ovulation..
43 ans Thaïlande 1084
Pour ma 1ère grossesse ça a marché dès le 2ème cycle. Quelques jours avant le jour prévu de mes règles j'ai commencé à avoir des petits renvois (alors que je ne rote jamais en temps normal !). Je ne savais pas que c'était un signe de grossesse, j'ai vu ça après.

Ma 2ème grossesse s'est faite attendre : 1 an d'essai, puis 9 mois de pause pour projets pas conciliables avec bébé, et encore 3 cycles après. Là encore j'ai eu mes petits renvois quelques jours avant, donc je me disais que ça pouvait être bon ! Pas de règles au moment prévu, donc test pipi quelques jours après.
V
40 ans 83
C'est toujours trop long l'attente :)
J'aimerais tellement que ça fonctionne vite... mais il n'y a pas grand chose à faire :)

Vous pensez qu'avoir des relations 2 fois par semaine, ça suffit? On a du mal à faie plus, fatigue, stress, boulot... mais je stresse un peu que ce soit un peu light.[/list]
R
39 ans 15384
Faites le juste comme vous en avez envie,inutile de vous forcer,bébé n'en viendra pas plus vite ...
Surtout que la moyenne des couples tourne autour de 2 rapports / semaine ...
Les spermatos survivent en + jusqu'a 5 jours a l'intérieur ..
M
36 ans 9
Valentine84 a écrit:
Coucou ;)

Les joyeuses futures ou déjà mamans, comment avez vous su que vous étiez enceinte? Avez vous fait un test juste comme ça et c'était ++? avez vous senti des signes? Avez vous senti plein de fois des signes et pourtant c'était -- et un jour, c'était ++? Y a t'il toujours des signes?

Et à partir de l'arrêt de votre contraception, vous avez mis combien de temps à tomber enceinte?

Et puis, question indiscrète, mais vous pensez qu'il faut intensifier son rythme de rapport sexuel? On est assez modéré ici...

Racontez moi, je suis tellement excitée et en même temps un peu perdue de tant de bel inconnu :o

Bisous :D

Salut!

C'est vrai que c'est interressant de lire tout vos commentaires, ca donne vraiment une idée sur le fait que l'on est toutes différentes!

Pour ma part j'ai un syndrome pas tres sympa (ovaire polykystiques) du coup arret pillule aout 2010 commencé un traitement Mai 2011, resultat ++ septembre 2011 :D

Premiers symptomes: retard d'1 semaine, brulures d'estomac...pause pipi toute les 5 min, et envie de manger des frites tout les jours... :?

Vu que j'etait sous traitement nous avons en effet augmenter nos calins (matin et soir minimum), mais le mois d'aout était un mois calme de ce coté la (boulot, fatigue...), et ca a été le mois de conception... :?: Donc en effet quand ca doit arriver ... ca arrivera!

Tiens nous au courant!
S
49 ans hauts de seine 55
bonsoir, alors moi pour ma 1ère grossesse test positif apres 1 5 mois d'essai pas de signes a part le retard de règles.
pour ma 2ème grossesse fécondation le 1er cycle apres arrêt de la pilule et grosse fatigue.
pour cette grossesse cycles complètement anarchiques apres arret contraception j'ai mm été en ménopause transitoire...apres 9 mois d'essai et pas de repères vu que mes cycles c'étzit du grand n'importe quoi je sens tension mammaire et fatigue et la je fais un test qui est +.et depuis nausées et dégouts. ;)
44 ans Campagne poitevine 2254
Je suis tombée enceinte 2 fois. La première fois, j'ai fait un oeuf clair, j'étais tombée enceinte dès le premier mois d'essais. Pas de signes particuliers, juste un retard de règles et j'ai fait un test qui était positif (mais le trait n'était pas très marqué).
On a recommandé à essayer en septembre... Et je suis tombée enceinte tout de suite. Le truc qui m'a mis la puce à l'oreille et m'a poussée à faire un test, en plus du retard de règles, c'est une fatigue terrible, envie de dormir toute la journée. Et en fait, ce test, je ne voulais pas le faire, j'avais peur d'être déçue, c'est mon mari qui a du insister !
44 ans Rennes (35) 8666
Oui ça aussi ça a été un signe; la fatigue.
Même si globalement je suis naze, enceinte les 3 premiers mois et ce dés le début je pourrai dormir des jours entiers.
V
40 ans 83
D'autres témoignages ? :)
Ahhhh c'est long... et vous faites rêver avos vos beaux bidous habités :)
R
39 ans 15384
Moi,a cause d'un long retard,une semaine,et zéro signe de règles,vraiment que dalle,juste du retard.
J'ai été faire la prise de sang sans y croire,je m'attendais vraiment au résultat négatif,je n'avais aucun symptome particulier,et là,paf! la dame du labo me dit au téléphone "Mademoiselle,c'est positif" ... <3
En effet,taux a 123mui,et deux semaines plus tard,a l'écho des 6SA,coeur qui bat ! Déjà a 5SA l'échographe avait montré mon mini embryon de 1,4mm j'étais aux anges.
Dans les jours suivant le test positif les premiers symptômes sont apparus ( fatigue,seins plus gros et tétons sensibles ).

A presque 10SA je suis toujours aussi crevée,des gros lolos,tétons vraiment sensibles,une libido +++,mais rien d'autre ^^
Ah,si,le bidou un peu plus ferme et rond qu'avant ...
tombée enceinte au cycle 1, à pres de 35 ans. en...5 jours d'essai...Essai brutalmenent interrompu par de violentes douleurs à l'ovaire..
examens, gynéco, echo...
le corps jaune de l'ovaire est un peu "hémorragique"

juste, je lis sur le net que , ce type de souci, ça peut provenir de la nidation...
4 jours avant date présumée des regles, je fais un test, je me sens bizarre; négatif.

un jour, au taf, grosse envie de danette au chocolat (je deteste ça).
chéri vient me chercher avec la danette..et là, il me demande de faire un test.

ce que je fais le jour présumé de mes regles. Positif.

je ne crois pas ce que je vois, je pense que le test est defectueux. mon homme en a bcp ri, il bosse ds le médical...

lundi, re test, re positif.

pas de bol, 2 tests defectueux!!! on va au labo, on fait une pds.

qqes heures aprés, resultat: positif.

je ferais 3 pds ds la meme semaine....à mes frais, car, sans ordo... :oops:

et les grosses nausées sont arrivées quasi immédiatement
41 ans 91/45 2454
1 ère grossesse ( Mais Fausse couche ) je suis rentrée du boulot et je suis allée dans un magasin de vêtement acheter un T-shirt de grossesse sans trop savoir pourquoi :roll:
Et je suis allée après acheter deux tests qui se sont avérés positifs ;) Je ne suivais pas mes cycles, je venais d'arrêter la pilule et j'enterrais mon Pépé (<3) quelques jours avant donc pourquoi je suis allée acheter ce T-shirt je ne sais toujours pas :lol: Instinct ?
B I U