bonjour,
apres maintenant plusieurs mois ou j'ai eté operée et bien je peux te dire une chose il faut surtout eviter de penser et de trop se peser et trop reflechir. Surtout suivre les consignes, ne pas manger et boire en meme temps, boire uniquement 2h apres avoir mangé pour eviter de faire gonfler l' estomac et le dilater, pas de boisson gazeuses et tout ira bien.
j'ai eté operée il y a 6,5 mois maintenant et j'ai perdus presque la totalité de ce que j' avais a perdre, je perds moins maintenant qu'au debut mais je n'ai jamais perdus *** kg dans un mois c'est toujours resté variable au debut ca allait de ******* kg / mois a maintenant environ *** kg par mois. Je mange de tout bon biensur il faut faire quand meme attention a ce que l'on mange car le by pass n'est pas non plus une solution miracle si on mange des pizza ou mc do a tt les repas ben ca ne reglera pas le probleme, il faut manger équilibré, se faire plaisir de temps en temps et voila, comme tout le monde le ferait. j'ai eu des periodes ou je pouvais bcp manger en quantité surtout en periode menstruelle, la c'est un mYstere pour moi, je pourrais bouffer presque toute la journée et sans etre malade.
j' avais des dumping au debut j' en ai fait sur les 3 premiers mois maintenant je n' en ai plus du tout alors que parfois je me prends meme une petite glace ou un petit bonbon, mais ca reste toujours exceptionnel, encore une fois le by passe c'est une chose mais il faut faire attention a ce que l'on mange malgré tout, il ne faut pas imaginer que cela regle tout surtout que l'on mange tres peu au debut mais plus le temps passe et plus on arrive a manger en quantité, pas comme avant l' opé biensur mais bien plus qu'au depart. J'arrive a manger environ **** d' aliments par repas, plus ou mois cela depend de la consistance, si c'est des proteines j' en mange bcp moins, si c'est des legumes ou fruits je peux en manger plus car ca passe plus facilement.
j'ai attendus deja trois mois avant de manger du pain, le pain de mie je l'ai mangé vers la deuxieme semaine mais en tres faible quantité.
si tu as faim mange des choses peu caloriques on arrive en periodes d' eté il y a bcp de choses bonnes et peu riches qui sont mangeable.
perso en ce moment periode menstruelle et je me gave de pasteque... ca m' evite de manger n'importe quoi et ca m' evite de foutre en l'air ma perte de poid.
j'ai deja repris parfois jusqu' a 2kg sur ma balance car j' avais mal mangé alors attention ( mais reperdus des que j'ai remangé normalement), by pass n'est pas miracle il faut se surveiller c'est un coup de pouce enorme mais il faut aussi changer ses habitudes alimentaires.
le cors se bloque quand on est trop stressé aussi quand on pense trop au regime,quand je me dit " je dois maigrir a tout prix et bien je ne maigris pas et quand j'oublie ma balance je me remet a perdre.
le mental joue bcp.