clairejoelle a écrit:ben dit donc peps ton taux est très haut pour la datte de conception!! ouahh ça me perturbe, je suis entrain de me poser des questions quant à mon taux!! peut être que c'est des jumeaux!!??
Moi j'ai pas eu le choix puisque le weekend du 4/12 j'ai été hospitalisé et que j'étais entrain de manger chez mes beaux parents!!
J'ai des pertes de sang qui sont revenus après un rapport, pourtant il était tous ce qui est doux mais cela n'a pas suffit donc avec zhom on s'est dit stop au rapports pendant quelques temps. j'ai hâte d’être le 23/12 pour avoir l'autre écho et que le gygy me dit que tous va bien et qu'il n'a pas de souci de malformation, je serais soulager!!
Ah non non non...ça c'est pas possible!!!! enfin je veux dire, déjà que je suis morte de trouille à l'idée d'en avoir 1...mais alors 2...c'est inimaginable!!! Et puis pas de jumeaux dans ma famille ni celle de mon chéri.
En ce qui concerne le taux, la fourchette est tellement large à 6SA que ne t'inquiète pas, il n'y a pas de raison que le tien soit trop bas. Je crois qu'il doit être compris entre 4000 et 70 000, un truc comme ça!
Du coup tu es en arrêt maladie pour tes saignements ou tu continues de bosser? parce que faudrait que tu te reposes pas mal quand même!!! enfin j'imagine l'inquiétude que tu dois ressentir!