Oui tu as raison de faire attention! De mon côté la pédiatre ma dit que Noah était très tonique! Et qu'il fallai que je fasse gaffe car il pourrait se retourner à tout moment.. Moi je pense pas mais bon,..j prends le conseil!
Oui je pense pour la diversification commencer vers février. Noah à pas gros appétit il est toujours à 150 et j'essaie d'introduire des 180 parfois il les finit parfois non... En tout cas il dort trop bien! Il a gardé un certain rythme : dodo de 20h45 à 7h parfois 8h et même 8h30! A 19h il pique déjà du nez..
En journée il aime pas dormir dans son lit mais dans le transat qu'il a finit par bien adopter car avant c'était pas ça...loi
Moi je reprends le 7 janvier. G trop pas envie... Mais faut bien aller bosser arf... Noah ira chez la nounou, qui s'occupait de ma nièce autrefois. Du coup je la connais un peu et c'est rassurant :-) mais j'ai pas envie de me séparer de mon bb sniff. Comment tu le vis pschitt? Je me dis que c'est le début qui est dur et après ça va mieux..
Sinon les filles, niveau poids vous en êtes ou? Vous avez reperdu le poids pris pendant la grossesse? Vous avez fait vos rééducation du périné? Moi j suis en plein dedans...
Puis g les abdos à faire...arf. Bisous les filles!