111 ans
3096
cerise87 a écrit:
Evidemment si dans ta famille il y a des soucis c'est mieux de prendre des précautions.
Mais pour le reste... ? Le dentiste c'est un exemple mal choisi car on sait très bien qu'une carie n'est douloureuse que quand la dent est quasi-foutue, d'où l'intérêt de faire des contrôles réguliers. Mais pour les autres médecins... c'est moins convainquant.
Cute a écrit:
Merci ^^
Et surtout... mes félicitations ;)
Bah en fait oui, je vais chez le gynéco "régulièrement" de la même façon je vais chez le dentiste une fois par an même si je n'ai pas mal... Après chacun fait comme il veut, évidemment ça n'engage que moi je donnais simplement mon avis. La 1ere fois que j'ai consulté un gynéco on m'a conseillé un contrôle tous les 2 ans. Dans ma famille, on est particulièrement sujet au cancer et j'ai une tante pour qui on a dépisté un cancer du col de l'utérus grâce à un controle. Donc oui je vais chez le gynéco "juste comme ça".
Evidemment si dans ta famille il y a des soucis c'est mieux de prendre des précautions.
Mais pour le reste... ? Le dentiste c'est un exemple mal choisi car on sait très bien qu'une carie n'est douloureuse que quand la dent est quasi-foutue, d'où l'intérêt de faire des contrôles réguliers. Mais pour les autres médecins... c'est moins convainquant.
Cute a écrit:
Ploufplouftagada ...
JE T'AIME :oops: :shock: :D
JE T'AIME :oops: :shock: :D
Merci ^^
Et surtout... mes félicitations ;)