Et bien en ce qui concerne les très fortes douleurs dans la région du vagin, je pense que je connais.
Tu as l'impression que quelqu'un te fore à la perceuse au niveau des reins et qu'il arrive au niveau du vagin, une douleur fulgurente, comme un coup de poignard, tu peux plus faire le moindre mouvement en attendant que ca passe, ca dure jamais plus de 6 ou 7 secondes (mais mon dieu quelles sont longues !) et dans les cas les plus forts tu en arrives à voir un voile noir flotter devant tes yeux ?
Chez moi toutes les femmes ont ca... le plus souvent pendant la période d'ovulation et pendant les regles, mais aussi plus rarement n'importe quand !!
ce seraient des contraction vaginales automatiques...
Et d'après ce qu'on m'a dit c'est la meme douleur que pendant les accouchement (mais qui dure moins longtemps !)
Certaines pillules peuvent les faire diminuer d'intensité (depuis que je suis sou Méliane, j'en ai moins souvent et moins forte... ), mais ca doit enormément dépendre des gens.
Le mieux est toujours de consulter un gynéco, si ce n'est rien, tu seras fixée, et si y'a un truc, tu pourras faire quelque chose sans attendre.
Pour le deuxième problème, si ton ami a fait le test de l'Herpes et que ce n'est pas ca... il suffit de prendre les meme protections que tout le monde.
Les petits boutons, ca peut aussi être... de l'acnée !!
Certaines formes d'acnée peuvent donner des boutons dans la région pubienne, dans l'aine et le haut des cuisses.
Puisqu'il n'a pas d'herpes, ben il ne faut pas s'inquiété.
Tu comptes 3 mois de relation sérieuse avec lui (au minimum : il faut etre sure que pendant ces trois mois, vous avez été fidèles l'un envers l'autre). Une fois ces 3 mois passés, vous allez ensemble faire des tests de dépistages de MST.
Demandez la totale, c'est mieux, il existe tellement d'autres MST que le Sida (hépatites, syphillis...).
Une fois les résultats recus, ben en avant, vous pouvez oublier le préservatif !!!
(enfin, si tu prends la pillule ou un autre moyen de contraception fiable !)