MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Deux problèmes... douleurs vaginales et herpès génital

50 ans Rouen 3807
Toshi a écrit:

Désolé mais c'est mon avis, la capote est un des meilleurs moyens de contraception à l'heure actuelle avec la pillule, l'un n'empêchant pas l'autre.  
Et surtout, je pense que rien n'est de trop lorsqu'il s'agit de faire comprendre aux jeunes que mettre du plastique c'est pas pour faire jolie, mais que cela peux sauver des vies ou éviter d'en briser d'autres...

Oups.... :oops:
U
166
Toshi a écrit:
Toshi a écrit:

Désolé mais c'est mon avis, la capote est un des meilleurs moyens de contraception à l'heure actuelle avec la pillule, l'un n'empêchant pas l'autre. Et surtout, je pense que rien n'est de trop lorsqu'il s'agit de faire comprendre aux jeunes que mettre du plastique c'est pas pour faire jolie, mais que cela peux sauver des vies ou éviter d'en briser d'autres...

Que la capote s'impose dans certains cas, oui, bien sur. mais tu en fais une généralité ce qui est bizarre... etant marié depuis 7 ans, et ne désirant pas d'enfant (du moins pas pour l'instant), je devrais, si je suis tes principes utiliser des capotes... je ne trompe pas ma femme, elle ne me trompe pas.. donc coté maladie j'ai plus de chance de me retrouver avec le cancer qu'avec le sida.. coté contraception, elle n'a pas de probleme avec sa pilule.. alors explique moi donc pourquoi je devrais en mettre..
50 ans Rouen 3807
un_mec a écrit:

Que la capote s'impose dans certains cas, oui, bien sur. mais tu en fais une généralité ce qui est bizarre... etant marié depuis 7 ans, et ne désirant pas d'enfant (du moins pas pour l'instant), je devrais, si je suis tes principes utiliser des capotes... je ne trompe pas ma femme, elle ne me trompe pas.. donc coté maladie j'ai plus de chance de me retrouver avec le cancer qu'avec le sida.. coté contraception, elle n'a pas de probleme avec sa pilule.. alors explique moi donc pourquoi je devrais en mettre..

Comme je le disai, ma remarque s'adresse surtout aux jeunes... s'ils commencent à se dire, c'est bon ma copine prend la pillule, je crains rien, ils vont perdre l'habitude du plastique jusqu'au jour où ils auront un rapport à risque (à savoir Sida, et autres MST...)

Enfin, c'est mon avis.
L
42 ans 3913
un_mec a écrit:
Toshi a écrit:
Toshi a écrit:

Désolé mais c'est mon avis, la capote est un des meilleurs moyens de contraception à l'heure actuelle avec la pillule, l'un n'empêchant pas l'autre. Et surtout, je pense que rien n'est de trop lorsqu'il s'agit de faire comprendre aux jeunes que mettre du plastique c'est pas pour faire jolie, mais que cela peux sauver des vies ou éviter d'en briser d'autres...

j'allais poser la même question sauf que moi ca fait 21 mois que je suis avec mon copain et 14 mois que nous vivons ensemble... ca me ferait bien ch*** de mettre encore des capotes :?
U
166
Toshi a écrit:
un_mec a écrit:

Comme je le disai, ma remarque s'adresse surtout aux jeunes... s'ils commencent à se dire, c'est bon ma copine prend la pillule, je crains rien, ils vont perdre l'habitude du plastique jusqu'au jour où ils auront un rapport à risque (à savoir Sida, et autres MST...)

Enfin, c'est mon avis.

Conseiller la capote aux jeunes, c'est bien sûr ce qu'il faut faire.
Mais si tu destinais vraiment ce message aux jeunes, alors tu as très mal formulé ta phrase. C'est une question de langue française. Relis toi et tu verras.
J'arrête là..
50 ans Rouen 3807
un_mec a écrit:

Mais si tu destinais vraiment ce message aux jeunes, alors tu as très mal formulé ta phrase. C'est une question de langue française. Relis toi et tu verras.

Je ne pense pas mal parler la France... :lol:
En fait, j'ai écrit dans un contexte donné, et donc n'ai pas indiqué certains éléments qui me paraissaient évidents à ce moment, en l'occurrence, le fait que je m'adressai à une certaine partie de la population: les jeunes.
un_mec a écrit:

J'arrête là..

Moi aussi, le débat de ce post n'étant pas ma façon de m'exprimer.
C
35 ans 2
Wow je suis bien contente de voir toutes ces réponses... :D

Je tiens à vous remercié pour vos avis et conseils !

Je crois bien que mes douleurs vaginals soient des spasmes musculaires. Enfin, pour en être sur je vais prendre rendez-vous chez un médecin...

Et pour se qui est de mon copain, je vais exigé qu'il aille voir un médecin pour passé des tests de dépistage ( en même temps que moi d'ailleur ) et s'ils sont négatifs, je vais repensé à l'amour non-protègé. Mais pour l'instant, pas question d'y pensé!

Merci encore :D
B I U