MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

braderie julie envy

44 ans 4302
pas de panique bouquet de violettes! Je pense qu'il y aura du choix pour toutes les tailles mais le volume differera (je pense que la taille 48/50 sera + approvisionné!)  
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Biscuit a écrit:
pas de panique bouquet de violettes! Je pense qu'il y aura du choix pour toutes les tailles mais le volume differera (je pense que la taille 48/50 sera + approvisionné!)

Tu crois ????? :lol: :lol: :lol:

De toutes façons, je suis une angoissée chronique, alors.....

Allez, un petit mur pour la route !!!! ](*,)

Merci d'essayer de me rassurer malgré tout ! ;) :kiss:
42 ans 1547
bon moi j'ai coché le 46 et apparement c pas la taille la + fournie ... et vu la razzia ke je compte faire, j 'espère k'il y aura de koi me satisfaire lol
je ne voudrais pas partir de cette braderie en me disant arf zut si y'avait eu + de choix j'aurais tout pris !!
oui je c j'suis une dingue, mais c'est la dure vie d'une JEA ki se respecte et s'assume en tant que telle :D
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Ca y est !!! Je viens de me lancer !!! J'ai passé ma première commande !!!!!!! :teddy: :teddy: :teddy:

Je me suis payé ce gilet en rose et j'ai failli me prendre le jupon velour en chocolat et puis, ma raison l'a emporté.....Arf !! :-k

Mais je vais la mettre sur la liste de Papa Noël (qui n'a pas d'idée... :roll: :roll: :roll: ) de ce pas !!! ;)

Suis toute excitée moi !! J'ai hâte, hâte, hâte !!!! :multi: :multi: :multi:
43 ans (95) 1383
il va avoir un peu la guerre pour la taille 48 et 50 :twisted:

j'espere que julie va ramener pas mal de chose en triple ou plus.... ;)

bon je suis super contente que tou ça prenne vraiment forme ;)
44 ans Brest 532
oulala chuis a la bourre ca fait longtemps que je venais pas!! tout ca m'interesse!!
je fais comment?
c'est où finalement?
bon voila:)
en tout cas moi je vuex y aller!!!
A
41 ans France 2875
Biscuit a écrit:

BB tiens moi au courant (et julie aussi tiens ;) ) dès que tu as des news.
Angelic pour ta maison c'est toujours ok sinon???

oui oui, c'est toujours dispo !
48 ans in a Champagne glass... 8297
Biscuit a écrit:

BB tiens moi au courant (et julie aussi tiens ;) ) dès que tu as des news.
Angelic pour ta maison c'est toujours ok sinon???

Oui je prends contact avec la personne et je te redis!
44 ans 4302
44 - 6
46 - 8
48 - 18
50 - 15
52 - 4
54 - 4
44 ans 4302
Merci pour vos MP avec vos tailles les filles, je viens de l'envoyer à Julie (c'etait surtout pour avoir un aperçu ), gros stock de 48/50 en vue les filles, preparez vos CB, la mienne est déjà bien au chaud.... :lol:
44 ans 4302
raaah j'ai une autre "demande", les filles qui pensent rester sur paris le samedi soir et qui eventuellement auraient envie de faire un truc toutes ensembles (histoire de pas se quitter sur une image de furie s'arrachant des fringues :lol: ) , envoyez moi vos mail par MP qu'on puisse s'organiser qqch de sympas. PAsque moi je sens bien le coup du "on fait quoi?" le jour J et comme réponse "bah euh....chais pas! " :lol:
A
43 ans Paris 14
:cry: :cry: bouh suis dégoutée, je pourrai pas venir :cry: :cry:

je travaille le samedi :bad-words: moi qui pensait attendre la braderie pour faire de folies, je crois bien que ca va pas etre possible :cry: :cry:
42 ans IE 106
Bon j'ai pris mes mesures et c'est assez folklorique, mon tour de poitrine rentre ds la taille 52, mon tour de taille ne rentre ds aucune taille, et mon tour de bassin dans la taille 54. :lol: :lol: c'est la merdouille lol
44 ans 4302
Spoutnikessy a écrit:
Bon j'ai pris mes mesures et c'est assez folklorique, mon tour de poitrine rentre ds la taille 52, mon tour de taille ne rentre ds aucune taille, et mon tour de bassin dans la taille 54. :lol: :lol: c'est la merdouille lol

l'avantage de la braderie c'est que tu pourras essayer ;)
43 ans Oise 286
Dites les filles?.... Vous en savez plus sur le lieu et l'horaire?...
B I U