MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

braderie julie envy

44 ans 4302
Liryame a écrit:
Dites les filles?.... Vous en savez plus sur le lieu et l'horaire?...

Le lieu, on va savoir ça en fin de semaine avec BB et l'horaire, on  
demandera à Julie une fois qu'on aura le lieu! ;)

donc pour répondre : non :lol:
43 ans Oise 286
Merci Biscuit!! :lol: ;)
44 ans 4302
N'oubliez pas de me donner vos mails car le lieu et l'heure ne seront pas donnés ici ;)
43 ans Oise 286
Preum's!!! :lol: (enfin je crois... :? )
44 ans 4302
Liryame a écrit:
Preum's!!! :lol: (enfin je crois... :? )

ouép t'es preums ;) hihih mais c'est dommage y a rien à gagner (enfin si un mail ecrit par moa meme en personne quelle chance :lol: )
44 ans 4302
Afin de conserver l'esprit "braderie" et aussi par rapport aux stocks que julie va emmener, je vais clore ici les "inscriptions" à la braderie parisienne, n'oubliez pas de m'envoyer vos mails, normalement j'ai envoyé un mp de rappel à toutes.
Sont inscrites (sauf erreur) :
kikaa_geraldine
bouquet de violettes
iramoor
kilanita
spounikessy
mkitty75
virginie1977
Liryame
alexounette
koukie
marilynt
comtesse00
Thyselle
mariesara
vanille69
jennypetitange
anouk
classy
Ticayo
Lililali
angelic
darkvadorette
flooo
laps
phloeme
pimprenelle
safo
BB
Clairouille
pepina
et Biscuit

soit 31 personnes (hé bééééééé :lol: )
Si je vous aviez signifié votre désir de participer et que par malheur je vous aurais oubliée , faite moi parvenir un petit MP, désormais la communication se fera par mail!
Merci de votre compréhension :D
43 ans Oise 286
Biscuit a écrit:
c'est dommage y a rien à gagner

Bhein si!!! La fierté de ne pas avoir été pour une fois, trop longue à la détente!! :D
41 ans Beauvais 1646
Han j'ai pas eu dmail vilaine :lol: :peur:
44 ans 4302
clair0uille a écrit:
Han j'ai pas eu dmail vilaine :lol: :peur:

bin siii c'est toi la vilaine dabeur!!!
43 ans Oise 286
Bhein euh... soit c'est mon côté "longue à la détente" qui reprend le dessus soit clair0uille a raison, parce que j'ai pas reçu de mail non plus.... :cry:
44 ans 4302
Liryame a écrit:
Bhein euh... soit c'est mon côté "longue à la détente" qui reprend le dessus soit clair0uille a raison, parce que j'ai pas reçu de mail non plus.... :cry:

Bin j'ai pas encore envoyé de mail, j'ai juste envoyé des MP de rappel pour avoir les mails justement ;)
1018
Et moi? Pourquoi j'ai pas eu de MP?????? :evil:

Tout ça parce que tu l'a déjà......pfffff! C'est une honte! :lol:

Bon, le 21, j'aurai le droit de venir avec une mince qui achète pas? :roll:

Parce que je crois bien qu'il va falloir sortir les matelas gonflables à la maison, car non seulement j'aurai une barquette dans le salon, mai aussi ma meilleure amie!!!!! :shock:

Vive les joies du camping hein! ;)
44 ans 4302
ticayo a écrit:
Et moi? Pourquoi j'ai pas eu de MP?????? :evil:

Tout ça parce que tu l'a déjà......pfffff! C'est une honte! :lol:

Bon, le 21, j'aurai le droit de venir avec une mince qui achète pas? :roll:

Parce que je crois bien qu'il va falloir sortir les matelas gonflables à la maison, car non seulement j'aurai une barquette dans le salon, mai aussi ma meilleure amie!!!!! :shock:

Vive les joies du camping hein! ;)

Je n'ai pas envoyé de MP aux filles dont le prénoms se terminent par "ine" .... :twisted:
Et bien sur que tu as le droit, tu es co organisatrice en plus, peux pas te refuser ça beauté fatale!
1018
Moi j'aime bien être co-organisatrice.....y'a rien à faire!
:lol: :lol: :lol:

Les filles, je crois que vous pouvez dire merci à Biscuit, parce sans elle, et compte-tenu de la vie de fou que je mène en ce moment, votre braderie ne serait pas très bonne voie! :?

Pour Biscuit:

HIP HIP HIP.....
:multi:
43 ans Oise 286
Pour ma part, dans mes mails et MP j'arrête pas de la remercier de s'occuper de tout ça, mais une fois de plus ne peut pas faire de mal!
Donc, bhein... euh... Merci Biscuit!!!
B I U