MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

braderie julie envy

48 ans 10768
vi une fois de plus moi aussi : MERCI BISCUIT !!! d'organiser si bien tout ça :D
P
45 ans 860
... hourra pour Biscuit.

Et merci surtout !
1018
Et pour moi? rien du tout?

Même pas un: "merci Ticayo d'avoir eu l'idée de cette braderie à Paris et d'avoir négocié avec Julie....." ??????????????

Quelles ingrates vous faites! 8)

:peur:
43 ans Oise 286
Ah et au fait... J'allais oublier... merci Ticayo d'avoir eu l'idée de cette braderie à Paris et d'avoir négocié avec Julie :lol: ;)
1018
:oops:

Je suis touchée.....

je ne sais plus quoi dire.....

Comment ça je joue ma Diva?????

Moi???? non jamais!
\:D/
P
45 ans 860
Merci Ticayo aussi ;)
42 ans IE 106
Merci les filles, merci biscuit :teddy: :teddy:
39 ans yveline (78) 1776
\:D/ Merci Biscuits =D>

Merci Ticayo

pour avoir mise en place cette braderie ;)
48 ans 10768
oui, merci Ticayo d'avoir eu l'idée de cette braderie à Paris et d'avoir négocié avec Julie !!! :mrgreen: =D> ;)
41 ans Beauvais 1646
Merci à vous 4 :D (Biscuit, Ticayo, Bigbeauty et Julie) :D
44 ans 4302
j'ai été très touchée par vos remerciements autant en MP qu'ici, mais pour moi c'est normal, je suis tout aussi heureuse que vous de cette braderie! Merci à Julie pour euh, pour tout quoi hein
Merci à caro d'etre caro
Merci à BB d'etre BB héhé!!!

Je délire? c'est normal, je viens de finir ma journée de taf et j'ai bien cru peter une cxabliche
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Et bien je me joins à la foule en délire et je lance une :multi: OLAAAAAAA :multi: bien méritée pour nos organisatrices !!!!!!!!

Merci les filles......=D>

PS: euh, Biscuit, juste pour ma culture perso, tu peux me rappeler la définition du "cxabliche". :D Merci !!!!!! ;)
44 ans 4302
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Et bien je me joins à la foule en délire et je lance une :multi: OLAAAAAAA :multi: bien méritée pour nos organisatrices !!!!!!!!

Merci les filles......=D>

PS: euh, Biscuit, juste pour ma culture perso, tu peux me rappeler la définition du "cxabliche". :D Merci !!!!!! ;)

cxabliche :arrow: cable à la fois basque (d'où le "x") et auvergnat (d'où le "iche") ;)
V
49 ans 97
Idem :

M =D>
E :Fade-color
R \:D/
C :multi:
I :kiss:

A vous toutes, un grand merci les filles ;)
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Biscuit a écrit:

cxabliche :arrow: cable à la fois basque (d'où le "x") et auvergnat (d'où le "iche") ;)

:shock: Alors, c'est un VRAI mot ????? :shock:

Pinaise, me couherai moins bête ce soir !!!!! 8)

PS : t'as-tu reçu ET lu la PJ de mon mail ??????? ;)
B I U