MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

braderie julie envy

36 ans 359
biscuit, je voulais savoir si tu m'avais bien prise en compte merci !!!
j'attends ta réponse avec beaucoup d'impatience ... thx
36 ans 359
zut excuse moi biscuit , javais pas vu mais tu m'as prise en compte !!ouf !! ( jai quand même du relire tout le post !! et plusieur fois la liste des "inscriptions finales ! quelle naze !)
thx et encore désolée!! :oops:
44 ans 4302
Mea Culpa je viens juste de voir ton message, mais tu fais bel et bien partie des inscrites! :D
44 ans 4302
kikaa_geraldine
bouquet de violettes ok
iramoor ok
kilanita ok
spounikessy ok
mkitty75 ok
virginie1977 ok
Liryame ok
alexounette ok
koukie ok
marilynt ok
comtesse00
Thyselle ok
mariesara ok
vanille69 ok
jennypetitange ok
anouk ok
classy ok
Ticayo ok
Lililali ok
angelic ok
darkvadorette ok
flooo ok
laps ok
phloeme ok
safo ok
BB ok
Clairouille ok
pepina ok
chihiro ok
et Biscuit okkkkkkkkkk

il me manque 2 adresses mail : kikaa geraldine et comtesse00 , désolée si vous me l'avez déjà donné les filles pouvez vous me la renvoyer en MP???merci beaucoup
44 ans 4302
nous seront donc 31! (+ ou -) ça promet!!! :lol:
43 ans (95) 1383
Biscuit a écrit:
nous seront donc 31! (+ ou -) ça promet!!! :lol:

oui et finalement sa se passe ou???? ;)
C
46 ans région parisienne 33
J'ai découvert vos blogs les Miss JEA ...
Shame on me ! :oops: mais Internet, les forums les blogs c'est assez récent pour moi ... Non non on ne se moque pas s'il vous plaît les filles :lol:

Bref de BIscuit à B.B en passant par Ticayo... Je me demande qui est la plus jolie et la plus heureuse de vivre ? Vous êtes toutes super mimi et ça fait du bien de vous voir bien dans baskets !!!

J'ai vraiment hâte de vous voir le 21 les Miss... pour connaître vos petits secrets de beauté !

En attendant bonnes fêtes à toutes !!

Merci Julie de nous donner l'envie d'avoir Envy !!!
42 ans 1547
euh .... toujours pas de nouvelles news concernant la braderie, le "où, koi (ça on sait déjà), quand (ça aussi on sait !), ki ( les JEA hystériks of course !!) et comment ... "

je suis si impatiente !!
44 ans 4302
Biscuit a écrit:
Afin de conserver l'esprit "braderie" et aussi par rapport aux stocks que julie va emmener, je vais clore ici les "inscriptions" à la braderie parisienne, n'oubliez pas de m'envoyer vos mails, normalement j'ai envoyé un mp de rappel à toutes.
Sont inscrites (sauf erreur) :
kikaa_geraldine
bouquet de violettes
iramoor
kilanita
spounikessy
mkitty75
virginie1977
Liryame
alexounette
koukie
marilynt
comtesse00
Thyselle
mariesara
vanille69
jennypetitange
anouk
classy
Ticayo
Lililali
angelic
darkvadorette
flooo
laps
phloeme
pimprenelle
safo
BB
Clairouille
pepina
et Biscuit

soit 31 personnes (hé bééééééé :lol: )
Si je vous aviez signifié votre désir de participer et que par malheur je vous aurais oubliée , faite moi parvenir un petit MP, désormais la communication se fera par mail!
Merci de votre compréhension :D

plusieurs personnes m'ont contactée par MP afin de participer à la braderie après les limites de l'inscription. Personnellement je suis pas contre....mais une braderie à 40 c'est pas pareil qu'une braderie à 30 , et surtout si ça se passe dans la maison d'un particulier....A voir avec Julie....ne m'en voulez pas les filles mais au départ on avait fixé la limite à 20....et les filles inscrites je vous demanderai de pas ramener trop de monde sans l'autorisation de Julie car on va se retrouver en pénurie de vetements....il y a des filles qui viennent de loin et venir uniquement pour un t shirt alors qu'on pensait repartir les bras chargés est décevant...pensez y! :D
47 ans Lorraine 912
Biscuit a écrit:
il y a des filles qui viennent de loin et venir uniquement pour un t shirt alors qu'on pensait repartir les bras chargés est décevant...pensez y!

Ouais surtout si le t-shirt en question est tout déchiré !!!!!
Oui sinon je dirais "chef oui chef" !!! Pauvre biscuit tout ramolli de suer autant pour cette braderie :lol: Courage ma belle, dis toi que si on te paye toutes un coup pour te remercier....... :mrgreen:
44 ans 4302
Laps a écrit:
Biscuit a écrit:
il y a des filles qui viennent de loin et venir uniquement pour un t shirt alors qu'on pensait repartir les bras chargés est décevant...pensez y!

Ouais surtout si le t-shirt en question est tout déchiré !!!!!
Oui sinon je dirais "chef oui chef" !!! Pauvre biscuit tout ramolli de suer autant pour cette braderie :lol: Courage ma belle, dis toi que si on te paye toutes un coup pour te remercier....... :mrgreen:

ah ah ah j'vais jamais m'en remttre moi de ce 21 janvier
42 ans 1547
ah non c pas possible ... moi je veux dévaliser et je vais faire un massacre si on m'en empêche LOL
faites gaffe ... une JEA en furie ... n'est plus tout à fait elle même ;)
47 ans Lorraine 912
Dis Koukie, tu viens comment ? C'est pas tout ça mais jvé avoir peur toute seule gare de l'est moi :?
42 ans 1547
bah je c juste ke ma mère nous a réservé le train pour le 21, on partirait le matin de metz ... mais t'inkiètes pas on va se reconnaitre entre JEA, c'est com une secte !!
tu as déjà ton billet ?
47 ans Lorraine 912
Non je suis obligée d'attendre encore un peu, mais ça commence à urger ! pis y'a des tarifs sympa.....
J'aimerais surtout retrouver des JEA à l'arrivée et même faire le retour ensemble qui sait ! :lol:
B I U