MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

braderie julie envy

47 ans Lorraine 912
Encore moi !

Non parce que je me disais que Biscuit a fait un excellent travail, on se repose sur elle, mais il faudrait aussi qu'une parisienne se charge de dégoter  
un endroit sympa pour les hysteriques qui veulent se détendre (ou pas d'ailleurs :mrgreen:) ou simplement se retrouver pour la soirée.

Alors si l'une d'entre vous, oui vous les parisiennes, connait un coin sympa.... et si l'une d'entre vous veut bien se dévouer aussi pour organiser ça, ça serait cool 8)

Voilà pas d'autre idée donc je :arrow:
48 ans in a Champagne glass... 8297
Laps a écrit:
Encore moi !

Non parce que je me disais que Biscuit a fait un excellent travail, on se repose sur elle, mais il faudrait aussi qu'une parisienne se charge de dégoter un endroit sympa pour les hysteriques qui veulent se détendre (ou pas d'ailleurs :mrgreen:) ou simplement se retrouver pour la soirée.

Alors si l'une d'entre vous, oui vous les parisiennes, connait un coin sympa.... et si l'une d'entre vous veut bien se dévouer aussi pour organiser ça, ça serait cool 8)

Voilà pas d'autre idée donc je :arrow:

Tous les lauriers reviennent à Biscuit qui j'en conviens fait un travail extra avec ces nombreux mails.. ;)

Pour ce qui est de Paris.. ben j'y bosse pas mal. Je me débrouille pour trouver un local, je fais des tas d'appels. Pour le moment encore rien de fixer. Mais patience.

Maintenant si la braderie devient une rencontre entre vlr c'est autre chose..

Et je repete de toute façon que le lieu exact ne sera en aucun cas divulgé sur le forum mais par mail uniquement!
44 ans 4302
merci merci :mrgreen:

En fait ce que laps voulait dire c'est qu'on est plusieurs non parisiennes à rester le soir sur Paris et que c'etait l'occase de faire + ample connaissance, mais cette sortie n'est point zobligatoire ;)
47 ans Lorraine 912
Bigbeauty a écrit:
Je me débrouille pour trouver un local, je fais des tas d'appels. Pour le moment encore rien de fixer. Mais patience

Oui je minimise pas ton travail BB, merci à toi pour tes efforts !
Je parlais pas de réserver quelquepart, mais d'avoir des idées à l'esprit au moment ou on se dira "on fait quoi ?".......
Mais sinon, pas grave, on entrera dans la première taverne éclairée :mrgreen:

En tout cas, un grand merci et encore bravo aux filles qui s'investissent pour cette braderie ! =D>=D>
A
41 ans France 2875
ben moi le souci c'est que je passe pas mal de temps à paris meme, mais plutot pour allez chez des amis, etc... donc les coins sympas où l'on peut squatter en nombre, j'connais pas trop... :? meme si pourtant j'suis tout le temps sur place... :oops: j'demanderai autour de moi, vais mener ma tite enquete... 8) lol
C est vrai que ce n'est pas évident de trouver un endroit où on peut débarquer à 30.. quoique j'ai l idée d'un bar bien sympa assez grand.. mais faudrait peut-etre réserver...
49 ans Madrid 737
hello tout le monde

j'habite en RP ( boulogne), et j'ai hatede venir à la braderie

alexounette
C
46 ans région parisienne 33
Coucou les JEA Addict et déjà Bonne année à toutes ! :multi:

Pour la question de l'endroit je n'ai pas une idée précise de bar, mais il y a deux endroits dans Paris qui me semblent prometteurs si on veut se retrouver aussi nombreuses : c'est vers Bastille, rue de Lappe ou bien vers Pigalle/ Montmartre oui je sais ça fait un peu piège à touristes :oops: mais il y a des restos assez spacieux ...
Après je dis ça comme ça moi, c'est juste histoire de proposer, mais Big Beauty (j'aime bcp ton site) tu connais peut-être des lieux plus cools !

PS : J'avais pensé à Châtelet également car c'est variment dans le centre et c'est pratique pour celles qui utilisent les transports mais à part la CAntine ou le Café de la cité de la femme connaît pas d'autres bars sympas et spacieux !

Voili voilou les miss... Ah lala, il me tarde vraiment d'être au 21 et de vous voir ... en vrai :multi:
Si vous voulez que je creuse mes recherches ou si vous avez besoin d'un coût de main, faites moi signe !
47 ans Lorraine 912
De toute façon on sera pas 30, y'a des filles qui ont d'autres projets ce soir là
Et puisque ça a pas l'air de poser trop de problemes, on avisera sur place !
Je veux bien organiser quelque chose mais il faudrait savoir combien nous sommes alors.

Et la braderie se passera l'après-midi, faut prévoir un endroit pour manger aussi.. :?: :?
41 ans Zurich 179
Bonjour !

Je sais pas si mon mail est passé, je n'en ai eu aucune trace dans la rubrique "éléments envoyés" (fichu hotmail), donc je réitère !
Tout d'abord, bonne année à toutes !
Ensuite, pour le café/resto, l'année dernière, j'avais organisé un repas pour une quinzaine de personnes (fac power) et nous étions allées au Café de l'Industrie qui se trouve à Bastille... Evidemment, nous avions dû réserver (mais la veille pour le lendemain)... L'endroit est sympa, assez cosy, c'est bon et vraiment pas excessif (même pour les étudiants que nous étions)...
Voilà, c'était ma proposition...
1018
Je serai bien évidemment présente à la braderie mais aussi partante pour une sortie le soir....

De toute façon, je ne pourrai pas freiner un biscuit en furie!!!! :lol: :lol:

Mais je serai avec mon Doudou très certainement!!!!!
47 ans Lorraine 912
Oui c'est bon Flooo ton mail est passé, et merci pour tes voeux ;)

Je serai là aussi si tout va bien, dans le cas contraire, y'a un Biscuit qui risque de me trucider :mrgreen:

Allé on aime ça, faisons une petite liste de celles qui vont rester après la braderie !!!
P
45 ans 860
Après la braderie :
    Biscuit
    Jennypetitange ?
    Laps
    Mkitty75
    Phloeme
    Virginie1977 ?

Qui d'autre souhaite se joindre à nous le soir ou en fin de journée ????
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Faudra que je vous confirme si je reste ou pas, sachant que je viendrais sûrement avec mon Lolo...
Faut que je consulte Lolo et que je voie si on peut nous garder le petit, mais je serais plutot pour!

D'autres Zom de la partie ou pas (histoire que je dise à Lolo qu'il ne sera pas QUE entouré de JEA)
B I U