MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

braderie julie envy

A
41 ans France 2875
moi moi moi !!!!!

moi j'veux venir aussi apres la braderie !!! non mais ! :lol:
42 ans 1547
moi je ne pourrais pas venir snif snif ... je vais voir mylène à bercy le soir meme, c le genre d etruc k'on peut difficilement reporté ;)
1018
Phloeme a écrit:
Après la braderie :
    Biscuit
    Tiacyo (avec zom???)
    Jennypetitange ?
    Laps
    Mkitty75
    Phloeme
    Virginie1977 ?

Qui d'autre souhaite se joindre à nous le soir ou en fin de journée ????
48 ans in a Champagne glass... 8297
    Biscuit
    Ticayo (avec zom???)
    Jennypetitange ?
    Laps
    Mkitty75
    Phloeme
    Virginie1977 ?
    Bigbeauty

moiiii!! :teddy:
43 ans (95) 1383
Biscuit
Ticayo (avec zom???)
Jennypetitange ?
Laps
Mkitty75
Phloeme
Virginie1977 ?
Bigbeauty
Iramoor

youpi.... :onfire: moi aussi!
39 ans yveline (78) 1776
Hé moi aussi :teddy: je suis de la partie
j'apporterai mon appareil photo aussi ;)
43 ans Oise 286
Bhein moi je pourrais sûrement pas rester le soir :cry: , parce qu'il y a de grandes chances que je vienne en train... et le dernier pour repartir doit être vers 21 heures, il faut que je me renseigne précisément.
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Quant à moi, je ne suis plus sûre de pouvoir venir (problèmes financiers + santé qui débloque à donf en ce moment). :cry:

Mais je vais tout faire pour ! Je vais même me prendre mon billet de train mais ce qui est sûr, c'est que malheureusement, venant seule, je repartirais par le train de 18h et quelques... :roll: :roll: :roll:

Suis tellement déçue que tout aille de travers... :(

Moi qui me faisait une telle joie... :?
42 ans evry 91 1500
ben moi y a pu de bus passé 20h50 a ma gare pour rentrer chez moi donc le soir je peux pas
dailleurs pour la braderie cest a reconfirmé car entre le demenagement et les fetes ben mon banquier est pas content donc je vous tiens informé
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Bon, je me suis décidée à acheter les billets (et comme ils ne sont ni échangeables ni remboursables...).

Zhom sera sûrement mon "accompagnateur", j'aurais du mal à venir seule de toutes façons...

Ca me "forcera" à venir, enfin, j'espère... :roll: :roll: :roll:
44 ans 4302
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Bon, je me suis décidée à acheter les billets (et comme ils ne sont ni échangeables ni remboursables...).

Zhom sera sûrement mon "accompagnateur", j'aurais du mal à venir seule de toutes façons...

Ca me "forcera" à venir, enfin, j'espère... :roll: :roll: :roll:

:D
42 ans 1547
hum hum j'ai l'impression k'on ne sera plus si nombreuse à cette braderie ...
P
45 ans 860
Angelic
Big Beauty
Biscuit
Iramoor
Laps
Mkitty75
Phloeme
Saint Fora
Ticayo (avec zom???)
Virginie1977 (avec zom ?)

Bouquet_de_Violettes a écrit:
Quant à moi, je ne suis plus sûre de pouvoir venir (problèmes financiers + santé qui débloque à donf en ce moment). :cry:

:( T'as interêt de venir !!! ;)
41 ans paris 23
coucou je suis toute nouvelle ici!
je viens de lire les 20 pages..ahlala #-o lol
et je voulais savoir si c'était encore possible de venir, ça serait tellement genialissime!

gros bisous!
47 ans Lorraine 912
C'est embetant ça de s'avancer pour rien, y'a des filles qui se sont vues "refusées" étant donné que le compte était bon.....

C'est pas moi qui gère les inscriptions, mais j'en connais une qui va péter une cabliche :mrgreen:

Blaguez pas hein mes billets sont pas échangeables !!!
B I U