MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

braderie julie envy

48 ans in a Champagne glass... 8297
kikaa_geraldine a écrit:
jai tout recu tout repondu et viens remercier toute les personnes qui se sont investies et qui permis cette braderie il me tarde mais suis stressée  
je vais me sentir mal a l'aise parmi toutes c belle rondes puis je connais personne et suis timide alors voilou please me jeter pas de cailloux :oops:
:lol:

J ai vu tes photos Kikaa_geraldine, t'es toute mimi tu n'as rien à nous envier, toi aussi tu es une fille dont on a envy ;)

Promis je ne mange pas!
Par contre tu auras le droit à un :kiss:
41 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
merci beaucoup ca me fait plaisir jespere que tout se passera bien et quon fera quelque chose le soir ca serais sympa moi aussi te fais un bisous BB :oops:
44 ans 4302
kikaa_geraldine a écrit:
merci beaucoup ca me fait plaisir jespere que tout se passera bien et quon fera quelque chose le soir ca serais sympa moi aussi te fais un bisous BB :oops:

ouép je pense qu'on fera un truc le soir, mais comme le demandais Phloème , quoi??????

Restau, bar ou les 2 et qui viendrais????????

Biscuit : je fais comme ticayo elle me dira de faire :oops:
Je vais réserver une table ds le resto que disait je sais plus qui.. :oops: à Bastille.

ensuite on verra bien..
oui c'est vrai quoi faire car de toute maniere il faudra bien a un moment ou un autre deposer nos emplettes car je nous voit pas arriver tout un groupe avc nos gros paquet de fringue au resto ou ohhh bar enfin je sais pas trop moi je suis a paris chez mon cheri mais je connais pas trop les coin pour sortir donc je ne sert pas trop mais si une parisienne decide de monter quelque chose et chercher une sorties je suis prete a l'aider!!!
48 ans 10768
reçu et répondu aux JEA Angels ;) :D
39 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Bon désolé de vous interrompre dans vos projets...
j'voulais juste savoir si y aurait des filles à la gare de lyon le samedi de la braderie...
si y a personne, est-ce que qq'un peut m'envoyer un mp pour me dire quel metro ou RER prendre pour me rendre à la braderie...
et aussi , on paye sur place ou on envoie à l'avance?...
pour le soir pour moi c'est mort je reprend le train pour aller voir mon ti frère, ou alors fo un truc qui permette d'être à la gare du nord à 22-23h, mais bon j'fais pas ma chiante , j'm'impose pas , donc inutile de prendre en compte ce détail,lol...
a très bientot mesdemoiselles
et au fait y aura qui tout?lol( cette expression semble ne pas exister ,lol)
y a une liste definitive?
V
49 ans 97
Kikou !

Je réponds de ce pas au mail recu ;) et merci encore a toutes pour le mal que vous vous donnez =D>
Anouk a écrit:
Bon désolé de vous interrompre dans vos projets...
j'voulais juste savoir si y aurait des filles à la gare de lyon le samedi de la braderie...
si y a personne, est-ce que qq'un peut m'envoyer un mp pour me dire quel metro ou RER prendre pour me rendre à la braderie...
et aussi , on paye sur place ou on envoie à l'avance?...
pour le soir pour moi c'est mort je reprend le train pour aller voir mon ti frère, ou alors fo un truc qui permette d'être à la gare du nord à 22-23h, mais bon j'fais pas ma chiante , j'm'impose pas , donc inutile de prendre en compte ce détail,lol...
a très bientot mesdemoiselles
et au fait y aura qui tout?lol( cette expression semble ne pas exister ,lol)
y a une liste definitive?

Je t enverrai par mail le lieu exact l adresse ainsi que comment s'y rendre par metro.

Pour le paiement tout se fait sur place.

Par de problème pour etre à la gare du nord le soir car on restera sur Paris donc tout à fait accessible par metro.

La liste tu peux la voir ds le message de Biscuit. ;)

voilà en espèrant avoir repondu à toute tes questions.

Ps n oublie pas de repondre aux mails pour la braderie et ses modalités ainsi qu a Biscuit pour les tailles. ;)
44 ans 4302
mise à jour liste :

Alexandra
angelic
anouk
Bigbeauty
Biscuit
Ticayo
darkvadorette
flooo
iramoor
chihiro
koukie
kylanita
laps
lyrame
mariesara
mkitty
pepina
Phloeme
safo
spoutnikessy
thyselle
vanille69
bouquet de violette
Virginie1977
comtesse00
classy
kikaa_geraldine
ssonia
diet coke

:arrow: pour les questions concernant le lieux et tout ce qui le concerne, contactez BB (bigbeauty)
:arrow: pour tout ce qui est annulation/ tailles , me contacter.
:arrow: pour la sortie nocturne, parisiennes, help, please help :oops:
Biscuit a écrit:

No probleme Biscuit, j ai reservé une table pour 20 personnes environ à Bastille. ;)
mais elle est parfaite cette BB moi serais la pour le resto le soir mais ca sera avc mon zhomme jespere que ca derangera personne :oops: :oops:
49 ans Madrid 737
Biscuit a écrit:
mise à jour liste :

Alexandra
angelic
anouk
Bigbeauty
Biscuit
Ticayo
darkvadorette
flooo
iramoor
chihiro
koukie
kylanita
laps
lyrame
mariesara
mkitty
pepina
Phloeme
safo
spoutnikessy
thyselle
vanille69
bouquet de violette
Virginie1977
comtesse00
classy
kikaa_geraldine
ssonia
diet coke

:arrow: pour les questions concernant le lieux et tout ce qui le concerne, contactez BB (bigbeauty)
:arrow: pour tout ce qui est annulation/ tailles , me contacter.

merci miss:)

je suppose qu'alexandra c'est moi :)

bon au 21

je reste disponilbe pour les personnes aarrivant à une gare, pour les véhiculer

il faut me contacter
pareil

l'auberge "chez alex" est ouvert si qqu'un a besoin de squatter:)

bises

alexandra aka alexounette
44 ans 4302
alexounette a écrit:

je suppose qu'alexandra c'est moi :)

oui c'est toi ;) je savais plus quel etais ton pseudo et c'est ce que j'ai marqué dans mes contacts gmail!

Et merci BB de t'etre occupée du restau ! :kiss:
44 ans 4302
et aussi du lieu !!!! :kiss: :kiss: pour BB , hip hip hip hourra!!!! :D
B I U