MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

braderie julie envy

39 ans yveline (78) 1776
=D> à Biscuit et BB pour toute cette oragnisation
Je serai la pour la sortie au resto \:D/
1018
Ouais maerci les filles!!!!

J'ai honte de n'avoir rien foutu dans cette histoire.... :oops: :roll:

:arrow: Ticayo qui s'en va mettre la tête dans un trou pour se cacher
48 ans in a Champagne glass... 8297
************* I M P O R T A N T**********************

Si vous ne l'avez pas encore fait, adresser votre ou vos tailles à Biscuit par mail en suivant bien son schema ;)

Dernier delai dimanche!! important!!

Afin que Julie puisse en informer ses fournisseurs pour etre certains d'avoir un approvissionement le samedi matin!

Merciiii les filles!

;)
48 ans in a Champagne glass... 8297
Un mail contenant l'adresse de l'Hotel vous a été envoyé à toutes ce matin! :D :D :D
43 ans (95) 1383
Alexandra
angelic
anouk
bigbeauty
biscuit

ticayo
DarkVadorette
Floo
iramoor
chihiro
koukie
kylanita
Laps
lyrame
mariesara
mkytti
pepina
phloeme
safo
Spoutnikessy
thyselle
vanille69
bouquet_de_violette
virginie1977
comtesse00
classy
kikaa_geraldine
ssonia
diet_coke
43 ans (95) 1383
j'ai eu du boulot, mais j'ai reussi.....
comme ça vous pourrez voir le profik de chaque partisipante! ;)
on se connaitras comme ça un peu mieu... ;)
:kiss: a toutes
C
46 ans région parisienne 33
Merci Iramoor :D pour cette super initiative ! Le résultat est très sympa et effectivement c'est une bonne idée avant de se rencontrer de pouvoir deviner quelques infos sur les miss de la tribu JEA !!!
Bon boulot mam'zelle ! :multi:
44 ans 4302
merci iramoor!!!!! :kiss:

Et je rappelle à celle qui le souhaitent qu'elles peuvent toujours menvoyer leur photo pour que je la mette sur mon blog dans la rubrique JEA!
43 ans Oise 286
iramoor a écrit:
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Liryame a écrit:
Ca y est, j'ai fait mon premier lien qui est pas un truc moche avec le http devant et tout ;)

Euh oui, juste donc, j'ai fait le mail d'avant pas que pour faire mumuse, jute pour dire aussi que j'ai super hâte de vous voir, que j'ai bien reçu et renvoyé tous les mails ;) mais que je voulais pas qu'on me crois plus là quoi, je suis là, mais sans le même nom!!
:drinking:
43 ans (95) 1383
merciles filles! vous etes adorable ;)

j'ai hate de vous rencontrer! gros gros bisousa toute!! :kiss:
44 ans 4302
Douce_Feline a écrit:
Ca y est, j'ai fait mon premier lien qui est pas un truc moche avec le http devant et tout ;)

Euh oui, juste donc, j'ai fait le mail d'avant pas que pour faire mumuse, jute pour dire aussi que j'ai super hâte de vous voir, que j'ai bien reçu et renvoyé tous les mails ;) mais que je voulais pas qu'on me crois plus là quoi, je suis là, mais sans le même nom!!
:drinking:

je savais que tu avais changé de pseudo mais mea culpa je savais plus le nouveau , mais t'inquiete on t'oublie pas gente dame :kiss:
Pas grave, j'ai perturbé tout le monde avec mon histoire là, mais c'est un peu plus moi mon nouveau Pseudo et promis, je changerais plus... Une des bonnes résolution pour 2006 ;)

Vivement, vivement, plus ça va, plus j'ai hâte... Je crois que je vais retourner toute mon armoire pour savoir quoi mettre...

J'ai une petite question qui va vous paraître un peu :silly: mais bon, si vous commencez un peu à me connaître, je pense que vous m'en excuserez...

Alors voilà...

Je me lance...

Allez on y va...

Est ce que vous vous habillez en JEA pour y aller, ou, en étant plus claire, est ce que vous allez vous habiller 100% Julie Envy pour y aller?

Pfiouuuuuuuuuuuu Je l'ai fait :multi::multi:
;)
:sifl:

:kiss: à toutes en attendant vos réponses!
44 ans 4302
Alors là j'en sais rien du tout! Comme j'ai pas mal de julie envy dans mon armoire, surement ;) mais je n'ai pas de pantalons, donc ça sera pas une intégrale!!!! :D
B I U