MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

braderie julie envy

1018
Non pas 100% car Julie n'a pas encore sorti sa ligne de lingerie....et me ballader nue sous mes vêtements perturberait trop une certaine barquette à la fraise.... :lol:

Mais bon,  
je serai très certainement habillé JE au minimum à 50%!!!!

On est JEA ou on ne l'est pas!!!! :silly:
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

:multi: :teddy: :multi: :teddy: :multi: J - 5 :multi: :teddy: :multi: :teddy: :multi:

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Ouuuuuuuuuuh là !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sais, je l'avais pas fait depuis quelques jours mais.....J'étais occupée à m'occuper :-k de Zhom.... :oops:

Ma seule crainte maintenant c'est de me choper la gastro....... :peur:

Sinon, moi aussi, j'ai prévu de mettre ma jupe choco (étrainée hier pour la réunion de famille, que des compliments - même mon père, j'ai failli avoir une attaque !!!!! :lol: :lol: :lol: ) mais je n'ai pas encore assez pour faire une "intégrale" !! 8)
48 ans in a Champagne glass... 8297
Merci Iramoor pour cette super idée. :kiss:

Pour l'habillement, alors là tu me poses une sacrée question douce_feline! Moi qui ne sait deja pas comment je vais m'habiller aujourd'hui... alors pour dans 5 jours, ça va etre la grande question!

Et après tout, ça sera la grande surprise Na! :nananr:

;)
41 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
moi ca sera mes premiers achat julie envy alors vais pas arriver toute nue!!!!!jai decouvert grace a vlr debut mi novembre
mais je pense faire une razzia car jadore les fringue quelle fait!! :oops:
43 ans (95) 1383
une petite question......il y a kekchose qui me perturbe........ :roll:

Dite moi combien il vas avoir de ZOMS a la braderie?
Car j'espere qu'il ne serons pas dans la chambre d'hotel avec nous!!!!!!!
si non on seras pas tranquile pour faire des essayage........vous comprenez? Moi perso ça me generais qu(il y est des ZOM dans la suite! :oops: :roll:
le mien ne sera pas a la braderie il bosse mais il viendra au resto ca c sur!!!!
Je pense que ces messieurs auront la bienveillance d'attendre leurs dulcinées dans le petit salon dans le hall de l'hotel..

En effet, c'est plus pratique et plus intimiste entre filles.. surtout pour les essayages, bien qu'il y aura la salle de bain à disposition.

;)
44 ans 4302
j'imagine que les hommes de ces dames se feront tous petits, ils seront en minorités héhé et je pense qu'on aura des "cabines d'essayage" (du moins la salle de bain).

bon moi perso ça me gène pas, mais je te comprends iramoor :kiss:

Mon chéri a refusé de venir, déjà pasqu'il sera au ski (bonne excuse lol) et aussi pasque je crois qu'il se serait ennuyé :lol:
Biscuit a écrit:
je pense qu'on aura des "cabines d'essayage" (du moins la salle de bain).

La seule cabine sera la salle de bain.. ;)

La suite se compose d'un petit salon, d'une chambre,d un hall et de la salle de bain.

Eh les filles, vous n'allez pas faire les fines bouches hein, c'est deja le top du top! ;)
44 ans 4302
iramoor je te laisserai mon tour dans la salle de bain si tu veux ;) Sinon ce que tu peux faire pour les essayages de pantalons si tu es génée, tu peux mettre un calecon sous ton pantalon ou un maillot de bain!
43 ans (95) 1383
Biscuit a écrit:
iramoor je te laisserai mon tour dans la salle de bain si tu veux ;) Sinon ce que tu peux faire pour les essayages de pantalons si tu es génée, tu peux mettre un calecon sous ton pantalon ou un maillot de bain!

tu es tres gentille! ;) :kiss:
je pense quand même que ses Messieur ne devrais pas etre dans la chambre....je trouve çà deplacé.....on est entre fille on aurais pue tres bien essayer sans devoir aller a la salle de bain! et si ils sont présent....bof bof....enfin c'est mon opinion....
BB a raison c messieurs auront la bienveillance de rester de leur coter oui moi aussi ca me derangerai deja que me mettre en culotte devant dautres nana :oops:
44 ans 4302
kikaa_geraldine a écrit:
BB a raison c messieurs auront la bienveillance de rester de leur coter oui moi aussi ca me derangerai deja que me mettre en culotte devant dautres nana :oops:

surtout que moi j'ai tendance à emmerder mon monde! A mon boulot y a une collègue qui a eu le malheur de se ramener en string une fois (oui euh on se change toutes dans la meme piece donc...) , bah elle en entends encore parler mouahahahah (n'ayez pas peur je suis gentille :mrgreen: )
:? c'etait pas trop rassurant comme reponse :?
mais bon je dis ca mais je sais que je le ferais quand meme ;) mais bon jaime pas trop ca surtout depuis que jai une cicatrice de 15cm sur le derriere de la cuisse :?
enfin jarrete de me plaindre car ca va etre genial :D
44 ans 4302
Je blaguais ;) je fais ça avec mes collègues car on se charrie mutuellement! Mais je ne me permettrait certainement pas ce genre de remarques ne t'inquiete pas :kiss:
de toute façon les unes comme les autres on sera toutes au même plan et bien trop occupées à dénicher la perle rare!
B I U