MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

braderie julie envy

47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
C'est clair les filles, ça va pô être facile, mais mon souci, pour ma part, c'est que j'aimerais fortement avoir l'avis de mon Lolo sur les vêtements que je souhaite  
acheter...
Je sais pas trop trop comment résoudre le souci, à part de se changer dans les toilettes??? :shocked!:
41 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
je pense quil y aura toujours moyen de sarranger :D
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
J'espère :roll:
A
41 ans France 2875
j'pense surtout que va y'avoir une sacré fille d'attente pour les toilettes :roll:

:lol: :lol:
A
41 ans France 2875
euh, file j'voulais dire :oops:
1018
C'est pour cela qu'on vous a conseillé de ne pas venir toutes en même temps à 14heures!!!!!

Sinon, ça va être l'embouteillage!

Il y en aura pour tout le monde, Julie nous l'a promis, alors pas la peine de se précipiter!

C'est pas comme les soldes chez Gucci! (si si, je les ai fait, une fois, j'ai halluciné) (euh...est-ce utile de préciser que c'était avec une copine, et que j'ai rien acheté....suis pas folle!) :lol:
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
ticayo a écrit:
C'est pour cela qu'on vous a conseillé de ne pas venir toutes en même temps à 14heures!!!!!

Sinon, ça va être l'embouteillage!

Il y en aura pour tout le monde, Julie nous l'a promis, alors pas la peine de se précipiter!

C'est bien noté mais le hic c'est qu'on arrive gare de l'est à 12h alors.........Et on repart à 18 h....... :?

Pour mon Zhom, il fait accompagnateur dans le train, puis après je retrouve ma coupine à la gare et lui file dans les magasins qui l'intéressent !!! :lol:

Il est pas fou ! :lol:

De toutes façons, il ne supporte pas de faire les magasins de fringues !!! :D

Et puis, il a zieuté la collection sur le net, et il aime tout, alors !!!!!

Et surtout la jupe choco, c'est une des rares fois où il a remarqué une fringue neuve ET m'a fait un compliment avant que je le quémande !!! :shocked!:

Et j'en profite pour te remercier Ticayo car je sais tou le taf que ça vous fait (avec BB & le Biscuit.....) ! :kiss:
48 ans in a Champagne glass... 8297
Ben moi je vais montrer mes fesses à tout le monde Na!

:lol: :lol: :lol:

Faudra prévoir de lunettes, ça va etre l'éclipse totale de lune 8)
je vais prendre lappareil photo
:nananr: :nananr: :nananr:
BigBeauty a écrit:
Ben moi je vais montrer mes fesses à tout le monde Na!

Faudra prévoir de lunettes, ça va etre l'éclipse totale de lune 8)

Moi je serais avec ma coup' alors on se "servira" l'une de l'autre comme paravent !!!!!!! :D

Je vais peut être prendre un drap aussi !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

En même temps, je suis vraiment pudique..... :oops: :oops: :oops:
kikaa_geraldine a écrit:

J'y avais pensé aussi mais pas pour les mêmes raisons !!!!!!! :D
48 ans in a Champagne glass... 8297
kikaa_geraldine a écrit:

gnark gnark .. je te les dédicacerai ;) 8)
non non hors de question zhomme a vu quelques photo de toi pendant que je mattais ton blog et il te trouve a son gout meme si il me dit que je suis bien plus belle mais la c juste de la leche :P :P :P
alors je veux pas laisser des photos compromettante trainer
1018
Bouquet_de_Violettes a écrit:

Et j'en profite pour te remercier Ticayo car je sais tou le taf que ça vous fait (avec BB & le Biscuit.....) ! :kiss:

C'est comme je disais plus haut, tout le mérite reviens à BB et Biscuit car j'ai un peu laché l'affaire par manque de disponibilité...alors ce ne serait pas honnête de ma part de m'en attribuer le mérite.

Je n'ai fait que lancer l'idée...

;)
ticayo a écrit:

C'est comme je disais plus haut, tout le mérite reviens à BB et Biscuit car j'ai un peu laché l'affaire par manque de disponibilité...alors ce ne serait pas honnête de ma part de m'en attribuer le mérite.

Je n'ai fait que lancer l'idée...

;)

Bein, oui, mais c'est aussi la base, non ??? ;)

Allez, :kiss: @ toutes les 3.........
B I U