MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

braderie julie envy

44 ans 4302
les filles , un truc important : on vous empeche pas de venir avec une amie, mais ça serait sympas de prévenir, car comme vous le savez j'ai dû mettre  
du monde en attente....

Alors merci de me le dire (ou redire) pour les personnes qui viennent avec des amies susceptibles d'acheter....
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Moi je te jure, je viens avec une copine qui fait 1,98 m et qui a un gros kikou, du coup, je pense pas qu'elle achètera...

Promis :multi::multi:

:nananr:
41 ans Zurich 179
moi, j'ai pas d'aaaammmmiiieeeeuuhhh (smiley de caliméro)....
je viens seule affronter une horde de JEA en furie, gloup's :roll: ;)
41 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
moi aussi je serais toute seule!!!!!!! pas de copine je viens toute seuk comme une grande!!
:lol: :lol: :lol:
completement :silly: cette kikaa!!!
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Tu sais tout pour moi, enfin, je crois !!!!! :shock:
1018
Moi je viens avec ma coupine Sylvie, que tu connais déjà, et à qui tu as oublié d'envoyer un mail! :lol:

;)
1018
**** pensez à prendre des sacs pour emporter vos achats ******
ticayo a écrit:

Ouuuuuuuuuuuuh làààààààà !

Faut que je le note ça......

Merci Ticayo !!!!!!!!! ;)
:crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes:

:multi: :teddy: :multi: :teddy: :multi: J - 4 :multi: :teddy: :multi: :teddy: :multi:

:crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes:

Pourvu que je tombe pas malade..... [-o<
A
41 ans France 2875
Bouquet_de_Violettes a écrit:
ticayo a écrit:

Ouuuuuuuuuuuuh làààààààà !

Faut que je le note ça......

Merci Ticayo !!!!!!!!! ;)

aaaah vi!! c'est un truc qui parait pourtant tellement évident, mais bien sur, j'y avais pas penser !! comme d'hab quand on a une tite tete... du coup, moi aussi j'vais noter !!
44 ans 4302
ticayo a écrit:
Moi je viens avec ma coupine Sylvie, que tu connais déjà, et à qui tu as oublié d'envoyer un mail! :lol:

;)

oh m...... mea culpa je saurai me faire pardonner ! :oops:
1018
J'y compte bien..... :twisted:

:lol: :lol: :lol: ;)
39 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Moi j'arriverai à gare de lyon à 13h29, si y a des filles qui sont là bas , on peut tj se regrouper...
sinon si y a des bonnes âmes parisiennes qui veulent bien m'expliquer quels chameaux ou hippopotame de transport prendre... n'hésitez pas!
48 ans in a Champagne glass... 8297
Anouk a écrit:
Moi j'arriverai à gare de lyon à 13h29, si y a des filles qui sont là bas , on peut tj se regrouper...
sinon si y a des bonnes âmes parisiennes qui veulent bien m'expliquer quels chameaux ou hippopotame de transport prendre... n'hésitez pas!

Alors hyper simple depuis la gare de Lyon tu prends le métro ligne 1 direction La défense puis tu changes à Bastille et tu prends la ligne 5 direction Bobigny et tu t'arretes à Gare de l'Est (sortie place du 8 mai 1945) C'est tout facile!

bon voyage à samedi!
48 ans in a Champagne glass... 8297
Je vous envoie un mail à toutes avec l'adresse pour le resto le soir
B I U