MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

braderie julie envy

41 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
bien recu et normalement repondu!!!
comment il me tarde
biz a vous toute
:D
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
\:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/

:multi: :teddy: :multi: :teddy: :multi: J - 3 :multi: :teddy: :multi: :teddy: :multi:

Pourvu que je tombe pas malade..... :cry: Pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeease[-o< [-o< [-o<
44 ans 4302
Bouquet_de_Violettes a écrit:

:multi: :teddy: :multi: :teddy: :multi: J - 3 :multi: :teddy: :multi: :teddy: :multi:

Pourvu que je tombe pas malade..... :cry: Pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeease[-o< [-o< [-o<

je te dorloterai si t'es malade y a pas de soucis!!!!
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Biscuit a écrit:

je te dorloterai si t'es malade y a pas de soucis!!!!

Missi...... :oops:

Mais bon, si c'est la gastro, ça va pas le faire !!!! :lol:

:kiss:
41 ans paris 23
alors? je puis venir ou pas???

vous me faites trop envie! ;)
39 ans région parisienne 1309
hello !!
j'ai une petite question pour celles qui ont déjà commandé à julie envy : comment ça taille ?!
j'ai repéré un jean super http://www.julieenvy.com/dressing-147.html, mais je n'en ai jamais acheté (j'en ai essayé 2 ou 3 dans des magasins, mais bon ça me boudinait les cuisses et j'arrivais pas à fermer le bouton, ça craint !! lol)
en général je fais du 44 (h&m) ou 46 (etam)... parfois j'arrive à rentrer dans des jupes h&m en 42... bref je sais pas trop quelle taille je fais...
que me conseillez vous (sachant que j'ai des cuisses assez "fortes") ?! :)
44 ans 4302
diet_coke a écrit:
alors? je puis venir ou pas???

vous me faites trop envie! ;)

tu n'as pas reçu mes mails?
191
carabine a écrit:
hello !!
j'ai une petite question pour celles qui ont déjà commandé à julie envy : comment ça taille ?!
j'ai repéré un jean super http://www.julieenvy.com/dressing-147.html, mais je n'en ai jamais acheté (j'en ai essayé 2 ou 3 dans des magasins, mais bon ça me boudinait les cuisses et j'arrivais pas à fermer le bouton, ça craint !! lol)
en général je fais du 44 (h&m) ou 46 (etam)... parfois j'arrive à rentrer dans des jupes h&m en 42... bref je sais pas trop quelle taille je fais...
que me conseillez vous (sachant que j'ai des cuisses assez "fortes") ?! :)

ce jeans taille normalement et est très lycra
je te conseille de prendre du 44 tu auras de l'aisance aux cuisses grâce à la matière sans etre boudinee car ce jeans a un effet plutot gainant...
44 ans 4302
les filles, il reste encore des places pour la braderie, viendez viendez :D
39 ans région parisienne 1309
ok merci !!! :P
42 ans evry 91 1500
Biscuit a écrit:
les filles, il reste encore des places pour la braderie, viendez viendez :D

je pensais que cetait limité en place?
meme si je ne pense pas acheter je serais bien venu quand meme du coup pour vous voir meme si je resterais pas le soir quen penses tu mon ptit biscuit :D ?
47 ans Lorraine 912
jennypetitange a écrit:

C'est surement dû aux désistements de dernière minute ça Jenny, parce que par un moment on était beaucoup trop !!
42 ans evry 91 1500
Laps a écrit:
jennypetitange a écrit:

C'est surement dû aux désistements de dernière minute ça Jenny, parce que par un moment on était beaucoup trop !!

ben oui pour ca que javai laissé ma place vu ke mon budget est limité et que je suis meme pa sure de trouver des fringues afin qu'une personne en profite pleinement
47 ans Lorraine 912
jennypetitange a écrit:
Laps a écrit:
jennypetitange a écrit:

ben oui pour ca que javai laissé ma place vu ke mon budget est limité et que je suis meme pa sure de trouver des fringues afin qu'une personne en profite pleinement

Aaah ben c'est sympa ça ;) Faut attendre la réponse de la grande pretresse Biscuit alors :lol: au pire, on peut se rencontrer le soir ;)
42 ans evry 91 1500
le soir je peux pas car il n'y a pas plus de bus pour rentrer chez moi apres 21h :/
B I U