MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

braderie julie envy

48 ans in a Champagne glass... 8297
Les filles, le resto m'a rappelé pour me dire qu'il fallait qu on arrive pour 19h30... sinon la table sera prise :? :roll:

Je trouve cette attitude vraiment limite!

Vous  
en pensez quoi??
44 ans 4302
bin t'avais réservé pour quelle heure???? si c'est 20h oui c'est limite mais bon ils ont du avoir des desistements par le passé et reserver une table de 15 toute une soiree c'est certain que pour eux c'est un manque à gagner...
Biscuit a écrit:
bin t'avais réservé pour quelle heure???? si c'est 20h oui c'est limite mais bon ils ont du avoir des desistements par le passé et reserver une table de 15 toute une soiree c'est certain que pour eux c'est un manque à gagner...

Ils ont eut une tablée ce we qui n est pas venue.

Alors je fais quoi? 19h30 ça va quand meme pour vous?
C'est bon j'ai pu tout arranger!!!

20h le resto est réservé!

Par contre je devrais savoir 2h avant au moins qui vient ou qui ne vient pas au resto!

merci

#-o je vais y arriver... je vais y arriver..
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Biscuit a écrit:
Tremble laps!!!! :twisted:

hihihi

bon bin J- 1 :multi:

Ah non !!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:

Je suis pas d'accord........... :bad-words:

C'était moi le compte à rebours officiel je croyais................. :( :( :(

:kiss: Biscuit quand même hein.....;)

Allez......Je vous le mets aussi à ma façon !!!!!!!!! 8)
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
:angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel:

:multi: :teddy: :multi: :teddy: :multi: !!! J - 1 !!! :multi: :teddy: :multi: :teddy: :multi:

:angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel:
C
46 ans région parisienne 33
J'ai trouvé cette semaine in... terminable ](*,) ..... Enfin ! on y est presque! Youpi !!!! J'ai trop hâte d'y être :multi: !!! Big beauty je ne pourrais malheureusement pa venir le soir au dîner :cry: , préfère donc te prévenir dès maintenant !
Anouk si tu as besoin de mon portable envoie moi un mp et je te donnerai toutes mes coordonnées ma grande ! Et si tu veux je pourrais même m'arranger pour qu'on se retrouve à Gare de Lyon ;)

Je dois bien avouer que j'ai un peu le trac de vous rencontrer les Miss, vous avez l'air tellement rayonnantes les unes et les autres que je me sens toute timide :oops:
43 ans (95) 1383
BigBeauty a écrit:
C'est bon j'ai pu tout arranger!!!

20h le resto est réservé!

Par contre je devrais savoir 2h avant au moins qui vient ou qui ne vient pas au resto!

merci

#-o je vais y arriver... je vais y arriver..

Moi c'est sûre que je ne vien pas! j'ai un farhyngite et je suis cloitré au au lit......mais je serais là pour la bradere quand même! ;)
41 ans paris 23
coucou les filles!

je voulais savoir combien coutait le resto a peu près, parce que si déja je me ruine chez julie envy... en plus je sort après!! aîe bobo au porte feuille!

en tous cas je pense que je vais vous ramenez une petite surprise... je vais vous faire ma spécialité! les cookies américains.... j'en ferai plein pour tous le monde lol :multi: :multi: :bday:
48 ans 10768
bon ben les filles, je ne viendrai pas :(, souci niveau finances :(...

très déçue de pas vous voir et de pas profiter de tout ça :cry: , mais bon...
bonne journée demain !
P
45 ans 860
J'ai passée une partie de la nuit dernière malade comme un chien, et le seul truc auquel je pensais c'est "il faut pas que je soit malade samedi !!". Heureusement tout va très bien aujourd'hui et donc

:multi: :multi: vivement demain :multi: :multi:
diet_coke a écrit:

je voulais savoir combien coutait le resto a peu près, parce que si déja je me ruine chez julie envy... en plus je sort après!! aîe bobo au porte feuille!

Et bien écoute difficile à te dire.. tout depend de ce que tu prends.. mais c est un resto très raisonnable, je t'assure. Adapté à toutes les bourses.

Citation:

en tous cas je pense que je vais vous ramenez une petite surprise... je vais vous faire ma spécialité! les cookies américains.... j'en ferai plein pour tous le monde lol :multi: :multi: :bday:

hmmmmmmmmmmmmmmmm
ouais..je suis gourmande!!!! ;)
Thyselle a écrit:
bon ben les filles, je ne viendrai pas :(, souci niveau finances :(...

très déçue de pas vous voir et de pas profiter de tout ça :cry: , mais bon...
bonne journée demain !

dommage.... :(

On pensera à toi tout de meme!

:kiss:
Bon...

Les filles je me deconnecte!

si vous avez un soucis ou toute autre question, n'hesitez pas à utiliser mon numero de portable que j ai joint ds mon dernier mail!

Bonne soirée!

A demain :teddy:
42 ans evry 91 1500
a demain les filles :)
B I U