MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

braderie julie envy

50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
=D> :mrgreen: :Fade-color =D> :mrgreen: :Fade-color =D> :mrgreen: :Fade-color =D> :mrgreen: :Fade-color =D> :mrgreen: :Fade-color =D>  
:mrgreen: :Fade-color =D> :mrgreen: :Fade-color =D> :mrgreen: :Fade-color =D> :mrgreen: :Fade-color

:multi: :onfire: :multi: :onfire: :multi: !!! JOUR J !!! :multi: :onfire: :multi: :onfire: :multi:

=D> :mrgreen: :Fade-color =D> :mrgreen: :Fade-color =D> :mrgreen: :Fade-color =D> :mrgreen: :Fade-color =D> :mrgreen: :Fade-color =D> :mrgreen: :Fade-color =D> :mrgreen: :Fade-color =D> :mrgreen: :Fade-color =D> :mrgreen: :Fade-color

Enfin !!!!!!!!!!!!

A tout à l'heure les filles !!!!!!!!!!!

:kiss: :kiss: :kiss:
42 ans evry 91 1500
mon chat vient de me reveiller en vomissant, il a pas l'air bien et a la truffe chaude je vais aller me recoucher je verrais comment il va quand je me leverais mais si cest tjs pareil je l'emmenerais chez le veto et je ne pourrais donc pas venir (les consultations sans RDV c'est de 14h à 17h)
je suis désolée :? si je ne viens pas jenverrais un SMS a big beauty et vous tiendrais informé ici aussi
biz les filles et jespere que mon tit appolon va aller mieux :(
42 ans evry 91 1500
Appolon va mieux mais je prefere lamener chez le veto car cette nuit il etait vraiment mal, je ne voudrais pas que ca lui reprenne cette nuit ou demain et devoir appeler un veterianire de garde
gros bisous les filles, suis désolée :?
50 ans Les Ulis 101
S'il te plait, donne-nous vite de bonnes nouvelles d'Apollon..
Fais un post dans la rubrique "animaux", c'est plus adapté
;)
42 ans evry 91 1500
Celestia a écrit:
S'il te plait, donne-nous vite de bonnes nouvelles d'Apollon..
Fais un post dans la rubrique "animaux", c'est plus adapté
;)

javais posté ici pour justifier mon absence à la braderie ;)
41 ans Zurich 179
Bah la braderie JE, c'est fini et qu'est-ce que c'était bien !
(un merci tout particulier à Julie pour le pantalon et à Tycayo pour avoir retourner tous les portants pour trouver quelque chose à ma taille)
En espérant bientot vous revoir toutes (et en attendant, papotage sur le forum of course ;)).

Bizzz à vous toutes !
(et aussi un grand merci à Julie Envy !)

(c'est le post des remerciements dis donc)
42 ans evry 91 1500
Flooo a écrit:
Bah la braderie JE, c'est fini et qu'est-ce que c'était bien !
(un merci tout particulier à Julie pour le pantalon et à Tycayo pour avoir retourner tous les portants pour trouver quelque chose à ma taille)
En espérant bientot vous revoir toutes (et en attendant, papotage sur le forum of course ;)).

Bizzz à vous toutes !
(et aussi un grand merci à Julie Envy !)

(c'est le post des remerciements dis donc)

alors qua tu acheté de beau?
41 ans Zurich 179
Rhoo Jenny, j'ai été très très raisonnable !
Déjà, y'avait le pantalon Buisness rayé que j'ai racheté à Biscuit...
et à la braderie elle-même, le pantalon Tweed rose et le pantalon velour noir...
et j'ai eu le super bonnet en cadeau !

Tu vois, que du très raisonnable (mais j'en connais.... ;))

Dommage que tu ne sois pas venue ! J'espere qu'Apollon va mieux !
42 ans evry 91 1500
Flooo a écrit:
Rhoo Jenny, j'ai été très très raisonnable !
Déjà, y'avait le pantalon Buisness rayé que j'ai racheté à Biscuit...
et à la braderie elle-même, le pantalon Tweed rose et le pantalon velour noir...
et j'ai eu le super bonnet en cadeau !

Tu vois, que du très raisonnable (mais j'en connais.... ;))

Dommage que tu ne sois pas venue ! J'espere qu'Apollon va mieux !

ben ui c dommage que je sois pa venue :( moi qui esperait rencontrer les JEA...
Appolon va mieux il a une pharyngite
ah cetait des articles de la saison actuelle cest cool!!!
41 ans Zurich 179
Des braderies JE, y'en aura peut-être pas de sitot mais un petit café, j'espère bien...
Bon evidemment, tu n'auras pas la chance de croiser tout le monde en culotte (bah vi, y'avait pas d'homme dans les environs... ;)) mais troquer le soutif apparent pour un café, ca peut etre sympa aussi :D
49 ans Madrid 737
merci

pour cet après midi, pour l'organisation.

merci les fillesj'ai pu découvrir comme ça la marque julie envy.

bon les filles j'espere vous revoir bientot sur Paris, et c'est qd vous voulez pour une petit café.

alex
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Et bien ça y est, c'est fait...... :D

Que d'émotions !!!!!! :|

Ma première rencontre VLR aussi...

Beaucoup de choses pour une seule journée mais, franchement, un sacré moment que nous avons pu partager malgré une certaine euphorie ambiante :crazyeyes: !!!!!

Alors, merci à BB, Biscuit et Ticayo de s'être donné autant de mal... =D>

Merci à Sarah pour sa disponibilité et son sourire. =D>

Merci à Julie pour son talent et sa gentillesse. Si tu passes par ici Julie, sache que tu as été la "cerise" sur mon superbe gâteau d'aujourd'hui ! Merci encore pour ton écoute et tes conseils ! ;) =D>

Merci (pinaise, on pourrait croire que je viens de recevoir un César !!!!! :lol: :lol: :lol: ) à Ticayo pour son dynamisme, ses conseils et son coup d'oeil ! =D>

Bon, je continuerai en MP, là je vais être coupée au montage !!!!! :mrgreen:

Je suis encore toute émue de ce que j'ai vécu aujourd'hui et d'autant plus que Zhom adore TOUT ce que j'ai acheté (et ne trouve pas le pantalon CITY trop moulant !!!). :oops:

Je lui ai fait une petite séance à la Pretty Woman (à sa demande ! ;) ) et j'ai encore plus aimé les vêtements en les portant chez moi !!!!
Excellent signe d'ailleurs... :D

Ce qui est certain c'est que c'est pas ça qui va me "guérir" de ma JEAïte !!! :D :D :D

Et Flooo, je confirme, ils te vont impec' les pantalons !!! ;)
36 ans 359
c'etait vraiment très bien , même si je me suis sentie légèrement benjamine parmis vous toutes , mais tout le monde était très agréable, c'était un vrai plaisir , d'autant que j'ai trouver ce qu'il me manquait dans ma garde robe !!! ( merci ticayo de m'avoir convainque pour le cache coeur , j'aurais vraiment regretté! )

Bises à toutes et très belle initiative!!!!
48 ans in a Champagne glass... 8297
Et oui voilà le temps des remerciements!

Donc voilà, Merci à Julie de nous avoir permis d'organiser la braderie, pour ta disponibilité, tes idees, ton originalité. A Sarah pour sa gentillesse, sa douceur et ses conseils.

Merci à Biscuit (j adore ton humour ma poule) à Ticayo (mon hystero je t aime)!

Et merci à vous toutes d'etre venues, avec vos beaux et grands sourires.

J espère que vous etes contentes de vos achats!

Et la soirée au resto, malgré l'acceuil glacial, c'était vraiment très sympa.
Je me rejouis de voir les photos hein!!

J'ai été ravie de faire votre connaissance.. derriere vos pseudos.

Gros :kiss: à vous toutes!
43 ans Oise 286
Salut les filles,
Bhein moi je viens tout d'abord m'excuser de ne pas être venue et surtout de ne pas avoir prévenu avant. J'aurais vraiment voulu être présente, mais j'ai eu un accident de voiture jeudi en fin d'après-midi. J'ai pas été blessée par contre ma voiture est HS. Du coup mon samedi après-midi a été consacré à m'occuper des assurances et surtout à faire le tour des garages pour trouver une nouvelle voiture!
L'année commence bien pour moi...:?
B I U