MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

braderie julie envy

39 ans yveline (78) 1776
Je suis encore toute émue de ma journée.
Avant tout, merci à Julie Envy, car c'est une femme super gentille et très agréable. Merci à Sarah pour sa gentilles.
Merci à toutes  
les filles qui on patienté avec moi sur les banquettes, on a bien bavardé.
Merci à toutes celles qui été au resto, pardon biscuits être partie sans de dire aurevoir :oops: . On a bien parlé toutes et j'ai franchement adoré. Vous êtes toutes super sincèrment.
Je vous embrasse toutes très fort :kiss: :kiss: :kiss:
J'espère qu'on se fera une rencontre prochainement.
39 ans yveline (78) 1776
J'ai oublié une personne que j'ai découverte et que j'apprécie c'est Emma qui été venue faire un coucou. tu es très sympas :kiss:
saint-fora a écrit:
J'ai oublié une personne que j'ai découverte et que j'apprécie c'est Emma qui été venue faire un coucou. tu es très sympas :kiss:

8) 8)

jvoulais pas intervenir dans ce topic vu que j'etais pas à la base là pour acheter des vetements, mais j'ai moi aussi apprecié le ptit rendez vous au café(le 2ieme hein! :lol: ;) )

:kiss:
C
46 ans région parisienne 33
Je ne vais pas être très originale mais un GRAND MERCI A VOUS LES FILLES ! Je ne suis pas restée très longtemps :oops: mais j'ai été ravie de vous rencontrer.
Un merci tout particulier à :

;) Stéphanie pour sa bonne humeur contagieuse, son regard et son sourire pétillant et son accueil chaleureux ;)

;) A Ticayo pour sa disponiblité (parce je suis un peu pénible lorsque je fais des essayages (rien qu'un peu !!! ) ;)

;) à Sarah, pour sa gentillesse, son écoute et son sens de l'accueil ;)

;) à Biscuit pour son sens de l'organisation ;) ....

et Enfin : ;) à Julie qui nous transforme en jolies femmes, que dis-je en super bomba grace à ses créations !!

Suis juste un peu déçue de ne pas avoir pu rester pour le resto le soir et avoir eu le temps de faire plus ample connaissances avec vous :cry: , une autre fois peut-être... ;)
P
45 ans 860
Merci à tous le monde aussi (ça fera moins César :D )

J'ai été très contente de rencontrer des personnes que j'avais eu plaisir à lire et que je ne connaissais pas.Très très contente aussi de revoir celle que je connaissais.

Par contre Saint Fora et moi on a eu pas mal la poisse : entre le café des gros c**s et le resto à la compta un peu louche !
Mais il en aurait fallu plus pour gacher le moral que certaines ont bien reboosté !
49 ans Ile de France 3075
coucou les filles
Un grd grd merci à toutes et en particulier à Biscuit (pardon ne pas m'etre prsentee hier! :oops: c'est vrai que tu n'avais pas ma photo! ), à Ticayo pour ses conseils avisés!! oui je sais j'aime tout ce qui est pres du corps et j'ai tendance a tout vouloir prendre plus petit, à BB pour sa gentillesse et un grandddddddddddddd merciiiiiiiiiiiiiiii à Julie pour ses conseils de pro et sa disponibilité
Merci à toutes les filles egalement pour les ptits conseils et les ptis ' ouais ca te va super bien' , ca fait du bien de faire du shopping avec des nanas qui portent "comme vous" ses rondeurs!!
Je suis supre contente de mes achats ... que je vais poursuivre sur le net car je n'ai pas tout trouvé! D'ailleurs merci à Caro de m'avoir permis d'esayer son jean!!!
Bisou à toutes
et j'espere vous revoir tres vite !!!
MKITTY (Myriam ... la folle à la tunique Sixties qui a tout essayer je crois)
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
chihiro a écrit:
Je ne vais pas être très originale mais un GRAND MERCI A VOUS LES FILLES ! Je ne suis pas restée très longtemps :oops: mais j'ai été ravie de vous rencontrer.
Un merci tout particulier à :

;) Stéphanie pour sa bonne humeur contagieuse, son regard et son sourire pétillant et son accueil chaleureux ;)

;) A Ticayo pour sa disponiblité (parce je suis un peu pénible lorsque je fais des essayages (rien qu'un peu !!! ) ;)

;) à Sarah, pour sa gentillesse, son écoute et son sens de l'accueil ;)

;) à Biscuit pour son sens de l'organisation ;) ....

et Enfin : ;) à Julie qui nous transforme en jolies femmes, que dis-je en super bomba grace à ses créations !!

Suis juste un peu déçue de ne pas avoir pu rester pour le resto le soir et avoir eu le temps de faire plus ample connaissances avec vous :cry: , une autre fois peut-être... ;)

Bon alors Chihiro, j'ai lu tous les messages de merci, et j'ai adoooré le tien, alors c'est sur toi que je vais pomper pour dire merci à tout le monde!
C'était génial, je suis aussi contente d'avoir pu croiser des gens avec qui l'on papote sur le forum en chair et en os, et en plus, vous êtes toutes trop belles!!!!

Pour celle qui savent plus si elles m'ont croisées ou pas, le tout est de savoir si vous étiez là quand il y avait un super beau gosse dans l'entrée avec une grosse poussette et un superbe bébé de 18 mois... c'est que j'étais là ;)

Merci donc à toutes, Lolo a adoré mes nouvelles fringues, mais il m'a dit aussi avoir adoré les filles aussi :bad-words:

Alors bon, vaut mieux que je sois mignonne dans les fringues JE pour le garder quoi!!!

Merci à toutes et à bientôt j'espère!

=D> :kiss:
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
PS, j'ai failli oublier ma private joke avec Tycayo... (je suis plus sûre pour l'auretograffe!) Ne t'inquiètes pas, je n'ai même pas eu de marques concernant le tu-sais-quoi-qui-s'est-passé-entre-nous-dans-la-salle-de-bains...

:lol:

Mais je me rappellerai de toi, pas de soucis !!!
41 ans paris 23
salut les FFFFIILLLLLEEEESSS!!!!

je vous avoue franchement que c'était super!!!!je suis encore dans l'euphorie d'hier!!! qu'est ce que ça fait du bien de trouver des fringues super trop bien et qui me vont!!!! en revenant dans le metro j'étais la seule a avoir un sourire jusqu'au oreilles!! meme encore maintenant quand j'écris LOL

je vous remercie du fond du coeur, ça faisait longtemps que j'avais pas trouver de fringues (j'aime pas trop faire mes achats en correspondance..) et vraiment un très grand bravo a vous tous!

j'ai pas bien compris qui était qui donc désolée de pas dire vos noms j'ai peur de dire des betises!!!!!

GROS BISOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
49 ans Ile de France 3075
coucou diet coke!!! c moi kitty (on avait la meme vetse h&m) :) :) :) ;)
alors ma belle qu'as tu dc pris! :)
je suis curieuse!!!! on devrait finalement faire un post special!!!! :)
1018
Douce_Feline a écrit:
PS, j'ai failli oublier ma private joke avec Tycayo... (je suis plus sûre pour l'auretograffe!) Ne t'inquiètes pas, je n'ai même pas eu de marques concernant le tu-sais-quoi-qui-s'est-passé-entre-nous-dans-la-salle-de-bains...

:lol:

Mais je me rappellerai de toi, pas de soucis !!!

Arrête! Rien que d'y repenser, j'en ai encore des bouffées de chaleur!!! :oops: :oops: :oops:

Ne vous inquiétez pas, un jour nous nous expliquerons sur le tu-sais-quoi-qui-s'est-passé-entre-nous-dans-la-salle-de-bain.... 8) 8) 8)
1018
diet_coke a écrit:
salut les FFFFIILLLLLEEEESSS!!!!

je vous avoue franchement que c'était super!!!!je suis encore dans l'euphorie d'hier!!! qu'est ce que ça fait du bien de trouver des fringues super trop bien et qui me vont!!!! en revenant dans le metro j'étais la seule a avoir un sourire jusqu'au oreilles!! meme encore maintenant quand j'écris LOL

je vous remercie du fond du coeur, ça faisait longtemps que j'avais pas trouver de fringues (j'aime pas trop faire mes achats en correspondance..) et vraiment un très grand bravo a vous tous!

j'ai pas bien compris qui était qui donc désolée de pas dire vos noms j'ai peur de dire des betises!!!!!

GROS BISOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et bien moi, je garderai le souvenir de ton sourire ravi en te voyant toute de rouge vêtue dans le miroir!!!!

Ravie d'avoir fait ta connaissance, et puis maintenant que nous avons goûté tes cookies, à quand la raclette?????

Oui oui j'ai toujours eu une très bonne mémoire, surtout quand il s'agit de miam!!!!!

:lol: :lol: :lol:
44 ans 4302
Je tiens à vous signaler que tout le mérite pendant la braderie revient à Ticayo et BB car moi, à part euh....dire des anneries j'ai pas fait grand chose!

Quoi qu'il en soit je suis RAVIE (et crevée....). J'ai pleeeeeeeeeeeein de photos compromettantes à mettre dans mon blog :twisted:
44 ans Brest 532
rien a rajouter je vais manquer d originalite
merci a toutes surtou que pour tout vous dire oulala comme je stressais ej suis pas tres forte pour acheter des vetements...
mon homme a tout adoré il en revenait pas! j ai pas arrêté d avoir des compliments et il adore julie envy...
47 ans Lorraine 912
A moi ! Je viens pointer !!

Un grand merci à toutes celles qu'on a déjà citées (c'est bon on va pas recommencer quand même !), spécial dédicace à Biscuit qui a dû me supporter toute la journée ( à mon avis elle en a bavé) et à Ticayo et Doudou de m'avoir raccompagnée !!

J'ai vraiment passé de supers moments, le resto c'était trop fort ! J'ai eu des coups de coeur pour tout le monde j'en reviens pas ! Oui c'est l'euphorie ça surement :mrgreen:

Je reviendrai sans hésiter une seconde :D
B I U