chihiro a écrit:Je ne vais pas être très originale mais un GRAND MERCI A VOUS LES FILLES ! Je ne suis pas restée très longtemps :oops: mais j'ai été ravie de vous rencontrer.
Un merci tout particulier à :
;) Stéphanie pour sa bonne humeur contagieuse, son regard et son sourire pétillant et son accueil chaleureux ;)
;) A Ticayo pour sa disponiblité (parce je suis un peu pénible lorsque je fais des essayages (rien qu'un peu !!! ) ;)
;) à Sarah, pour sa gentillesse, son écoute et son sens de l'accueil ;)
;) à Biscuit pour son sens de l'organisation ;) ....
et Enfin : ;) à Julie qui nous transforme en jolies femmes, que dis-je en super bomba grace à ses créations !!
Suis juste un peu déçue de ne pas avoir pu rester pour le resto le soir et avoir eu le temps de faire plus ample connaissances avec vous :cry: , une autre fois peut-être... ;)
Bon alors Chihiro, j'ai lu tous les messages de merci, et j'ai adoooré le tien, alors c'est sur toi que je vais pomper pour dire merci à tout le monde!
C'était génial, je suis aussi contente d'avoir pu croiser des gens avec qui l'on papote sur le forum en chair et en os, et en plus, vous êtes toutes trop belles!!!!
Pour celle qui savent plus si elles m'ont croisées ou pas, le tout est de savoir si vous étiez là quand il y avait un super beau gosse dans l'entrée avec une grosse poussette et un superbe bébé de 18 mois... c'est que j'étais là ;)
Merci donc à toutes, Lolo a adoré mes nouvelles fringues,
mais il m'a dit aussi avoir adoré les filles aussi :bad-words:
Alors bon, vaut mieux que je sois mignonne dans les fringues JE pour le garder quoi!!!
Merci à toutes et à bientôt j'espère!
=D> :kiss: