MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

braderie julie envy

G
46 ans chez moi 1398
On veut des photos.
Je suis de Nantes moi,et quand je lis tout cela,je palis d'Envy
39 ans L'Etoile Noire ... et parfois Paris :p 357
BigBeauty a écrit:
J espère que vous etes contentes de vos achats!

Quels achats ?! :? Je sens que je vais passer pour une emmerdeuse mais question fringues ben malheureusement rien pour moi.
Je n'aurais pas du suivre la recommandation qui disait de ne pas toutes arriver à 14h ...

Bref, hormis ça, merci aux organisatrices et contente d'avoir revue et découvert des vlriennes :D
43 ans (95) 1383
kikou,

a mon tour maintenant de pointer aussi.......hihihihi ;)

C'estais vraiment :onfire: super :onfire:

Un grand Merci a tous!!!!!

je me suis un peu ruinée......mais ça vau le coup! et le restau.....hum avec une si bonne compagnie.....quoi dire....?
ba encore une foi :onfire: :onfire: Super :onfire: :onfire:

plain plain de gros bisous a tous le monde, ça été un plaisir! malgré que j'etais malade..... ;) :kiss:
39 ans yveline (78) 1776
DarkVadorette a écrit:

Quels achats ?! :? Je sens que je vais passer pour une emmerdeuse mais question fringues ben malheureusement rien pour moi.
Je n'aurais pas du suivre la recommandation qui disait de ne pas toutes arriver à 14h ...
Bref, hormis ça, merci aux organisatrices et contente d'avoir revue et découvert des vlriennes :D

:kiss: J'espère que ta soiré c'était bien passé pour toi.
39 ans L'Etoile Noire ... et parfois Paris :p 357
saint-fora a écrit:
:kiss: J'espère que ta soiré c'était bien passé pour toi.

:kiss: à toi aussi :D

Ca c'est super bien passé, une ambiance très à la déconne, une soirée super chaleureuse :onfire:

Et surtout ... encore un serveur charmant ! (comme quoi, à croire qu'il n'y a qu'à l'indiana qu'ils sont comme ça :lol: )
48 ans in a Champagne glass... 8297
DarkVadorette a écrit:

Dommage... Pourtant il restait encore plein de marchandises... Tu sais c'est difficile de contenter tout le monde.

Tu sais il y a des filles qui sont arrivées à 17h et qui ont encore acheté plein de trucs.

Enfin, voilà. Mais je vois que la majorité des filles sont satisfaites, et tant mieux..

Merci à Irène et à son petit mari de m'avoir ramené. Et à Berta pour les petits bisous ;)
41 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
ah moi de venir pointer suis trop contente de mes achats je remercie ticayo qui ma aider a chercher des fringues sympa et toute lequipe julie envy c etait sympa je mexcuse encore detre parti comme une voleuse mais zhomme devait rentrer tot du boulot!!! Enfin les vetements me vont tres bien et le soir jai fait une surprise a zhomme dans la robe avion et ca a eu un francd succes :oops: :oops: :oops: :oops:
39 ans Paris 242
:cry: :cry: je suis trop degouté, samedi matin j'avai un rdv a l'hopital pour de simple tests mais tous c'est compliqué, je devais sortir tot mais au final il m'on garder et je suis sortie que cette apres-midi.

:cry: :cry: j'attendais tellement ce moment !!!!

En plus pour couronner le tot il me lache trop tot, je vais devoir passer mes partiel au final :lol: :lol:
48 ans in a Champagne glass... 8297
Ah je me disais qu il manquait du monde... ;)

Ben j espère que tout va bien pr toi Classy.

:kiss:
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Et bien, j'ai vraiment du mal à me remettre de toutes ces émotions !!! :-s

D'autant que Zhom adore carrément TOUT ce que j'ai acheté sans exception et ne veut plus que je me trimbale en "négligée"... :bad-words:

Suis presqu'obligée de lui demander la permission !!! :crazyeyes:

Maintenant, faut que je me raisonne pour pas me ruiner sur les soldes du site..... :mrgreen:

Encore merci BB et Ticayo et Julie et Sarah (et Biscuit aussi même si elle veut pas..... :twisted: )

:arrow: Message spécial à BB et Ticayo : je vous trouvais déjà belles mais en fait vous êtes plus que ça, vous êtes resplandissantes... 8-[
Votre joie de vivre est communicative et m'a donné une sacré leçon de vie.
Merci et bravo à vous ! ;)
43 ans (95) 1383
Citation:
Merci à Irène et à son petit mari de m'avoir ramené. Et à Berta pour les petits bisous

:oops:

Merci a toi d'attendre avec moi au froid, le temps que mon mari arrive!

;)
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Maintenant, faut que je me raisonne pour pas me ruiner sur les soldes du site..... :mrgreen:

Tout pareil, je crois qu'il va falloir que l'on se fasse un comité de soutien... C'est dingue, j'ai mis un des hauts achetés à la braderie au boulot aujourd'hui, et tout le monde m'a dit qu'il était sympa et qu'il m'allait bien... Ca aide pas à se retenir ça!!!!! :roll:
:peur:

Bouquet_de_Violettes a écrit:
:arrow: Message spécial à BB et Ticayo : je vous trouvais déjà belles mais en fait vous êtes plus que ça, vous êtes resplandissantes... 8-[

Exactement tout pareil, elles sont magnifiques nos Embassadrices Julie Envy... Trop trop belles, elles m'ont scotchées... Réellement... Je les envie carrément!!!!
Même si une des 2 peut s'avérer dangereuse, elles ont chacune leur charme bien à elle et c'est top!!!

Julie a bien bon goût!!!!

:kiss:
42 ans evry 91 1500
jai vu les achats de biscuit sur son blog et je suis vraiment triste de pas avoir pu venir, jadore la robe Avion!!!
mais pkoi mon chat a t'il été malade pile le jour de la braderie :evil:
coquinou d'appolon qui voulait pas que ca maman rencontre les JEA lol
48 ans 10768
jennypetitange a écrit:
jai vu les achats de biscuit sur son blog et je suis vraiment triste de pas avoir pu venir, jadore la robe Avion!!!

lol... moi pas de chat malade (va bien ton Apollon ?), mais triste aussi :( de ne pas avoir pu venir...
vraiment dommage parce que ça a l'air d'avoir été très sympa, l'ambiance et les vêtements aussi ;) grrrr...
42 ans evry 91 1500
Thyselle a écrit:
jennypetitange a écrit:

lol... moi pas de chat malade (va bien ton Apollon ?), mais triste aussi :( de ne pas avoir pu venir...
vraiment dommage parce que ça a l'air d'avoir été très sympa, l'ambiance et les vêtements aussi ;) grrrr...

ui ui il va mieux ;)
B I U