Allez, maintenant c'est fini, la hâche de guerre de la JEA en furie est enterrée...
8) 8) 8)
Je me lance !!!
Donc, j'étais partie dans l'idée de me trouver 2 ou 3 pantalons (rien que ça !!! :lol: :lol: :lol:) mais bon...Malgré tous les efforts de retournage de carton de
Ticayo, sois c'était trop grand (enfin, une fois... :roll: ) soit c'était trop petit.....
Alors, j'ai craqué pour :
:arrow:
Le pantalon CITY Je trouvais qu'il me collait et pas Zhom !!! Il est juste un peu trop long de.....20 centimètres !!! :lol: :lol: :lol: Ma mère va sûrement râler (puis sourire comme d'hab') quand je vais lui demander non seulement de le raccourcir mais de remettre les petites attaches en bas.... 8)
Le gilet douceur en noir Je l'avais déjà en rose :oops: mais....Il est trop bien ce gilet !!
La robe AVION Même si j'ai déjà des robes habillées, je me sens trop bien dedans !!! Et Zhom l'adore !!!!! :oops:
:arrow: Une robe dont je ne connais pas le nom....Avec le haut stretch noir et le bas en voile avec des motifs dans les tons de rouge.....Un vrai coup de coeur.....Je suis trop bien dedans !!!!! ;)
Ma coupine était ravie aussi...Et elle va elle aussi aller compléter son shopping sur le Net !!!!! 8)
Ce qui était bien aussi, c'était d'essayer, même si je prenais pas pour X ou Y raison...
Ca m'a permis de voir certaines choses (notamment la fameuse Robe Coeur qui n'était plus dans ma taille......... :( :( :( Méga déception)
Mis que j'ai vu portée par
Floooo (qui est sublime dedans au passage ;) )
Et là, c'est sûr, je la prends.....En prune, très certainement !!!
Dans le genre top modèle, un gros :kiss: aussi à
Kookie qui a vu beaucoup de mon anatomie :oops: mais qui a su de temps en temps me laisser une chtite place devant la glace !!! :lol:
Alors, les filles, à vous, qu'avez vous acheté ??? :D :D :D