MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

braderie julie envy

60 ans 91 25732
julyenvy a écrit:

allez faire un tour sur le site il y a des promos sur tt les articles !!!

Et c'est maintenant qu'elle le dit ! :evil:  
;) :D
V
50 ans dans l'est de la France 1353
koukie a écrit:
tu es de kelle ville ? moi de Metz

Je me situe entre Metz et Strasbourg !
42 ans 1547
VALILOU a écrit:
koukie a écrit:
tu es de kelle ville ? moi de Metz

Je me situe entre Metz et Strasbourg !

ok jle note ;)
47 ans Lorraine 912
Faut voir la date, et les petits détails, mais en théorie je suis partante aussi !

Et je viens du 54 alors si je peux monter avec les coupines lorraines c'est encore mieux :mrgreen:
44 ans 4302
topo ici pour les fifilles partantes pour la braderie parisienne!!!
43 ans (95) 1383
ticayo a écrit:
Oui oui biensûr, surtout si nous la faisons en janvier ;)

ho lalala janvier, c'est long........ :cry:
43 ans (95) 1383
alors c'est pour quand? :lol: ;)
44 ans 4302
biscuit a écrit:

Allez un up pour celles qui auraient pas vu! on est 17 actuellement à etre partantes! Et ça sera la bonne occaz pour féliciter BB et se rencontrer toutes!
47 ans Lorraine 912
biscuit a écrit:
biscuit a écrit:

Allez un up pour celles qui auraient pas vu! on est 17 actuellement à etre partantes! Et ça sera la bonne occaz pour féliciter BB et se rencontrer toutes!

Oops je fais partie de celles qui ont pa vu :mrgreen:
Bon je vais rectifier cet écart de ce pas !!

Donc 18, encore 2 allééé
44 ans 4302
19 même j'avais oublié quelqu'un et laps je pensais que tu serais la preums! en plus tu auras l'immense bonheur de me rencontrer! t'imagiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine :lol:
47 ans Lorraine 912
biscuit a écrit:
19 même j'avais oublié quelqu'un et laps je pensais que tu serais la preums! en plus tu auras l'immense bonheur de me rencontrer! t'imagiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine :lol:

Oh oui la honte d'avoir laissé passer ça :oops:

J'espère que ça va marcher cette affaire, je veux rencontrer biscuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit :D
P
47 ans lutterbach (68) 1197
coucou les filles,
avec moi ca fait 20... j'ai tres envie aussi de vous rencontrer toutes...
vous avez pas de copines rondes qui habiteraient pres de Mulhouse par hasard ??
ma meilleure amie fait un 38... lol dommage :D
42 ans 1547
alors puiske nous sommes plus de la vingtaine fatidique à être très motivée ... est ce que notre Julie nationale pourrait nous toucher un mot de la faisabilité ou pas de la faire à Paris cette braderie ? :)
42 ans 1547
j'ai vu ke sur le forum de julie envy ... notre styliste est ok pour la braderie, mais k'elle attends les ordres des chefs Biscuit et Ticayo !!
Je suis trop impatiente !!!!!!!!!!
1018
Alors, puisque c'est comme ça....vous êtes priées de dire "oui, chef!" quand vous nous adressez la parole.....

Ou vous avez la possibilité de nous appeler les grandes déesses de Julaï Envaï.....

:lol: :lol: :lol:

Tout ça pour dire que je remercie biscuit de gérer tout ça.....parce que j'ai pas trop le temps...et ça me fais ch.....!!!

Bref, nous sommes toujours à la recherche d'un endroit assez grand pour accueillir les 20 et quelques hystériques de le mode que nous sommes....

alors les filles? Y'en a pas une qui a un grand appart ????

;)
B I U