MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

braderie julie envy

39 ans Paris 242
faut pas m'oublier les filles je veux m'habiller avec du julie envy aussi :lol:
A
41 ans France 2875
ticayo a écrit:
Alors, puisque c'est comme ça....vous êtes priées de dire "oui, chef!" quand vous nous adressez la parole.....

Ou vous avez la possibilité de nous appeler les grandes déesses de Julaï Envaï.....

:lol: :lol: :lol:

Tout ça pour dire que je remercie biscuit de gérer tout ça.....parce que j'ai pas trop le temps...et ça me fais ch.....!!!

Bref, nous sommes toujours à la recherche d'un endroit assez grand pour accueillir les 20 et quelques hystériques de le mode que nous sommes....

alors les filles? Y'en a pas une qui a un grand appart ????

;)

ben j'suis en pavillon... y'aurait de la place pour tout le monde, mais... j'suis en RP (à 35 minute de st lazare avec un train direct...) et j'suis chez mes parents et en janvier il se peut qu'en plus on accueille de la famille... ceci dit, selon la date, si on n'a pas d'autre lieu, on peut tjrs s'arranger si ça vous dit !
ah la la... qu'est ce qu'on ne ferrait pas pour une braderie Julie Envy ! :lol:
44 ans 4302
coucou les filles, pour le lieu je peux pas trop gérer ça moi, étant à 700 bornes!!! Sinon c'est ok dans mon appart Toulousain! mouahahah
42 ans 1547
ah non les filles ... y'avait une bonne énergie pour faire cette braderie c pas maintenant k'il faut baisser les bras !!! :roll:
allez les parisiennes !!!!!
on vient en aide aux chefs Biscuit et Ticayo ;) !!!!!!
57 ans Toulouse 1076
Très bonne idée ça Biscuit !!!! je suis partante, c'est vrai ça, pourquoi pas à Toulouse ? ;)
44 ans 4302
héhé bah ouais tiens!!! Allez toutes à Toulouse ah ah ah !!!

Nan mais sérieusement ? qui peux! au s'couuuuurrrrrsssss!
39 ans Paris 242
Moi je pourrais negocier le resto de ma mere un lundi simplement et jusqu'a 17h-18h sa fait un peu juste :s enfin je sais pas je propose :oops:
47 ans Lorraine 912
Aaaah ça vient !

Mais moua jveux me faire un petit week end a Paris avec le fleuron de VLR :mrgreen:

Je croise mes doigts parce que j'y crois là, ouais ouais j'y crois !

[-o< [-o<
42 ans 1547
moi aussi je croise les doigts ... ça m'obcèderait preske ;)
et pourtant je suis pas de Paris mais je crois ke c'est le meilleur compromis pour tout le monde
41 ans Zurich 179
Bah moi, je vis seule dans mon appart parisien donc je peux toujours vous le proposer...
mais, c'est un F2, au 5ème étage sans ascenseur qui doit faire 30m² à tout casser !
oki, j'ai compris :arrow: ;)
42 ans 1547
peut être une indication sur les critères du lieu pour recevoir cette fameuse braderie serait utile ...
et aussi si quelqu'un pouvait lancer un sondage sur la date de janvier qui satisferait le + de monde ... moi je vote pour le 3e week end de janvier ( oui je sais j'abuse avec ça mais bon, je tente hehe )
42 ans IE 106
Est ce que kelkune pourrait m'expliker le déroulement d'une braderie, bah vi j'ai jamais été moi :oops:
5210
Je susi partante suivant la date c'ets toujours le 21?
44 ans 4302
bin j'en sais rien ma puce! on va dire que oui mais on a pas de lieu :cry: (et moi je sais toujours pas si je bosse le jour de la Ste Agnès)
42 ans 1547
ravie de voir ke l'on soit de plus en plus nombreuses à être intéressées ;)
reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'on trouve Ze Local à Paris pour se rencontrer ... !!!
B I U