MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

braderie julie envy

48 ans in a Champagne glass... 8297
Faut qu il soit comment grand le local???
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
J'ai le droit de venir aussi :oops: (enfin si je peux...Entre la santé et les finances...Y'a de la route... :roll: )

Mais j'ai très envie de "m'inscrire" parce que, même si j'en ai pas les moyens, je suis une Julie Envie Addict aussi.....!!!

A ce sujet, Biscuit, si tu passes par là, tu pourrais me rajouter à ta liste sur ton blog ??? Missssssssssssssi !!!!! ;)
57 ans Toulouse 1076
Moi aussi je suis intéressée, en espérant que les finances suivront au mois de janvier ! ;)
42 ans IE 106
Personne pour répondre à ma kestion??
:cry:
39 ans yveline (78) 1776
J'aurai bien dis chez moi, mais c'est petit un 27m2 :cry: :oops:
44 ans 4302
Bouquet_de_Violettes a écrit:
J'ai le droit de venir aussi :oops: (enfin si je peux...Entre la santé et les finances...Y'a de la route... :roll: )

Mais j'ai très envie de "m'inscrire" parce que, même si j'en ai pas les moyens, je suis une Julie Envie Addict aussi.....!!!

A ce sujet, Biscuit, si tu passes par là, tu pourrais me rajouter à ta liste sur ton blog ??? Missssssssssssssi !!!!! ;)

:D bien sur avec plaisir, ça me fait vraiment plaisir (oui répetition je sais!) de te rencontrer !!!! :D
44 ans 4302
Spoutnikessy a écrit:
Est ce que kelkune pourrait m'expliker le déroulement d'une braderie, bah vi j'ai jamais été moi :oops:

Alors spoutnikessy , moi non plus jamais fait de braderie , juste magouillé avec lililali (bin koaaaaaaaaaaaaaa? :lol: ) mais à priori c'est une bande de dingue en furi hystéro (suivez mon regard......Ticayo et BB en tête ) qui se jettent sur des fringues pas chers de chez pas chers!!!! Voilà sinon c'est aussi une bonne occase de toutes se rencontrer et de faire connaissance! d'ailleurs ttes les nanas qui restent à paname le soir on se fait une mega teuf hein??? (ou au moins on va se boire une binouze)!!!!
49 ans Madrid 737
Biscuit a écrit:
Spoutnikessy a écrit:
Est ce que kelkune pourrait m'expliker le déroulement d'une braderie, bah vi j'ai jamais été moi :oops:

Alors spoutnikessy , moi non plus jamais fait de braderie , juste magouillé avec lililali (bin koaaaaaaaaaaaaaa? :lol: ) mais à priori c'est une bande de dingue en furi hystéro (suivez mon regard......Ticayo et BB en tête ) qui se jettent sur des fringues pas chers de chez pas chers!!!! Voilà sinon c'est aussi une bonne occase de toutes se rencontrer et de faire connaissance! d'ailleurs ttes les nanas qui restent à paname le soir on se fait une mega teuf hein??? (ou au moins on va se boire une binouze)!!!!

moi je suis volontaire pour la braderie, j'ai besoin de nouvelles fringues

bon en ce moment j'ai des tonnes de trucs à faire

je lis pas tous les postes, le plus simple est de me contacter par mp

merci les filles

alex
47 ans Lorraine 912
Biscuit a écrit:

bon si y'a pas de fringues pour moi, tant pis................ Moi jvais venir exprès pour la teuf :mrgreen:
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Biscuit a écrit:

:D bien sur avec plaisir, ça me fait vraiment plaisir (oui répetition je sais!) de te rencontrer !!!! :D

Bein écoute, moi aussi ma belle !! :D ...J'ai hâte...
J'espère surtout que j'aurais la force de le faire :? mais je n'y tiens plus !

Si tu pouvais penser à m'ajouter à la chtite liste des Julie Envy Addict, tu serais un :angel: !

:kiss: @ toi
40 ans ici et là... 875
Biscuit a écrit:
Spoutnikessy a écrit:

je me disais tiens biezarre elle n'a pas encore parlé de binouze dans ce topic, elle est malade ? :roll: Et non la vrai biscuit a fait son retour :fouet:
44 ans 4302
:cry: ch'uis pas qu'une alcoolo quand même????
40 ans ici et là... 875
Non je retire ce que j'ai dit Biscuit n'est pas une alcoolo
40 ans ici et là... 875
je plaisante ma chérie, tiens pour me faire pardonner :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
44 ans 4302
:?
B I U